Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

JoMik
    JoMik

Publiée le 17 octobre 2018
    Bonne histoire policière, assez bien écrite mais malheureusement poussive sur la seconde partie du film.
    Omar Sy est excellemment juste et porte le film sur ses 2 grandes épaules, avec des répliques parfois très drôles ce qui apporte beaucoup de fraîcheur au film.
    Le résultat n'est pas mauvais, mais reste moyen-bon.
    jeff21
    jeff21

Publiée le 21 octobre 2018
    Hélas, il ne suffit pas de tourner dans de beaux décors, de mettre en vedette Omar Sy et de tenter de rendre hommage aux films policiers des années 80 pour réussir un bon film. Le déroulement du film est laborieux et inconsistant. Pas moyen de ressentir la moindre sensation avec cette production médiocre construit de bric et de broc. Raté.
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 22 octobre 2018
    Comédie sympathique , le film typique du Dimanche soir à la T.V.
    A voir en famille , bon divertissement avec un Omar Sy à la baguette.
    Grosse partie du film tourné à Miami , où l'enquête policière se passe.
    Edouard B
    Edouard B

Publiée le 18 octobre 2018
    Scénario revu certes, pour faire bcp bcp moins bien, scènes absurdes, d autres totalement inutiles, aucun rythme.........aucun intérêt.....un naufrage!!

et la petite touche finale au générique
    « sur une idée originale de Rachid Bouchareb »
    je crois que c est le seul passage qui m’a fait rire........
    dominique P.
    dominique P.

Publiée le 18 octobre 2018
    C'est une bonne comédie bien troussée avec un flic français et un flic américain.
    Ce duo doit résoudre une enquête concernant un meurtre lié à un trafic de drogue.
    L'histoire se passe essentiellement à Miami (un peu en France et un peu en Afrique).
    C'est tout à fait le genre de certaines comédies françaises qu'on faisait dans les années 80 et cela me rappelle mon adolescence, voilà pourquoi cela me plaît.
    C'est divertissant, amusant et sympathique.
    maugis
    maugis

Publiée le 23 octobre 2018
    N’en déplaise aux grincheux moi, j’ai bien aimé. il faut voir ce film comme une parodie réussie et gentille de film policier dont la finalité est de divertir et c’est réussi. Omar fait du Sy ce qu’il sait très bien faire, Binouna est géniale en mère méditerranéenne possessive qui peut être arabe, juive ou pied noire. Luis Gusmann est parfait en flic latino contre point de Omar .le rythme du film est soutenu avec des gags réussis pas lourdingues.Je n’ai pas vu le temps passer. BRAVO
    Emi Joys
    Emi Joys

Publiée le 21 octobre 2018
    Film sympathique. J'ai passé un bon moment au cinéma. J'ai ris à plusieurs reprises. Ce n'est certe pas le film de l'année mais il n'est pas médiocre, ce n'est pas un navet.
    L'histoire est bien, le duo de policiers j'adore ça fonctionne bien, le duo mère fils est très drôle.
    Il y a des petites références a d'autres films des années 80 et c'est ce qui le rend sympa car très actuel du coup et sans chichi.
    Anne-Marie F
    Anne-Marie F

Publiée le 21 octobre 2018
    Déçue par le film et d'une lenteur qu'il tarde la fin de la séance, des personnages qui peuplent ce buddy movie de mauvais goût, saupoudré d’un humour cruellement plat. Humour, direction, jeu, écriture, Le Flic de Belleville est un raté dans les règles de l’art.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 24 octobre 2018
    Cette histoire est agréable à suivre et sympathique.
    Même si cela reste banal dans l'ensemble, on ne s'ennuie pas, on suit l'histoire avec intérêt et c'est l'essentiel.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 22 octobre 2018
    Un bon film drôle et assez intéressant . Omar sy joue plutôt bien . Les images sont belle . Je vous le recommande a tous.
    Fabios Om
    Fabios Om

Publiée le 21 octobre 2018
    je vois les note et je trouve cela sévère . Oui c'est une comedie inspiré et du même genre que les comedie policière des annee 80 et oui c'est pas aussi bien que Le flic de Beverly Hills comme il est comparer mais histoire et différence aussi c'est pour cela . J'ai rigoler quelque fois devant ce film . luis Guzman et Omar sy forment un très bon duo. Alors oui le scénario et les dialogue ne sont pas géniaux mais c'est bien quand meme. Ya des référence à des film des annee 80 et c'est bien . Certaine scene du film on aurait dit que c'était des clicher sur les français si c'était les américains qui avait réaliser mais la on peux pas le dire c'est la France qui a fait le film. Julie Ferrier n est pas très bien dans sont role cela ne lui vas pas du tout ! Pas à la hauteur du film de beverly Hills (difficile de faire mieux surtout sans Eddie Murphy ) mais bien tous de même.
    Greg A.
    Greg A.

Publiée le 22 octobre 2018
    Au vu des critiques je m'attendais vraiment au pire , certes ce n'est pas la film de l'année loin de là mais c'est loin d'être mauvais ... ça se regarde assez facilement malgré pas mal d'incohérences . Le duo de flic fonctionne plutôt bien et Omar Sy porte clairement le film et l'empêche de le faire basculer vers un coté médiocre . 11/20
    laurence l
    laurence l

Publiée le 19 octobre 2018
    Bravo Omar pour ta présence mais le film est poussif et manque d'un petit plus qui aurait donné un bon rythme. Dommage mais si on aime Omar à tenter
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 12 mars 2019
    Un « film à tandem » qui fonctionne parfaitement et reprend les codes du genre. Une comédie sympathique, avec des personnages attachants et bien construits. bonne réalisation, une mise en scène propre et des moyens qui donne une épaisseur à l'aventure avec une dimension internationale. C'est frais, un trés bon divertissement.
    Jacques F
    Jacques F

Publiée le 17 octobre 2018
    Je dois avouer que je ne me suis pas du tout ennuyé . Mais bon ce n'est pas le film du siècle . Les 3 acteurs principaux tiennent bien leur rôle . Mais tout n'est pas toujours crédible . Cela dis c'est un très bon moment distrayant .