Persona Non Grata
    2,2
    663 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Persona Non Grata ?

THAT E
    THAT E

Publiée le 19 juillet 2019
    Film très bien foutu avec de la tension, des acteurs convaincant... le seul truc qui me dérange c'est le faite que ce soit juste que un remake.

Ma review : https://youtu.be/0Ui4y6mLmWk
    Jean-Charles ECHARD
    Jean-Charles ECHARD

Publiée le 28 septembre 2021
    Un film au scenario très noir, avec des acteurs qui visiblement prennent plaisir. Tout n'est pas crédible mais cela reste plaisant
    L.M
    L.M

Publiée le 11 janvier 2021
    Décevant, ce long-métrage de Roschdy Zem tient un scénario intéressant mais qui n’approfondit jamais.Des scènes se commencent mais ne se finissent pas.Des moments de longueurs trop récurrents. Les acteurs sont bons mais la fin est trop décevante,on se demande vraiment comment le film peut finir comme ça ?!?
    Arielle B
    Arielle B

Publiée le 21 juillet 2019
    Très bons acteurs mais il y a des. Lichez, tromperies, mafia, un crime qui passe là sur lequel on ne s'attarde pas, un scénario qui ne tient pas la route
    Publiée le 26 octobre 2019
    je me suis regardé ce film en voyant l'affiche des acteurs et .... c'est la catastrophe .
    le film basé sur le BTP et les magouille louche , on accroche ou on décroche , difficile d'accrocher ce film lent avec des scènes qui s'enchainent sans réellement comprendre ce qu'il se passe , on imagine puis ensuite on a la réponse .
    bref je n'ai pas aimé ce film , dommage vu les 2 acteurs dans le film , cela avait l'air alléchant .
    beaucoup trop loin d'être d'un bon film on tombe d'ennui , 2 étoiles car je ne veux pas mettre 1,5 car ce serais dur pour les acteurs qui se sont du donné mal a essayé de jouer un rôle moyen .
    Norbert F.
    Norbert F.

Publiée le 27 juillet 2019
    Début un peu difficile. mais les rouages du scénario s'imbrique petit à petit pour une fin assez surprenante. Très bonne réal.
    Publiée le 18 août 2019
    Intrigue pas si mal que ça, même si nous sommes déçus par la fin. Film « long à démarrer », nous nous ennuyons pendant les deux tiers du film. Et cette fin décevante déjà citée empire les choses.
    PabloPicassar
    PabloPicassar

Publiée le 16 décembre 2020
    Roschdy Zem est excellent dans son rôle de « gitan inquiétant ». C’est malheureusement, la seule chose qui excelle dans ce film. On notera la performance scénaristique d’être à des années-lumière de la réalité. spoiler: Donc on prend la décision de faire assassiner son associé, de tromper sa femme, d’avoir une arme sortie de nulle part sur soi
    sans plus d’explication. Les situations rocambolesques s’enchaînent et perdent le spectateur. Je passe sur les aprioris et stéréotypes des métiers de la construction. Si vous avez 1h30 à tuer... soyons honnête, trouvez un meilleur film que celui-ci.
    Publiée le 19 avril 2020
    belle distribution , sur le papier l'histoire est sympa mais le rendu est fade, linéaire, et tiré par les cheveux.
    c'est dommage , Roshdy Zem a du talent mais c'est pas assez creuser, tout va trop vite au début et la descente aux enfers bien trop longues .