Demi-sœurs
Note moyenne
2,7
1526 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

138 critiques spectateurs

5
18 critiques
4
22 critiques
3
41 critiques
2
35 critiques
1
13 critiques
0
9 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Nico H.
Nico H.

19 abonnés 170 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 5 juin 2018
Pas la comédie du siècle, mais un petit film sympa qui, sans renouveler le genre, se laisse regarder et diverti, avec quelques bonnes répliques et situations amusantes. Plutôt rythmé et bien construit. On passe un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 juin 2018
Bonjour à tous, le film demi-sœur est une réussite, malgré quelques passages voulant ridiculiser le communautarisme et le jugement envers l'autre... Et pourtant finalement il y a un affrontement entre les riches et les pauvres les légitimes et les illégitimes qui est toléré alors que la différence de race ou de religion elle ne l'ai pas... Bon à part ce point de vue un peu trop simpliste, le film est tout de même une réussite mais laisse un petit goût amer si on réfléchit bien à la situation et à l'angle que l'on nous propose pour ce film. ... Donc la philosophie du film ne m'a pas plu à 100 %... Mets le reste oui comme quoi les goûts et les couleurs...
Le raleur
Le raleur

3 abonnés 143 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2018
Lundi 4 juin 2018 : Du déjà vu dans les "trois frères"
Comédie légère mais divertissante qui entend une suite ...
titicaca120

432 abonnés 2 179 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 4 juin 2018
une comédie de filles avec les trois héroïnes qui nous font bien rire.
Charlotte Sabrina et Alice forment un trio super sympa et sont
complémentaires.
l'apparition de Sam Karmann dans une très jolie scène m'a beaucoup plu.
Anna D.
Anna D.

8 abonnés 52 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 4 juin 2018
Super moment passé. Un trio d'actrice très sympa. Et des scènes vraiment drôles. Si vous avez envie de rire devant une bonne comédie, ne passez pas votre chemin.
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 4 juin 2018
Film sympa . Bon scénario prévu et vu 1000 fois . mais les actrices sont au top et ça fonctionne assez bien . Un film qui détend
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 juin 2018
très très bonne comédie, sans temps mort. On ne s'ennuie pas une seconde, c'est très frais et très marrant!
Je n'étais pas spécialement emballée par la bande annonce, mais pas de regret d'y être allée !
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 4 juin 2018
Beaucoup de répliques et de gags attendus, mais un trio pour une fois d'actrice qui fonctionne vraiment bien. Même si l'histoire principal passe un peu trop au second plan pour moi, ce film permet vraiment de passer un bon moment.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 juin 2018
Petite comédie sans prétention mais bien enlevée. Le trio d'actrices est savoureux et j'ai passé un bon moment de détente
PLR
PLR

556 abonnés 1 770 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 juin 2018
Un scénario quelque peu raplapla, sans entrain ni surprise à tel point que ça en devient rapidement lassant. Très en-dessous des standards habituels qui sous couvert de comédie jouent sur la cohabitation forcée de trois demoiselles (ici) aux tempéraments spontanément peu compatibles. Une petite touche sociale du vivre ensemble sur fond d'éducation, de religion et de valeurs familiales et culturelles. Mais si peu creusée qu'on ne pourra pas vraiment retenir ça comme étant le thème central. Ce thème central, on le cherche en réalité...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 juin 2018
Les 3 actrices principales jouent plutôt bien mais on n’est jamais vraiment convaincus par le scénario. Des scènes particulièrement lourdes et plein de clichés mal amenés. Ce n’est qu’à la toute fin que le tout s’améliore, mais c’est malheureusement trop tard
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 3 juin 2018
J'ai vu le film aujourd'hui, à part l'héritage partagé par des soeurs jamais rencontrées, je ne vois pas le copier/coller du film des inconnus. Le film est réellement réussi et très drôle. Le trio d'actrices marche très bien également. Belle découverte.
JoMik
JoMik

54 abonnés 275 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 3 juin 2018
Le film est relativement bien, les échanges entre filles sont assez naturels.
On apprécie le mélange de religions, de cultures.
Par contre ça reste assez plat, avec de long temps morts et un scénario qui reste très mince.
Sebastien M.
Sebastien M.

2 abonnés 38 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 3 juin 2018
Film très sympa a aller voir entre amis ou famille pas de mal de passage ou on rigole peut être la fin un peu simple à mon goût
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 3 juin 2018
Film assez bien.
Parfois des scènes de bagarre.
Sentiments dévoués.
Mais film bien réussi.
Des filles ont très bien interprété leur rôle.
J'admire le travail de Charlotte Gabris et Alice David.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse