542 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
73 critiques spectateurs
5
4 critiques
4
7 critiques
3
18 critiques
2
17 critiques
1
18 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Naïa_M
6 critiques
Suivre son activité
0,5
Publiée le 7 août 2025
Ce film est plat, fouilli et il ne se passe concrètement pas grand chose. Le synopsis est plus vendeur que le film en lui-même et c'est vraiment dommage. Jude Law joue extrêmement bien mais le jeu de Blake Lively est très mauvais.
À toutes les personnes qui souhaitent le voir, passez votre chemin !
La vie de Stéphanie Patrick est détruite lors du crash du vol NEO27. Sa famille était à bord et il n'y a pas eu de survivant. Dévastée Stéphanie sombre jusqu'au jour où elle découvre que le crash n'était pas accidentel mais un acte terroriste. Avec l'aide d'un ancien agent du MI6 (joué par Jude Law) elle veut devenir une tueuse dans le but d'éliminer les assassins de sa famille. Devenir une tueuse, c'est une lente transformation du corps et de l'esprit, et il faut en prendre des coups. L'apprentissage est dur et difficile. Pour son premier contrat elle se rapproche de Mark Serra, qui sera son commanditaire pour lui désigner ses cibles. Elle a bien failli y laisser sa peau ! Elle en réchappe de justesse, on a mal pour elle. Elle prend l'identité de Petra une ancienne tueuse professionnelle pour exécuter ses missions, Serra ne semble pas être dupé par cette fausse identité. Elle doit aller au combat, vaincre ses peurs et encore beaucoup donner de sa personne pour ce second contrat où elle échoue. On ne tranche pas la gorge d'un inconnu même très méchant comme ça, sans la moindre appréhension. Le plan B, la choquera d'autant plus qu'on fait exploser la voiture avec son chauffeur, la cible et ses deux enfants. Elle a mis les pieds dans un monde sans pitié, ni question, ni remord, et finit par se prendre le souffle de l'explosion d'un bus qui aurait une nouvelle fois pu l'achever. Sa vengeance meurtrière n'effacera jamais sa peine. D'une femme brisée et toxicomane, elle devient une machine à tuer déterminée. Elle morfle dur notre apprentie criminelle et ne sortira pas indemne. Ma note sera de 2,82 sur 5. Parce que j'ai bien aimé cet œil nouveau posé sur le milieu pas si secret des agents secrets.
Même si l'histoire est bonne, la musique de fond prend le dessus sur le dialogue des acteurs, à tel point qu'on peut croire que c'est la musique qui prime dans ce film !!!
5 minutes après le début d’une lenteur notable, Blake Lively (pourtant d’une beauté exceptionnelle) , maquillée par un boucher charcutier, qui a du faire des efforts surhumains pour tenter de la rendre moche (sans y parvenir), s’est déjà évanoui 2 fois...et moi-même, je ne me sens pas très bien . Mieux vaut passer à autre chose...
En effet, ce film est bourré de défauts. Cependant, il bénéficie de grosse qualité. C'est très rare à l'heure d'aujourd'hui de ne pas avoir des super héros qui casse la baraque qui n'ont même pas mal…
L'héroïne dans ce film, souffre et réussi de justesse à se sauver la peau. À défaut de lui enseigner l'art du combat et de devenir une super héroïne, l'autre personnage Lui permet de retrouver sa vie et... le rythme de la vengeance. L'évolution de son personnage est relatif et progressif tout le long du film. Pas de surenchère ni scène surdimensionnée Juste du réel et possible
Dommage, avec de vrai moyen, et une mise en scène plus soutenue et moins brouillonne, le film aurait pu être très intéressant
La mode actuelle est aux films d'action avec un personnage principal féminin. Celui là est plus que moyen.J'ai préféré Red sparrow . Trop d'invraisemblances.Et une musique qui pompe des airs bien connus (Braveheart )
Point fort: enfin un film du genre dans lequel on explore les failles et les faiblesses de tous les personnages principaux. La dimension humaine du drame vécu par l'héroïne n'est pas une toile de fond elle est consubstantielle de ce qu'est devenue cette femme. Blake Lively incarne enfin un personnage torturé et plus complexe que les jolies poupées qu'elle campait jusqu'ici.
Point faible: les films dont le personnage principal badass est une femme dont les capacités à tuer et à se battre sont très tendance. Le thème de la vengeance est également archi-rebattu.
Sinon je ne suis pas étonné que ceux qui évaluent la qualité de ce genre de films aux nombres de morts, si possible de la façon la plus sanglante possible et sans coup férir tombent sur ce film à bras raccourci!
Le jeu d'actrice de Blake Lively rend vraiment le film mauvais. Elle n'est pas du tout à l'aise dans ce personnage de crackhead desespérée au point ou son personnage devient une caricature. Jude Law lui est un poil plus crédible mais le scénario prévisible ne sauve pas non plus le film.
Moi franchement g trouvé ça pas mal par rapport à toutes les daubes k nous envoie Netflix Pour Netflix je parle des films essentiellement les séries sont pas trop mal Ce film a un scénario intéressant et surtout les 2 acteurs principaux jouent le jeu et vu leur talent c plutôt bon pour le réalisateur Voilà A vs de voir Coco
Impossible d'aller au bout du film tellement il est bourré d'incohérences et sans aucune crédibilité. Faire croire qu'une junky prostituée puisse devenir une experte de l'espionnage et une tueuse implacable après quelques footings dans la campagnes et une traversée à la nage d'un lac en hiver... et après cet entraînement express la voici propulsée à travers plusieurs pays telle une Lara Croft pour flinguer les méchants terroristes. Bref j'ai jeté l'éponge avant la fin.