Au suivant !
    1,6
    669 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Au suivant ! ?

papypolo
    papypolo

Publiée le 18 juin 2008
    Un film gentillet, bien aidé par la prestation très convaincante de Clovis Cornillac, qui une nouvelle fois confirme son statut de star montante du cinéma français.
    Publiée le 24 octobre 2007
    Un film sans fond, et sans réel intérêt. On tourne autour du pot, l'histoire n'est pas intriguante. En plus, ça part en cacahuète!

Malgré tout, une étoile pour les prestations des acteurs, qui seuls nous permettent de rester éveillés.
    LeVraiPoussin
    LeVraiPoussin

Publiée le 7 décembre 2008
    Sans grande surprise, mais frais et divertissant.
    Will1
    Will1

Publiée le 8 mai 2008
    "Au suivant !" est une comédie française assez sympa !! L'histoire était bien, quoique un peu banale, et il y avait de nombreux passages drôles. Les acteurs étaient extrêmement convaincants, les interprétations de Clovis Cornillac et Alexandra Lamy étaient incroyables. Il n'y a pas vraiment de rebondissements mais on passe quand même un bon moment. Bref, une agréable comédie romantique.
    Je peux dire que je l'ai vu. Mais une fois ca me suffit. Une comédie vite fait sans histoire super interessante, pas très drôle mais bon j'ai la carte illimité et donc c'est le même de voir ça ou pas, donc je l'ai vu c'est fait. Les deux acteurs sont bons, c'est le seul truc à retenir
    Publiée le 12 décembre 2007
    Film pas déagréable, on passe un moment sympa sans réfléchir mais il n'y a aucun relief, aucun place à l'émotion: pas de rire, pas de larme, pas de stress, pas d'interrogation...

A voir un dimanche de pluie ou jamais!
    Publiée le 23 novembre 2008
    le film est vraiment très bien, j'ai été touché par cette histoire émouvante et drôle a la fois et les personnages sont vraiment super de plus alexandra et clovis forme un beau duo au cinéma
    Publiée le 20 juillet 2009
    Un comédie sans grand intérêt qui heureusement pour le spectateur est assez courte ce qui évite de trop s'ennuyer.
    Publiée le 1 juin 2007
    Film très sympathique passé totalement inapercu a se sortie ce qui est très dommage. Une petite comédie francaise qui donne la pêche, avec de très bons acteurs : Clovis est ENORME encore une fois ! et Alexandra Lamy s'en tire très bien aussi. Un bon moment. Vaut le détour.
    Un film super sympatique. Il faut comprendre le système gros délires de l'histoire pour se laisser porter, et c'est très agréable. On comprend assez vite d'ailleurs. Ce n'est pas une comédie française débile à la Pédale Douce mais une sorte de grosse blague de cinéma, et ça fait pas de mal pour commencer l'été. Mention spéciale pour Alexandra Lamy qui pète le feu et Clovis Cornillac qui fait son Charlot avec l'élégance d'un Jim Carrey !
    Petit film sans véritable histoire qui donne une impression de déja vu ."Comedie" peu drôle .A noter tout de même une trés bonne interprétation d'Alexandra Lamy et de Clovis Cornillac
    Une comédie très moyenne, qui sera vite oubliée. Clovis Cornillac - chapeau! Un grand comédien.
    Publiée le 27 septembre 2011
    Nul, sauf clovis cornillac. Scénario inexistant, tout semble être de l'impro sans lien avec la scène suivante.
    Une petite comedie sans pretention qui nous fait passer un bon momment. Clovis Cornillac est tout simplemement excellent dans la scene de casting quand il part en freestyle ...
    7art
    7art

Le prince charmant, vous y croyez ?
    Jeanne Biras signe un premier film attachant où Alexandra Lamy a le prince juste à côté d'elle... mais elle ne veut pas le voir.
    Et quand ce prince est Clovis Cornillac, on ne peut que craquer ! Il est drôle, sensible et exceptionnel. Voilà un acteur que l'on redécouvre de film en film.
    Donc une comédie rafraichissante pour ce début d'été avec des acteurs touchants !