Godzilla
Note moyenne
2,5
20699 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

499 critiques spectateurs

5
51 critiques
4
94 critiques
3
111 critiques
2
109 critiques
1
87 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 1 avril 2011
Un navet dans toute sa splendeur : un scénario transparent, des effets spéciaux qui se veulent sensationnels mais qui sont juste corrects, un casting déplorable à part le pauvre Jean Reno qui se défend avec honneur. Reste une mise en scène avec beaucoup d'action (Emmerich le bourrin est aux commandes) certes mal distillée mais qui fait digérer. En effet, le film dure 2h20 (!) on se demande encore pourquoi. Pour enfoncer le clou, la musique- phare est de Puff Daddy le baron du rap américain à l'époque (ça change vite chez ces idiots) et encore c'est une reprise des légendaires Led Zeppelin. Ah oui j'oubliais : Godzilla est arrivé là à cause de ces idiots de français ... Sacré Roland ! Bref, Emmerich confirme sa médiocrité. Nanard.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 22 août 2011
Ouaaaaaais, bon. A part un gros monstre qui casse tout, les marins américains patriotes qui tentent de l’arrêter, un casting pas terrible et une réalisation assez banale, qu'est ce qui nous reste de bon ? Un humour qui parfois porte ses fruits. Jean Reno qui tente de "faire le Ricain", par exemple. Ça c'était bien vu par le réalisateur... Mais bon, ça suffit pas.
Rudigol13
Rudigol13

12 abonnés 396 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 28 mars 2011
Film culte avec de l'action comme il en faut, dommage que la suite ne soit jamais sortit!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 27 mars 2011
Un super film d'action ! Vraiment différent des Jurassic Park. Les acteurs jouent bien leurs rôles !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 14 mars 2011
Le film adéquat quand on a envie de se vider l'esprit. C'est pas du Hitchcock, mais l'esprit très second degré qui émane du film le rend divertissant et assez léger, malgré le poids de la bête ! Un second rôle très divertissant et agréable pour Jean Reno.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 4 mars 2011
16/20 trés bon film , scénario plutot pas mal , les effet spécio pour 1998 c'est vraiment exellent , Godzilla lui il est super bien fait , la ville de New York prie dans une tempéte , est Godzilla qui débarke , le film d'action est de science-fiction qui faut voir absolument.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 juillet 2012
J'ai été bercé dans mon enfance par les dérivés de ce film que je n'avais pas encore visionné (étant donné mon jeune âge). Bien que commençant à dater, ce film demeure correcte, les effets spéciaux de la bête sont bons (comparé aux différents nanars asiatique). L'histoire ... oui, elle tient la route.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 17 janvier 2011
"Godzilla" n'ait pas sans rappeler les films d'antan, qui mettaient en scène des "araignée gantes" ou des "oiseaux géants" qui envahissait la ville. Ici c'est la même chose, seulement avec des effets spéciaux à la hauteur de l'époque. Le scénario est simpliste, mais on ne peut pas s'empêcher d'y croire. La présence de Jean Reno ravive notre fierté nationale, ce n'est pas commun de voir des stars françaises dans des blockbuster de ce type. Ponctué de note d'humour et de frissons, on passe assurément un bon moment devant ce lézard géant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 janvier 2011
Je me suis bien marré à plusieurs reprises...je devrais avoir honte je suppose. de la série B voire Z, mais sympathique.
kray
kray

68 abonnés 1 266 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 4 janvier 2011
Du grand emmerich : Personnages clichés , scénario à la fois débile et prévisible à souhait , et profusion d'effets visuels , unique raison de visionner un film, symbolisant fort bien ce réalisateur affreux, dont les rares " réussites " sont stargate , éventuellement patriotes, voir le jour d'après pour les moins regardant d'entre nous.
Flotibo
Flotibo

72 abonnés 1 441 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 28 décembre 2010
Roland Emmerich aime les films spectaculaires (le jour d’après, 2012…) et il le fait savoir. En reprenant le mythique dinosaure Godzilla, il fallait être à la hauteur de sa réputation. Malheureusement, comme l’ensemble de sa filmographie, on ne retiendra que les effets spéciaux tant le reste du film est sans grand intérêt. Tout juste divertissant.
Iroquois76140
Iroquois76140

20 abonnés 852 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 décembre 2010
Un film de science fiction et de catastrophe vraiment très divertissant et époustouflant avec des acteurs très bons.
Claricewins
Claricewins

89 abonnés 1 053 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 3 décembre 2010
Tout juste divertissant, le film à sensations par excellence mais qui comporte beaucoup trop de clichés au niveau des personnages (ils auraient au moins pu faire un effort pour le personnage de Jean Reno). La bêbête a un joli design, et c'est tout ce que je retiendrai de ce film, qui fait pâle figure face à d'autres films d'action de l'époque.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 21 novembre 2010
un bon blockbuster emmerichien mais trés bon en soi.
Clarisse N
Clarisse N

17 abonnés 335 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 10 novembre 2010
scénario ultra bidon, la grosse bête ne fait même pas peur, une pure perte de temps !!!
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse