Meurtres à Orléans
    2,9
    47 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Meurtres à Orléans ?

tixou0
    tixou0

Publiée le 21 janvier 2018
    Décidément, cette série des "Meurtres à...." maintient son niveau. D'intrigues mal foutues, invraisemblables, mal mises en scène et images, mal interprétées (prime ce samedi soir à Mlle Bernier, qui joue un personnage de "policière" répondant au nom de "Marat", et même de "Charlotte Marat" - ai du mal à y voir un hasard, dans une ambiance générale ridiculisant le souffle johannique, toujours présent à Orléans, n'en déplaise aux laïcards, à sens unique....). Je persévère - ai vu l'ensemble de cette série du service public France 3.... dans l'espoir, jamais réalisé pour l'heure, de découvrir quelque "pépite" d'imagination, de cohérence.... policières, bien sûr.
    Yann
    Yann

Publiée le 26 juin 2021
    L'intrigue est nulle, les personnages sont inintéressants. Michèle Bernier joue très mal. Regardez un bon documentaire sur Orléans au lieu de suivre cette nullité.
    MarieProfiler
    MarieProfiler

Publiée le 8 septembre 2019
    J'ai passé un très bon moment dans l'ambiance orléanaise. Les images de la ville et de la campagne sont magnifiques, l'intrigue est plutôt bien ficelée, le contexte historique de l'histoire de Jeanne d'Arc est très sympathique, le rythme est bon. Les acteurs ne sont pas fantastiques, il y a bien sûr parfois des coïncidences un peu farfelues, mais malgré ce manque de finesse, l'ensemble est très divertissant !
    Publiée le 20 janvier 2018
    un bon téléfilm , avec deux acteur au top . histoire et captivante et on passe un bon moment . avec une belle ville et des beaux paysage . a voir , je recommande
    manon
    manon

Publiée le 10 septembre 2023
    Ce téléfilm est génial. Encore un téléfilm policier qui ne parle pas de romance entre deux collègues. J'adore tout dedans entre les acteurs, les décors surtout la cathédrale de Lorient et l'histoire une partie sur Jeanne D'arc et l'autre sur la vengeance. Je le recommande fortement pour les personnes amateurs d'enquêtes et d'histoire.