Franky
    Votre avis sur Franky ?

Frédéric  B.
    Frédéric B.

Publiée le 21 mars 2023
    Ce film fait preuve de beaucoup trop de dilettantisme, plein de choses peu banales sont démarrées et mises ensemble pour être laissées en suspens. Les scénaristes ont juste voulu jouer aux apprentis sorciers avec leurs personnages pour se faire plaisir, ce qui demande plus d'efforts pour conclure correctement et manifestement c'est moins plaisant à faire... Ils ont préféré abandonner.
    stnrd
    stnrd

Publiée le 24 octobre 2020
    Un film émouvant et attachant sur un scénario de coming out + coming of age très classique : meme les personnalités contrastées des 2 garçons, l'un plus macho qui refuse totalement de s'accepter, et l'autre plus sensible et fin, qui va comprendre les choses plus facilement, sont presque un passage obligé du genre. L'acteur jouant Franky est remarquable, et ne parait pas trop âgé pour le rôle, comme c'est souvent le cas pour les acteurs de films adolescents...
    Nour B
    Nour B

Publiée le 1 juillet 2020
    J'ai adoré ce film très orignal plein d'émotions.Il est émerveillant mais en même temps recèle certains défauts:le fait d'être court et de ne pas montrer les scènes de sexe qui sont complètement cachées.
    On pouvait juste montrer un peu quand même il y en avait très peu d'ailleurs.
    Ianis LE GUEDES
    Ianis LE GUEDES

Publiée le 24 mai 2022
    Un film sur la découverte de soi, plutôt bien tourné mais construit sur une intrigue qui est vite lassante sur la fin du film. On a l’impression qu’il n’y a pas d’action racambolesque qui va changer la donne. On se prépare déjà à ce qu’il s’y passe pour la plupart des scènes.
    Mais cela reste un très bon film sur le harcèlement, la discrimination à l’adolescence mais aussi sur les divers sujets d’une famille qui a des difficultés à communiquer.
    Bon choix