Le Flic de Belleville
    1816 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Soukaina_s
    Soukaina_s

Publiée le 24 octobre 2018
    Vraiment vraiment déçu !
    Mal interprété, scènes mal faite, l’histoire n’est pas top non plus.
    Première fois qu’un film avec Omar SY est catastrophique !!!
    Francis G
    Francis G

Publiée le 28 octobre 2018
    mauvais ni plaisant ni marrant les acteurs sont à côté de la plaque scénario vide
    Jeu d acteurs vraiment mauvais
    Il y avait moyen de faire un bon film mais là c Sr pas le cas
    Même une demi étoile c est trop
    Publiée le 24 octobre 2018
    Un vrai navet vide de scénario, très mal filmé, indigne d Omar Sy. A ne pas voir!
    Quel ennui, espérons qu il n y ait pas de suite
    Publiée le 28 octobre 2018
    Une idee de sortie ciné ? N allez pas perdre 2h de votre temps et votre argent Avec ce film.
    Scénario nul, connu à l avance . Acteur en carton . Le pauvre Omar SY Qu es qu il a foutu pour atterrir là dedans. Le lieutenant cubain HS. Le film ne décolle pas , rien d intéressant à voir . C est du vu et revu . les scène des bagarre ridicule, Allez je m arrête la car sinon j en ai pour toute la nuit .
    Si vous vous dirigez vers la salle de projection de ce films , rentrez dans la suivante
    Amis cinéphiles à très vite !
    Publiée le 15 juillet 2020
    Rirn à dire de ce film une mauvaise copie du flic de Beverley hills. Même Omar sy n'arrive pas à sauver ce film
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 10 janvier 2023
    On retrouve les caractéristiques si drôle d'Omar SY, et sa complicité avec Luis Guzman permet de nous faire oublier un scénario parfois cliché et bancale. C'est une bonne et drôle comédie.
    nemo69690
    nemo69690

Publiée le 10 avril 2019
    Youpee ! Une comédie avec Omar Sy ! On s'attend à passer un bon moment de détente, à regarder un film rigolo.
    Eh ben, même pas... Même si les personnages sont sympathiques, c'est long, terne, sans intérêt et sans relief.
    En un mot, on s'ennuie... Dommage !
    Epok13
    Epok13

Publiée le 14 juillet 2019
    Ni bon, ni mauvais. Ce n'est clairement pas un grand film, l'histoire est déjà vue mille fois, mais il ne souffre pas de défauts rédhibitoires rendant son visionnage désagréable : la performance d'Omar Sy est, comme d'habitude, de haute volée, rehaussant le tout à un niveau correct.
    Bref, le type de film qui peut se regarder distraitement pour passer une soirée sympa, mais qui ne restera pas dans les mémoires.
    gliaouaga
    gliaouaga

Publiée le 16 février 2019
    Nul de nul.
    Omar dans toute sa splendeur de jeux mediocre et répétitif.
    C'est encore un film qui fera honte au cinema.
    Publiée le 26 octobre 2018
    Aucune publicité n'a été faite pour ce film. Et pourtant c'est un film comique et d'action comme je les aime. Les trois acteurs principaux, Omar Sy, Luis Guzmann et Biyouna sont excellents. Je ne me suis pas ennuyé.
    Johann A.
    Johann A.

Publiée le 12 février 2019
    Franchement déçu..je ne m'attendais pas à un chef d'oeuvre mais pas à ce résultat non plus. Si vous espérez voir une sorte de flic de Beverley hills et Omar sy en Axel Foley, vous vous trompez. Ce film est plat. Pendant 2h vous n'aurez que du bla bla, très peu d'action, aucune course poursuite, et aller, 2 fusillades qui ressemblent..non pas à grand chose. L'humour moyen, la mère qui finalement n'est pas très utile, mais surtout, les doublages.. Quelle horreur.
    Mauvais point également pour la fin du film, qui a vraiment été bâclée. On commencent à rentrer dans l'intrigue que hop, d'un coup une opportunité en or surgit et voilà on arrivent à la fin, fini.
    La seule raison qui fait que j'ai regardé ce film jusqu'au bout, c'est pour Omar sy, qui faut l'avouer, donne l'impression lui-même de s'ennuyer sévère.
    Bref, vraiment déçu.
    Un film à voir un jour de gros froid et grosse pluie mais qui ne vous marquera pas
    marc D.
    marc D.

Publiée le 12 février 2019
    On passe un bon moment le sourire au lèvres en regardant cette comédie. L'humour n'est pas lourd .Omar Sy est vraiment très bien dans ce rôle. Luis Guzman lui donne une bonne réplique Je pense que la note moyenne est largement injustifiée.
    Publiée le 21 octobre 2018
    Le flic de Belleville est un film mélangeant humour et action. On y a le sourie au lèvre du début à la fin. Je recommande aux personnes qui veulent passer un bon moment.
    Paul P.
    Paul P.

Publiée le 14 février 2019
    Je n'ai pas voulu croire les mauvaises critiques. J'ai cru en la capacite d'Omar Sy a sauver n'importe quel film...
    Erreur.
    Le film commence plutot bien, il y a de l'action, de l'humour et a part le personnage de la mere qui des le depart est insupportable en raison de son outrance tout va bien.
    Le sieur Gastambide fait une apparition cameo sympa mais trop breve.
    Ensuite le film part totalement en quenouille.
    Des situtations totalement absurdes, un Omar Sy qui nous fait son sourire magique dans toutes les situations, memes celles qui ne s'y pretent pas.
    On attend un rebond, que l'equipe se resaisisse, mais rien.
    C'est juste un film nul de plus.
    Publiée le 23 octobre 2018
    Drôle, bien fait, mais qqfois un peu long. Quelques scènes de violence donc je déconseille aux tout petits.