Tamara Vol.2
Note moyenne
2,9
1430 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

111 critiques spectateurs

5
25 critiques
4
24 critiques
3
29 critiques
2
19 critiques
1
10 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 8 juillet 2018
Souvenir de coloc pour les jeunes et les moins jeunes. Un film. Drôle et rafraîchissant. C’est pas du lux avec la canicule.
Michel C.

369 abonnés 1 798 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 8 juillet 2018
Petite comédie typée "ado".... pourquoi pas en été.... c'est sympa. Dommage que Tamara soit si "first level" mais il y a beaucoup de passages amusants - dialogues, attitudes. Bien de mettre l'accent que la beauté n'est pas synonyme de "38" et qu'au delà "no future" !! Heureusement tout fini très bien par un magnifique West Coast Swing .... un des meilleurs - superbe... souhaitons que cela donne envie à une foule encore plus nombreuse de se prélasser activement (si c'est possible) sur cette danse si attrayante !! **
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 juillet 2018
On ne peut qu’adherer à une comédie romantique qui tient ses promesses ! C’est un cocktail pétillant d’humour et d’amitié qui parle à tous les étudiants et permett à leurs ainés de mieux comprendre les « us et coutumes » des relations (réseau) sociales à l’ère du smartphone ! J’adore !
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 7 juillet 2018
J'avais oublié que je n'avais mis que 2,5 étoiles pour l'opus 1 en soulignant que j'étais indulgent et généreux. Après ce volume 2, je me sens autorisé à être plus sévère pour éloigner, si c'est possible, un troisième (en tout cas cette fois-là ce sera sans moi).C'est mauvais. C'est lisse et insipide. C'est d'une niaiserie sans nom. Dans la salle, même les ados et jeunes adultes censés faire le public restent de marbre. Ce qui n'était pas tout à fait le cas précédemment et étant pour ma part plutôt bon public ce plaisir avait pour moi quelque chose de communicatif. Mais là, rien. Comment on appelle ça ? Un navet ? Héloïse Martin dans le rôle titre n'émerge plus. Et son beau Diego (Rayane Bensetti) est surtout énervant avec son ton nasillard d'ado très attardé. Il n'est pas comme ça dans la vraie vie ? Les auteurs de La Boum et Clem qui servent manifestement de références et d'inspiration avaient su faire vieillir leurs personnages. Là, non !
Alice025

1 887 abonnés 1 501 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juillet 2018
Contrairement au premier volet que j'avais trouvé bien sympathique, le second m'a ennuyé. Tamara et sa copine débarquent donc sur Paris où l'on va suivre leur nouvelle vie étudiante. Histoire de cœur, réputation, réseaux sociaux, colocation... voilà ce qui va rythmer sa vie. On cumule les clichés de bobo parisien à la pelle, c'est stéréotypé et sans réelle saveur. Pire, Tamara m'a tapé sur les nerfs pendant tout le film. La fin est niaise et sans réelle surprise, tout ça semble faux. Dommage, il en fallait plus malgré la bonne humeur de tous ces acteurs et actrices et quelques scènes sympas.

cinephile-critique.over-blog.com
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 7 juillet 2018
Un bon film, drôle parlant assez bien des problèmes de jeunes adultes. Les acteurs sont bons et l’on ressent la complicité entre le personnage de Diego et Tamara
lara crid
lara crid

81 abonnés 123 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 7 juillet 2018
Un énième navet sur la jeunesse dont chaque moment est attendu. Rien ne sort de cette débâcle tant elle repose uniquement sur des clichés. Ennui assuré.
À Crocs D’Écrans
À Crocs D’Écrans

218 abonnés 1 114 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 7 juillet 2018
Même si elle a gardé ses rondeurs, Tamara revient sur nos écrans moins en forme qu’auparavant. On continue de suivre sa petite vie d’étudiante parisienne, toujours cherchant sa place dans un monde ou les tailles de pantalons s’arrêtent au 38. Le scénario est aussi intéressant que suivre une adolescente sur Instagram : Elle est le stéréotype de sa génération, c’est cliché sur cliché, on a donc aucune surprise. Pire, s’attendant à tout, on ne sourit pas forcément aux moments drôles, on ressent très peu d’émotion, ce qui mène irrémédiablement à l’ennui. On a l’impression d’être devant un téléfilm pour ado, certes correcte, mais manquant vraiment d’argument pour valoir une place de cinéma !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 juillet 2018
On passe un très bon moment devant Tamara. Rayane et Héloïse forment un beau duo et sont magnifiques dans leurs rôles. À regarder en famille ou entre amis sans hésiter.
Anna D.
Anna D.

8 abonnés 52 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juillet 2018
J'ai été voir le 2 sans avoir vu le 1. Au final je ne pense pas que cela ait eu un impact sur mon jugement. Le film est divertissant, mais un peu long. Le scénario entier du film est identifiable dès les dix premières minutes du film. Un peu d'humour. Un peu..
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2018
nous avons vu Tamara hier avec deux ados….on a beaucoup ri, très drôle, les musiques sont vraiment sympa….un film à voir entre filles en été..les deux mamans sont très drôles, bref je conseille!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2018
Encore mieux que Tamara 1 ! On rigole encore plus que pour le premier. Le nouveau personnage, le coloc de Tamara, Mounir, est top. Et il n'y a pas besoin d'avoir vu Tamara 1 pour apprécier.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 5 juillet 2018
Film à regarder sans effet de surprise à la fin ni de suspense. Film qui se regarde mais qui perd un peu la magie du premier. SInon des scènes plutôt comiques avec de bonne répliques. Film agrèable à regarder !
Lucie O.
Lucie O.

44 abonnés 191 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 5 juillet 2018
Cooool. Film de meuf mais super cool. Grande surprise avec l’acteur Oussama Kheddam que je ne connaissais pas. Il m’a vraiment fait rire. C’est vraiment un film sympathique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juillet 2018
Sincèrement Tamara2 est une suite génial �du début a la fin j ai surkiffer Rayane un Diego toujours aussi touchant émouvant et protecteur avec Tamara � et heloise une tamara toujours attachante on se retrouve un peu dans Tamara pour ceux qui s aime pas physiquement un vrai message a voir et revoir sans modération allez y  foncer
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse