Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Paul P.
    Paul P.

Publiée le 14 février 2019
    Je n'ai pas voulu croire les mauvaises critiques. J'ai cru en la capacite d'Omar Sy a sauver n'importe quel film...
    Erreur.
    Le film commence plutot bien, il y a de l'action, de l'humour et a part le personnage de la mere qui des le depart est insupportable en raison de son outrance tout va bien.
    Le sieur Gastambide fait une apparition cameo sympa mais trop breve.
    Ensuite le film part totalement en quenouille.
    Des situtations totalement absurdes, un Omar Sy qui nous fait son sourire magique dans toutes les situations, memes celles qui ne s'y pretent pas.
    On attend un rebond, que l'equipe se resaisisse, mais rien.
    C'est juste un film nul de plus.
    Wenzza 263
    Wenzza 263

Publiée le 23 octobre 2018
    Drôle, bien fait, mais qqfois un peu long. Quelques scènes de violence donc je déconseille aux tout petits.
    Epok13
    Epok13

Publiée le 14 juillet 2019
    Ni bon, ni mauvais. Ce n'est clairement pas un grand film, l'histoire est déjà vue mille fois, mais il ne souffre pas de défauts rédhibitoires rendant son visionnage désagréable : la performance d'Omar Sy est, comme d'habitude, de haute volée, rehaussant le tout à un niveau correct.
    Bref, le type de film qui peut se regarder distraitement pour passer une soirée sympa, mais qui ne restera pas dans les mémoires.
    Fab Dj
    Fab Dj

Publiée le 14 juin 2019
    D'une nullité sans non, affligeant. Acteur surcôté qui a donné la réplique dans Jurassic World. Finalement bien à sa place dans ce film.
    Teddy M
    Teddy M

Publiée le 13 février 2019
    Le pire film de flic que je n'ai vu de ma vie. Le scénario pas très bien travaillé, les jeux d'acteurs sont au mieux digne des apprentis comédiens, au pire c'est offensant ! À chaque fois que ça devient un peu captivant, tout s'entremêle et devient opaque. En gros, c'est un mélange du ridicule et d' extravagance, avec des très bons acteurs à leur plus bas niveau.
    JEAN-PIERRE D.
    JEAN-PIERRE D.

Publiée le 24 janvier 2021
    Un buddy movie,avec un flic black français et un flic US latino, ces deux flics vont démanteler un trafic de drogue international ,moitié action,moitié comédie,et 100% raté.Le plus:les paysages de Miami,les références ciné de Omar Sy.Le moins:le reste....c’est décousu,action mollassonne,humour naze,et puis les américains parlent tous français sauf certains anglais sous titré ! La diplomate qui accueille le flic (Omar S’y) le loge avec sa mère ! oui,oui,dans une ville à Miami face à la mer qui vaut au moins 3 millions de dollars...sa mère (Biyouna) ne sert à rien ,on s’attend au début à un polar dans le quartier chinois de Belleville et finalement on se retrouve à Miami...
    CarlJohnson73
    CarlJohnson73

Publiée le 4 avril 2021
    Vraiment pas terrible. Ca se laisse regarder, mais le pire ce sont les doublages français au milieu, si encore on avait laissé les VO aux acteurs américains cela aurait rendu le film plus crédible
    Paul E.
    Paul E.

Publiée le 28 octobre 2018
    ce film edt tres bien le scenario est tres bien
    beaucoup d humour et d originalité dans les textes
    Chez B
    Chez B

Publiée le 31 août 2020
    Scenario pourri, mou et je ne supporte plus p actrice qui joue la mere d omar sy..
    Elle en fait tjrs des tonnes, dans tous ses films c est la mm façon de jouer ,de parler.. On y croit pas 5mn..
    Mm en fond sonore ce film est une misere
    Olou d.
    Olou d.

Publiée le 28 mars 2021
    un navet intersidéral ! tout est mauvais dans ce film, du dialogue au doublage. ne perdez pas votre temps a regarder cette daube, ça n'en vaut pas la peine
    Publiée le 22 avril 2020
    Ayayayaïe! Quel navet !!!
    Je partais pour un divertissement qui, s'il ne cassait pas des briques, pouvait éventuellement me détendre et me faire sourire à défaut d'une franche rigolade. Quelle déception !
    Tout le casting sonne faux, Omar Sy fait ce qu'il peut mais il n'est vraiment pas aidé par ses partenaires et donc lui aussi déjoue par moment. La mise en scène s'auto-parodie dans un grand bal de couleurs bling-bling tendance vulgaire et elle tourne à vide. On a connu R. Bouchareb bien plus inspiré.
    Que de temps perdu !
    DODOR
    DODOR

Publiée le 9 mai 2021
    Ca aurait pu être une bonne réadaptation du flic de Beverly Hills à la sauce française, mais en fait non, à part les personnages qui sont sympathiques et spoiler: la fin du film qui a un peu d'action, le film est mou, il y'a presque toujours les même blague du genre (l'an leuméricain dit que les Français ne font pas bier boulot et le Français fait un meilleur boulot que l'Américain)

spoiler: En fait, les meilleures moment du films sont les scènes qui se passent en France et en Afrique.
    SPECTRAL
    SPECTRAL

Publiée le 12 avril 2020
    Voilà ce qu'on appelle purement et simplement un film incroyablement alimentaire pour luis (scarface, l'impasse,jumanji) et pour Omar qui vit maintenant aux usa, ça a dû l'arranger en même temps.
    Très heureux d'avoir pu le visionner gratos, j'ai juste perdu mon temps...
    marc D.
    marc D.

Publiée le 12 février 2019
    On passe un bon moment le sourire au lèvres en regardant cette comédie. L'humour n'est pas lourd .Omar Sy est vraiment très bien dans ce rôle. Luis Guzman lui donne une bonne réplique Je pense que la note moyenne est largement injustifiée.
    Lisa H
    Lisa H

Publiée le 17 avril 2019
    J’adore ! Ce film m’a fait frissonner, rigoler, c’est un tout ! Vraiment il est au top j’ai kiffé, on peut le dire 😂 très très surprenant « LA » scène... je veux pas spoiler :)