Cuando los Ángeles Duermen
    2,4
    115 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Cuando los Ángeles Duermen ?

𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 6 février 2020
    -Cuando los angeles duermen est un film réalisé par Gonzalo Bendala sorti le 28 décembre 2018 en VOD.
    Les acteurs principaux sont Julián Villagrán (Germán) ainsi que Ester Expósito (Silvia).
    -Un père de famille prend la route pour rejoindre l'anniversaire de sa fille jusqu'au moment où il fait la rencontre de deux femmes. L'une blessé et l'autre complètement perturbée. La nuit va être longue...
    -Comment dire... C'est vraiment mauvais. C'est plat, ennuyant, il se passe pas grand chose, l'intrigue n'est malheureusement pas présente. Le casting n'a aucune particularité mais ça reste du correcte. Pendant ces 1h40, la blonde m'a sincèrement énervé, elle a des réactions trop exagérée. Le conducteur ne fait que l'aider et elle, elle n'en fait qu'à sa tête. Une scène vraiment pas crédible, c'est juste impossible [SPOILER]
    C'est quand Germán est entraint de noyer silvia, donc il l'a tue, et quelques heures plus tard elle s'est réveillé, comme si elle se venait d'avoir prit un coup à la tête ! Vraiment surréaliste. Moi je pense que Germán aurait dû rester à l'hôtel, comme quoi faut écouter les flics !!
    Christaubal
    Christaubal

Publiée le 7 janvier 2019
    Moyen, bien mené, certaines scènes sont difficiles.
    Âmes sensibles s'abstenir. Je ne vois pas trop la relation avec le titre "Quand les anges dorment".
    Je dirais plutôt quand les anges perdent la tête.
    ozz
    ozz

Publiée le 16 septembre 2021
    Film complètement aberrant où les personnages agissent en dépit du bon sens.
    Au début on peut l'admettre, sous le choc de l'accident. Mais après... Ça en devient crispant, surréaliste,...
    Et le tout avec une fin complètement immorale !!!
    Passez votre chemin, ce film est lamentable !
    Wiik
    Wiik

Publiée le 20 septembre 2022
    Sans queue ni tête .!
    Scénario qui ne tient pas la route,.
    Actrice hystérique, acteur aux réactions incompréhensibles .
    Dommage
    Karine J
    Karine J

Publiée le 20 février 2022
    Comment est il possible de prendre autant de mauvaises décisions en si peu de temps? Le sujet aurait pu être traité avec bcp plus de détails..
    🤔😏🙄
    Nina Masiello
    Nina Masiello

Publiée le 25 novembre 2020
    Franchement, film aux réactions complètement stupide, et dont l'intrigue ne mène à rien, pourquoi n'appelle t'il pas les urgences, pourquoi ne decroche t'il pas quand sa femme appelle pour qu'elle demande du secours ?.... Et j'en passe ! Enfin trop d'incohérences, du grand n'importe quoi