Le Flic de Belleville
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

Lisa
    Lisa

Publiée le 10 novembre 2018
    Mérite mieux que la note moyenne actuelle. Bonne comédie, bien menée, bien jouée, bref on passe un très bon moment.
    Skynet-Child
    Skynet-Child

Publiée le 10 mars 2019
    Omar Sy au sommet de sa déchéance !!!
    Rien de drôle pourtant on s'est forcé à le voir jusqu'au bout. Jme suis endormi au premier visionnage et ça fous juste la honte du cinéma français !
    Diabloxrt
    Diabloxrt

Publiée le 15 avril 2019
    Au vu des critiques sur ce film, j'avais peur de visionner un gros navet alors que pourtant, personnellement, le film m'attirait un peu. Et je suis bien content d'être ressortie du film avec une vision positive (moyenne dans l'ensemble certes mais plus positif que négatif). Le film a des défauts et je ne peux pas le nier. L'humour est toujours trop forcé et ne fonctionne pas vraiment. On prolonge beaucoup trop les scènes qui sont censées nous faire rire pour rien et du coup ça rend le film vraiment lent et parfois limite ridicule. Je note quand même l'effort du film d'essayer de nous servir quelques scènes d'actions mais qui sont malheureusement complètement tchip et qui font un peu tâche. Mais en dehors de ça, le film n'est pas horrible. Les décors sont variés et assez propres, la musique est bonne dans l'ensemble, la mise en scène n'est pas spécialement incroyable mais elle est loin d'être mauvaise et les acteurs s'en sortent pas trop mal pour la plupart. Donc oui, le film a des défauts, notamment le fait qu'il tourne trop souvent en rond que ce soit dans ses blagues ou dans son scénario. Mais l'ensemble reste correct avec quelques petites prises de risque, pas toutes réussies cependant. Pour conclure, un film sans grande prétention qui est juste correcte.
    Lefter Proto
    Lefter Proto

Publiée le 26 août 2019
    Omar Sy est super dans ce film
    Beaucoup de similitude avec la façon de faire d'Eddie Murphy dans le premier volet du Flic de Beverly Hills
    Sinon beau moment de cinéma
    diaoulig73
    diaoulig73

Publiée le 10 février 2019
    Que le cinéma français est bon. Chefs d’œuvres sur chefs d’œuvres. Ce film qui ne déroge pas à cette règle est. absolument époustouflant. Et que dire des rires incessants d'Omar Sy qui sont un régal pour le public, qui d'ailleurs ne s'y trompe pas. Une ovation particulière pour Rachid Bouchareb qui est un grand réalisateur. Un des plus grands !
    Alex A
    Alex A

Publiée le 29 mars 2021
    Mauvais film, mauvais gags, mauvais doublages. Omar Sy peine à porter le film même s'il parvient par moments à sortir un peu son épingle du jeu !
    Daugnac
    Daugnac

Publiée le 29 mars 2021
    De bons acteurs, surtout de très beaux décors, bien filmé,
    mais par contre l'histoire a était très mal écrite et il n'y aucun dialogues intéressants.
    Eden I.
    Eden I.

Publiée le 27 octobre 2018
    Aucun suspense jeu d’acteurs et dialogues très moyens , extrêmement déçue malgré la présence d’Omar Sy ... et d’un cadre a l’américaine
    Alléchant mais frustrant....
    douki
    douki

Publiée le 23 août 2019
    Malgré la note médiocre, ce film a attiré mon attention par le scénario proposé et M. Sy.

Les critiques mauvaises le comparent par le titre à la saga du détective Axel Foley et par le lieu à Miami vice. Mais pourquoi comparer ??

Ce film est une comédie policière française dont le scénario fonctionne. Le sourire est de la partie tout le long avec de bons dialogues mélangeant les langues.

A voir sans vouloir comparer, en regardant les images défilées. Tout est effectivement cliché mais c'est drôle jusqu'à la fin.

Alors osez le regarder malgré la note.
    Cela vaut 3.5 !
    Wtophe W.
    Wtophe W.

Publiée le 24 novembre 2018
    Ce film sympathique avc de l action et qui se deroule en France et en amerique
    n est pas toujours à la hauteur et au RDV en terme de scénario et parfois avec des longueurs
    Omar Sy a part son rire ne joue pas tres bien
    je prefere la version americaine le flic de Beverly hill
    Helmi T.
    Helmi T.

Publiée le 20 octobre 2018
    Un film agaçant qui enchaîne cliché sur cliché, un fil conducteur niais et des acteurs sans prestance aux blagues et humour limité. Omar Sy s'est perdu ici. Je déconseille fortement ce film.
    iznogoodgood
    iznogoodgood

Publiée le 17 février 2019
    Scénario inexistant, acteurs mauvais et mise en scène télévisuelle. Le niveau zéro du cinéma. Ne perdez pas votre temps pour rien.
    Stephanie Genet
    Stephanie Genet

Publiée le 4 novembre 2018
    Extrêmement décevant, film sans interêt, vide, scénario mauvais, dialogue et réplique fades, je ne vois pas ce que Omar si fait la!!!! Dégoûté 😕
    Même le doublage est mauvais....
    Mohammed B.
    Mohammed B.

Publiée le 24 octobre 2018
    Franchement, les gens qui ont fait ce film n’ont pas de respect pour le spectateur, imaginez : Baba ( Le perso principal ) est flic à Miami qui va en mission en Afrique, sa copine habite à Paris, comme par hasard il l’a rencontre dans son hôtel l’hôtel en Afrique, en plus personne n’est surpris.
    Je veux pas spoiler mais y a énormément de Trous et de facilités scénaristiques. Les personnages sont très mal travaillés. Une pensée à tous les jeunes talentueux qui voient leurs scénarios refusés tous les jours.
    Mais le plus mauvais dans ce film reste l’image des arabes dans les films français, l’étalonnage jaune et les taches de sueur sous les aisselles dans les séquences en Afrique.
    Andy972
    Andy972

Publiée le 7 octobre 2019
    film qui n'a rien d'extraordinaire ou d'original mais loins d'être nul au vu des notes aussi sévères