Le Flic de Belleville
    1819 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Flic de Belleville ?

martin g
    martin g

Publiée le 27 novembre 2018
    Extrêmement décevant, film sans interêt, vide, scénario mauvais, dialogue et réplique fades, ne parlons, même pas du jeu d'acteur d'omar sy qui est,, vraiment bancale !!! Dégoûté 😕 Même le doublage est mauvais
    Publiée le 24 novembre 2018
    Ce film sympathique avc de l action et qui se deroule en France et en amerique
    n est pas toujours à la hauteur et au RDV en terme de scénario et parfois avec des longueurs
    Omar Sy a part son rire ne joue pas tres bien
    je prefere la version americaine le flic de Beverly hill
    Romain0496
    Romain0496

Publiée le 16 novembre 2018
    Je trouve les critiques sur ce film vraiment sévères, c'est sûr qu'on est pas là face au film de l'année mais je dois dire que j'ai passé un bon moment et je me suis bien marré. Omar Sy y fait beaucoup certes.
    Publiée le 13 novembre 2018
    Je ne vois rien de bien à dire sur ce film... pas d’histoire, pas de jeu, un doublage zéro, pas à la hauteur de se super acteur qu’est Omar Sy mais je ne me ferai plus avoir par la réputation d’un acteur.
    Publiée le 12 novembre 2018
    Passez votre chemin. Même pas drôle. On s’attend à tellement mieux avec Omar Sy qu’on en est déçu. Ceci dit il joue toujours aussi bien mais l’histoire est vraiment bof.
    Publiée le 11 novembre 2018
    Nul super déçu, je me suis ennuyé durant 2h00.. les doublage sont catastrophiques et le scénario pas top. Même Omar Si n’etait pas super!

Bref je ne recommande pas.
    Publiée le 10 novembre 2018
    Mérite mieux que la note moyenne actuelle. Bonne comédie, bien menée, bien jouée, bref on passe un très bon moment.
    Publiée le 8 novembre 2018
    Ce film n'est pas bon , l'acteur vedette, Omar S'y , ne sauve pas la mise. On s'ennuie fermement , on s'endort même tellement le rythme est lent .
    Je pense que le réalisateur à voulu opposer une version à celle des acteurs américains des années 80. Et in ne peut pas s'empêcher de faire la comparaison avec Eddy Murphy et Omar S'y. Notre frenchie est battu à plates coutures , en dépit même dyn film américain de plus de 30 ans. A éviter !!
    framboise32
    framboise32

Publiée le 6 novembre 2018
    Si encore c’était drôle… mais même pas. Ce film est un ratage total. Quelle déception ! j’ai lu que c’était un hommage aux films des années 80 ??? quelle idée de se lancer dans un tel projet pour Rachid Bouchareb. Sauf peut être de donner un premier rôle à Omar Sy, chemise à fleurs et sourire en continu. Et de créer un duo improbable avec Luis Guzman.

Tout semble forcé à commencer par l’humour,.. Le scénario est tiré par les cheveux. Le doublage est raté. Les scènes d’action ne sont pas non plus crédibles. Enfin rien ne va

J’ai failli sortir de la salle.
    Publiée le 4 novembre 2018
    Extrêmement décevant, film sans interêt, vide, scénario mauvais, dialogue et réplique fades, je ne vois pas ce que Omar si fait la!!!! Dégoûté 😕
    Même le doublage est mauvais....
    Publiée le 4 novembre 2018
    Un bon moment, Omar S’y dans un emploi à la Bebel, bien filmé, en effet du pur divertissement mais pourquoi bouder son plaisir. Je trouve la note des spectateurs très dure, au moins on rit et on ne peut en dire de même pour nombre de « comédies » françaises
    Publiée le 4 novembre 2018
    Scénario nul. Trop de clichés. Pas d’action. Pas d’humour. Le film est surjoué.
    Vraiment nul ! On a hésité à sortir de la salle au bout des 10 premières minutes.
    Vraiment déçue
    Publiée le 4 novembre 2018
    Ceci n’est pas un film, c’est une suite de scènes sans queue ni tête ne menant au final a rien. Le prétexte du tournage aux USA n’est qu’un prétexte puisqu’il ne s’y passe rien d’interessant. Les acteurs sont mauvais, rien n’est drôle. Une honte.
    Publiée le 3 novembre 2018
    l’idée attirante, la distribution alléchante.
    mais cela s’arrête là. le film manque de rythme. on s’ennuie, les acteurs aussi.
    Julien94210
    Julien94210

Publiée le 3 novembre 2018
    Film vraiment mauvais.
    Film bourré de scènes inutile et plate.
    Le role de la mère est horrible en plus d'être incohérent (une reube qui a pour fils un black de chez black ....?? ok).
    J'ai saigné du nez en sortant de la salle.