Downrange
    2,4
    401 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Downrange ?

Mysterfool
    Mysterfool

Publiée le 12 août 2018
    Un voyage bla bla car américain qui tourne mal. Bon et bien je m’attendais au pire et en fait ce n’est pas si mal, en tout cas dans le genre on n’est pas déçu, c’est gore à souhait. J’ai compté 13 morts. 13 vous avez dit 13! Il y a du sang partout, de la cervelle sur la carrosserie, les sièges sont tout tachés et j’en passe….
    Ce qui est intéressant c’est que l’on se met à la place des protagonistes et on se demande comment on se sortirait d’une telle situation. La fin est comme j’aime.
    DimDim72
    DimDim72

Publiée le 18 novembre 2018
    Un film sanguinolent, qui laisse un gros malaise à la fin. Le scénario est simpliste : un tireur fou tire depuis un arbre sur les gens qui passent sur une route. En revanche, les acteurs jouent bien, c'est bien filmé et réalisé, l'angoisse est présente jusqu'au bout.
    Mangaka44
    Mangaka44

Publiée le 11 février 2019
    ha ha ha trop drôle la fin ! bon ce film n'est pas un navet non plus mais ça manque un peu de rythme tous de même , il y a quelques passage bien délirant ou les cadavres et les carcasses de voitures s'accumule , pour ma part j'ai trouver le film interressant mais sans plus.
    Juju Rasta
    Juju Rasta

Publiée le 22 avril 2022
    Un bon film qui démarre rapidement, une ambiance stressante et prenante, un psychopathe qui joue avec ses victimes bref on s'ennuie pas ... Bon film
    Publiée le 29 juillet 2018
    Pour moi ce film est une pure bombe.Suspense à gogo du début à la fin,dans un petit coin désertique.Sinon c'est vrai que le scénario est assez simpliste mais parfois y'a pas besoin d'en faire trop pour en faire un très bon film.Perso j'ai accroché.Je le recommande
    Publiée le 14 septembre 2018
    Le film est plutôt bon plaisant à regarder malheureusement le doublage en VF est très moyen. Il n’y a pas de temps mort durant quasiment tout le film et les effets spéciaux sont plutôt bon.
    Le seul bémol concerne le sniper isolé, on ne sait strictement rien de lui concernant ses agissements.
    Publiée le 20 avril 2020
    Je m'attendais à pas trop mal au vu de certaines critiques...mais non, totalement naze. Pire les acteurs sont insupportables juste envie qu'ils se fassent dézinguer par ce sniper dont on apprendra rien sinon que c'est un sniper. Bref c'est nul
    Publiée le 11 avril 2019
    La découverte de ce film à été une bonne petite surprise.
    La scénario est assez simpliste quoique original tout de même car on est pas dans le scénario habituel "une bande de jeunes en pleine nuit dans une maison isolée... ".
    Ici ces jeunes se retrouvent pris au piège par un fou furieux qui leur tire dessus comme des lapins et leur seule "protection" est leur voiture.
    On regrettera de ne pas connaître les motivations du tueur.. Aucune explication à ce sujet et c'est bien dommage.
    Malgré tout le film offre un bon suspense, de bons rebondissements et un côté assez gore quand même pour les amateurs.
    On ne s'ennuie pas et on se sent mal à l'aise pour ces pauvres personnages.
    Jusqu'à la fin qui elle aussi est surprenante.
    Un film à voir, vraiment on ne s'ennuie pas et on passe un bon moment !
    serge d
    serge d

Publiée le 31 mai 2021
    film à suspens très original, on va de surprise en surprise, on ne s'ennuie jamais et plus on avance dans le film plus on a envie de savoir, globalement très plausible avec une touche de délire parfaite, film à recommander avec des acteurs très bons
    Publiée le 13 janvier 2019
    J'en ai vue des daubes mais alors à ce point très rarement. Pas de scénario, on attend quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent..... en vain ! Un sniper qui tire sans que l'on ne sache pour quelle raison. Un final digne des plus gros nanars. Un film qui donne vraiment l'impression d'avoir perdu son temps. A éviter absolument à part pour ceux qui possède deux neurones.
    Publiée le 5 décembre 2018
    J'avais peur que ce soit un navet. Pas du tout, un serial killer caché derrière un arbre qui tue ceux qui passe sur une route peu fréquentée. Je ne me suis pas ennuyé une minute.
    David P
    David P

Publiée le 3 août 2018
    Pfff! Classique, sans surprise (sauf une petite a la fin), assez mal joué même un peu surjoué, incohérences.. a peine le film a commencé et déjà le massacre commence, meme pas le temps de s'habituer aux personnages pour en éprouver de la compassion, bref si vous voulez vous faire un bon potage au navet vous allez vous régaler !
    Je mets un 2 parce que j'aime les images un peu gore et aimant le suspens, je me contente du peu qu'on nous propose mais je suis peut-être encore trop généreux..
    Publiée le 4 août 2018
    Bon...
    Peu de cohérence...
    Le sniper est poste a un endroit où un certain angle de vue n'est pas possible pour lui et pourtant, il l'atteint.
    Les dialogues sont moyens.
    Dommage qu'il n'y ait pas d'histoire avec le sniper.
    Bref, en ayant guetté la bande annonce avant, je suis relativement déçue...
    Ruffalo44 is back
    Ruffalo44 is back

Publiée le 19 juin 2023
    Simple et efficace, ça se voit que ce film fait avec les moyens qui lui on été donné et il le fait bien, le suspens est bien présent, on ne s'ennuie pas, certaines choses sont prévisibles d'autres non, c'est une bon thriller, pas de quoi être déçu au contraire c'est une bonne surprise.
    Lino Chesnel
    Lino Chesnel

Publiée le 27 juillet 2021
    Une daubasse comme on en voit rarement. Rien ne va, scénario inexistant, dialogues et jeu d'acteur pitoyables...........