À tous les garçons que j'ai aimés
Note moyenne
3,2
6431 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

63 critiques spectateurs

5
14 critiques
4
20 critiques
3
17 critiques
2
6 critiques
1
4 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 22 octobre 2019
Le film ‘à tous les garcons que j’ai aimés’ est un film romantique mais aussi très marrant. C’est une combinaison parfaite.Dans ce film, on suit la vie de Lara Jean. Lara Jean a écrit des lettres secrètes à tous les garçons qu'elle a aimés et alors ca va mal. Ce film est vraiment captivant car on compatit avec le personnage principal . Le film m’a fait rire et c’est une histoire d'amour qui m'a fait passer par toutes les émotions possibles . L’histoire est une merveille et c’est vraiment exquis. Je vous le conseille fortement.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 septembre 2019
Très bon film qui se dévore
J'ai vu une petite vidéo des acteurs sur l' Instagram de Netflix présentant la sortie de la suite de film ainsi que le 3iem qui était en route , suite à ça et par curiosité j'ai regardé le film et je n'ai pas été déçu en tout cas.
Très bon scénario je ne me suis pas ennuyé.
Virement la suite
Marie Breton
Marie Breton

83 abonnés 266 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 29 juin 2019
Si vous aimez les comédies romantiques, vous aimerez « to all the boys I’ve loved before ». Je l’ai regardé par hasard sur Netflix, sans attentes, dans le but de meubler facilement un trou dans mon emploi du temps avant le dîner, avant un « vrai film », eh bien finalement c’était plutôt une bonne surprise.
Ce n’est pas un film dont on se souviendra longtemps, plutôt du genre de ceux qu’on oublie instantanément après les avoir vus, mais il est agréable à regarder.
C’est jeune sans être stupide ni vulgaire, c’est rafraîchissant et divertissant, c’est finalement destiné à tout âge et à tout le monde pour peu que l’on apprécie le genre ou du moins que l’on ne cantonne pas inconsciemment (ou non) la catégorie romance au rang de navet quasi systématique.
Bien sûr, on sait tout le temps ce qu’il va se produire (quoique !) mais si l’on accepte d’être le spectateur bienveillant pour lequel une équipe de scénaristes bienveillante (et non pas méprisante) a bossé, on peut très largement tirer partie de cette comédie romantique et l’apprécier, dans une forme de plaisir coupable reconnu sans honte, pour ce qu’elle ne se cache jamais d’être et juste passer un bon moment.
Esther S
Esther S

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 avril 2019
Film au top j'adore les acteurs maintenant j attend le 2 avec impatience
film geniale pour les ados
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 1 mars 2019
ce film est fait pour les adolescent, il est amusant mais aussi captivant, je le conseil a toute personne voulant se distraire en regardant un film plutôt pas mal
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 février 2019
ce film est génial c'est un des film que j'adore j'espère voir le 2 est moi qui n'est pas lu le livre je trouve que l'histoire est excellente . Si on regarde le film jusqu'a la fin on peu voir John Ambrose McClaren qui sonne à la porte de Lara jean donc sa nous prouve qu'il y aura une suite.Mais pour moi ce film est un film génial et il fait partie de mes films préférer
Fêtons le cinéma

849 abonnés 3 658 critiques Suivre son activité

1,5
Publiée le 21 janvier 2019
À tous les garçons que j’ai aimés ne raconte qu’une énième bluette où les corps se collectionnent tels des objets, à la manière de ces lettres accumulées dans la boîte à chapeaux. On se teste comme un parfum en magasin que l’on conservera – ou pas – sur la peau. Car nous restons en surface, dans la conviction profondément enracinée que les premiers amours forment une danse ici romantisée à outrance où l’on change de partenaire en fonction du temps qu’il fait. Et quoi de plus hypocrite que ce final laissant convoiter au jeune public l’issue favorable de ce jeu de l’amour immature et terriblement téléphoné ? Arrêtons de mettre des idioties dans la tête des plus jeunes, arrêtons de sillonner, encore et encore, le même parcours émotionnel qui plaide pour la convention et le stéréotype le plus nauséabond.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 2 janvier 2019
j'ai bien aimer car elle a pus enfin tomber amoureuse :) que le film était bien fait et que s’était drôle et romantique a la fois
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 28 octobre 2018
doux, romantique et poétique ce film est une pure merveille je le recommande à toutes les personnes un adorent les films romantiques !
Xavi_de_Paris

364 abonnés 2 856 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 octobre 2018
Cette pure comédie sentimentale pour ados plaira aux amateurs du genre. C'est ce que l'on appelle du cinéma de niche, et dans son genre ce film au titre à rallonge se révèle efficace. Le pitch de départ est intéressant. En effet que se passerait-il si les sentiments étaient dévoilés en toute transparence entre les individus ? Le film donne la réponse sous forme de bluette, mais au moins l'on ne s'ennuie pas.
Vanessa L

318 abonnés 821 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 14 octobre 2018
Ce film est tiré du roman du même nom de Jenny Han à qui elle a écrit deux suites. C’est une comédie romantique assez mignonne même si notre héroïne ne le pense pas au premier abord ! Quelqu’un a envoyé toutes les lettres qu’elle avait écrit aux garçons à qui elle avait le béguin et ils ont tous découvert cela en même temps ! C’est sans compter le fait qu’elle a vraiment dit tout ce qu’elle avait sur le cœur dans ces lettres vues qu’elles n’étaient pas censées être envoyées ! Du coup, ils se réveillent tous en même temps, elle ne sait pu trop où se mettre et surtout quoi faire ou dire ! Finalement, elle passe un marché avec l’un des destinataires et l’on va voir un amour naissant même si ce n’était pas forcément le but en premier lieu !

En résumé, j’ai bien aimé à tous les garçons que j’ai aimé, cette comédie romantique est sympathique et originale, une comédie feel good qui saura toucher les spectateurs, ça donne le sourire et c’est agréable ! Si vous aimez les comédies romantiques ne passez pas à côté !
claude O.
claude O.

8 abonnés 116 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 31 octobre 2018
vue en americain difficille de traduire .Apres un debut ou l´actrice d´origine coréenne m´as irrité car elle surjoue j´ai beaucoup aprecié sa lutte pour devenir populaire quelque chose de si mignon ce film.Son attitude est typique des filles de son age qui aime avoir des amours imaginaires
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 octobre 2018
j'ai regardé ca avec mon petit bout , je peux vous dire que c'était quelque chose ... j'ai pas les mots spoiler: lara jean jtm
Bruce M.
Bruce M.

30 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 22 septembre 2018
Ce film reste un teen-movie (j’ai largement passé l’âge) mais franchement, excellent. Tout est bien amené, que ça soit l’humour ou les moments plus pesants. Un vrai coup de cœur
maxime ...

308 abonnés 2 069 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 septembre 2018
Je me disais que le film allait se résumer à sa bande annonce, une bonne idée de départ qui sert de subterfuge et permet de meubler autour .... Et bien pas du tout ! La réalisatrice Susan Johnson et la scénariste Sofia Alvarez distillent une sacrée dose d'humour et de modernité à la comédie romantique teenage ! Super choix de casting qui plus est, je connaissais John Corbett pour l'avoir vu dans United States of Tara mais j'avoue n'avoir jamais entendu parler du restant de la distribution. Au final, ils m'ont tous fait très forte impression ! Lana Condor, Noah Centineo, Anna Cathcart et consorts crèvent l'écran ! Une super complicités opèrent entre les acteurs, la mise en scène est accentue parfaitement celle-ci tout comme la B.O également très sympa. Une petite révélation, un peu à la manière de The First Time.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse