Spider-Man: No Way Home
    20854 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Spider-Man: No Way Home ?

Gandoulf
    Gandoulf

Publiée le 19 janvier 2023
    En tant que fan du MCU j'ai attendu c film car très hype par les trailers. Je ne suis vraiment pas fan du Spider-man de Tom Holland mais j'espérais beaucoup de ce film. Mais au final on se retrouve avec un multivers comme excuse pour du fan service omniprésent. Des personnage vraiment con et des décors peut mémorable.
    J'ai bien sûr apprécié la rencontre de nos différents Spider-Man mais c'est tout. Une fin pas intéressante, des décors pas mémorable à mon goût et des personnages vide.
    Une déception. Je ne pourrai pas qualifier ce film de chef d'œuvre comme pourrait le faire certain. J'ai passé un meilleur moment devant Black widow que ce film.
    9/20
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 19 janvier 2023
    spoiler: Comment concilier tous les films Spiderman ? Apportez-les tous en un. Grâce au pouvoir du docteur Strange, les trois Spiderman ont pu travailler ensemble pour combattre leurs meilleurs ennemis. Notre héros ici est même le meilleur d'entre eux puisqu'il risquera des vies pour sauver les ennemis qui étaient morts dans d'autres réalités. Spiderman a toujours été le héros doux (bien qu'assez difficile à tuer ou même à se casser un os) et la devise "un grand pouvoir exige une grande responsabilité" résonne fortement dans ce film quand on considère les méchants. L'un des méchants s'avère cependant devenir bon sans perte de pouvoirs. Il suffisait d'enlever l'influence perverse. La traduction dans la vraie vie est gratifiante. Mieux vaut choisir judicieusement à qui donner le pouvoir. Charmant, super jeu d'acteur, super effets, époustouflant et une fin sensée.
    Brandon V
    Brandon V

Publiée le 7 janvier 2023
    Un Spiderman plus mature, et aussi plus écris pour la fanbase. Un peu de nostalgie dans ce film, qui fait du bien.
    Oppo Samsung
    Oppo Samsung

Publiée le 1 janvier 2023
    Hjk u i il uhch hcycucugugugkrrrkfkf d nxkfieied9fofofofifkdjfe dbxkcke e sdjdbe dvekehehdveehsvdhdhdhdhsjdhdhdjdjduduzkzjejrjrhvxruvxeuxjehzuf37hf3ifh2ihf3ihxzihf3ihfeixhekhwekhxz8hd2ofhzhzixhzf8hzfvzx2 fevx8zwh2f zixh2duh2ifh2uf2hf2ufh2ifhu3fjzhfizhfz8w3hf2 dwjekwhew 2wjewi3hs zwjeduh3w82dc ozwy2 est une association qui a propose la vie des enfants restaurants la à la 🏠 de la région de 🎰 en France et à la recherche d'un stage de récupération de la Garonne à Tlemcen et je souhaiterais savoir s'il est nécessaire que vous me dire si je suis prêt à Tlemcen qui vous sera envoyé ce jour et
    Hugo Alves Miranda
    Hugo Alves Miranda

Publiée le 25 janvier 2023
    On est en fasse d'un bon gros navet seulement pour régaler le fan service. Beaucoup trop d'effets spéciaux, très peu de réalisation cinématographique, caméra trop proche des acteurs et aucun avis réalistiques des fan du MCU dessus.
    Je l'avais vu au cinéma et j'avais bien aimé, mais en y repensant, je me rends compte qu'il est raté en tout point.
    Le pire film Spider-Man jamais réalisé.
    PS : les effets spéciaux commencaient à devenir voyant à la fin du film !!
    bduneauha
    bduneauha

Publiée le 29 décembre 2022
    Le film Spider-Man No Way Home est vraiment un film remplis d 'inattendu, de suspense et de sentiments spoiler: ( surtout au moment ou il est obligé d'effacé la mémoire de tout ceux qu'il aime pour sauvé tout le monde )
    J'AIME VRAIMENT SE FILM. Je trouve que c'est une œuvre que je recommande.
    Uchiwa San
    Uchiwa San

Publiée le 28 décembre 2022
    scénario imprévisible, action partout sans casser le scénario, émouvant, effets spéciaux de hautes qualités !
    olivier foilleret
    olivier foilleret

Publiée le 23 décembre 2022
    Ben voile un film plutôt original et surprenant !! C'est bien pensé et pas toujours facile à suivre mais ça fait son effet. Si coup l'intrigue est plutôt fascinante et le trio de Spiderman au top!! Chouette divertissement à voir en famille!!
    ANDBOY
    ANDBOY

Publiée le 12 décembre 2022
    Spiderman est une franchisse que j'affectionne beaucoup , honnêtement ce film été vraiment moyen . Il ni a ( dans me souvenirs ) aucune explication de pourquoi les anciens mechant ont été téléporté dans la réalité de spiderman ( celui de Tom Hollande ) . Je trouve la mort de tante may nul , je n'ai ressenti aucune émotion face a sa mort et je trouve ça dommage car pour moi l'émotion est importante dans un film surtout celle de la tristesse . Je me demande comment vont t'il pour nous faire aimé le prochain spiderman après une intrigue aussi moyenne , j'espère ne pas être dessus .
    FLIM
    FLIM

Publiée le 13 décembre 2022
    Le film le plus attendu de l’année !

C’est un très bon divertissement, bourré de fan service mais on est pris dans le film et Disney sait faire plaisir à son public.
    Le scénario est assez léger mais joue sur la nostalgie et cela fonctionne. Les effets spéciaux sont soignés, on passe par diverses émotions. Bref pas un chef d'œuvre mais il fait ce qu’on attend de lui : divertir et combler les fans du MCU. Efficace !

Une toute nouvelle chaîne YouTube dédiée au cinéma est disponible ici :
    Venez écouter les plus belles histoires et anecdotes du 7e art !
    Isuldof U.
    Isuldof U.

Publiée le 27 novembre 2022
    Alors, c'est l'histoire d'une tête à claque volume 3, insupportable qui fait n'importe quoi, encore et toujours, mais autour de beaux effets spéciaux.
    Mrarnaquelevrai
    Mrarnaquelevrai

Publiée le 19 novembre 2022
    Je n'aime pas ce film car c'est impossible que quelqu'un ai de tels pouvoirs, ce film n'est pas réaliste, moi qui pensait aller voir un documentaire, ce film est une fake news ! Vous n'aurez jamais de pouvoir si vous vous faites piquer (j'ai déjà essayé).
    Aussi je trouve qu'il y a trop de film sur spiderman et pas assez sur spidercochon qui lui au moins assume qu'il n'est pas réel (car les cochons n'ont pas de pouvoir)
    Kokomallet
    Kokomallet

Publiée le 15 novembre 2022
    No Way Home... No Way Home... Aller disons que c'est pas trop mal. Le film est très plaisant mais comporte beaucoup trop de défauts qui le rendent assez mauvais au second visionnage. Premièrement, les CGI : C'est vraiment pas top... Il n'y a cas voir la différence de qualité entre le Lézard de 2012 et celui-ci. Ensuite l'histoire : là il y a plus de travail... On s'en fout le plus important c'est de faire de la thune. Pour ce qui est des scènes d'action et de la mise en scène c'est assez pauvre. Maintenant le fan service fait plaisir. Tant mieux on est là pour ça ! Bien dosé et plutôt utile, le fan service est l'élément qui rend le film agréable et regardable. Malheureusement même s'il y en a un peu moins qu'avant, l'humour reste un peu trop présent à mon goût. Cependant, ce troisième film gagne en maturité et passe par une phase dramatique audacieuse qui manquait vraiment dans les précédents films. Pour conclure je pense que No Way Home est mon film Spider-Man préféré des trois mais c'est encore une fois davantage un produit commercial qu'un vrai film...
    Mathor
    Mathor

Publiée le 14 novembre 2022
    (ATTENTION SPOIL)

Beaucoup de Fan-service, Docteur Strange est plus idiot qu'avant et le docteur Connors (le lézard) est presque mis de côté comparer à Octopus et Électro. Il y a de bonnes choses dans le film mais pas assez pour en faire un ''bon'' film
    Publiée le 14 novembre 2022
    Bien que le fan service soit extrêmement réjouissant et que la performance de Tom Holland soit rempli de bonnes volontés, le film de Jon Watts est un film mal écrit et dépourvu d'idée de réalisation.