926 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
166 critiques spectateurs
5
22 critiques
4
38 critiques
3
51 critiques
2
34 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Lcampa
3 abonnés
59 critiques
Suivre son activité
2,0
Publiée le 3 avril 2025
Quel dommage mais quel dommage. C'est raté et il y avait tout pour faire une Top-Comédie. TOUT. Mais manque de qualité des dialogues trop plats (un élève de 3ème ferait mieux) . Acteurs mal dirigés (Dedienne en roue libre c'est plus possible qu'est-ce qu'il est mauvais). Montage raté = manque de rythme. Tout pourtant est meilleur à l'arrivée d'Isabelle Adjani incroyable "en Mona Lisa" . C'est drôle mais c'est vers la fin du film.
Un film raté qui s’enlise dans des références datées aux années 60 et un humour lourd. Tout va trop vite, mais on a pourtant l’impression qu’il dure trois heures tant il est bâclé. Scénario plat, personnages inexistants, mise en scène sans relief… Seuls les costumes et les décors valent le coup d’œil. À oublier.
Malgré le côté décalé et loufoque du film, j'ai pas accroché, les dialogues lourds et forcés. Entre la voix off insupportable de Luchini et les pitreries de dedienne et bourdon, j'étais près à quitter la salle, mais je suis quand même à aller jusqu'au bout... Déception
Très divertissant, une excellente reconstitution des années 60, plein de clins d’œil, Camille Lou est charmante dans le rôle titre (avec Daphné Richard dans le rôle de Natacha enfant et qui était déjà excellente dans "Les petites victoires"). Didier Bourdon est excellent comme d'habitude. Mention spéciale à Elsa Zylberstein et Isabelle Adjani qui ne prennent pas au sérieux et se sont manifestement éclatées (surtout Elsa !).
Je ne sais pas si ce film a eu quelconques ambitions autres que télévisuelles. Tout (l'intrigue, le scénario, le casting, la photo, la mise en scène) rappelle une production luxe TF1. Pourtant cela fonction au tout début, c'est rythmé et sympa. Puis très vite, les répliques sont téléphonées, les gags épuisés à la corde et enfantins. Camille Lou rit, pleure, grimace, fait la potiche, fait l'aventurière, fait ce qu'elle peut mais ce n'est pas non plus une grande actrice. Vincent Dedienne quant à lui n'a pas les épaules, ni le talent pour être sur le grand écran. La présence même de Didier Bourdon est un marqueur fort de la comédie nanardesque. Divertissant pour un dimanche soir sans réfléchir avant de dormir.
J'ai vu ce film en avant première à Bordeaux ! On passe un très bon moment en le regardant et il y a de nombreuses petites blagues et de clin d'œil très amusant. Je vous le conseille si vous souhaitez passer un bon moment en famille ou entre amis !! Très bon film avec la magnifique Camille Lou !!!
Film drôle, qui fait du bien ! Les musiques, costumes nous ramène dans les années 60. Beaucoup d humour et d allusions au futur très drôles. Film qui fait du bien Je recommande
J’ai eu l’opportunité de le voir en avant première en présence d’une partie de l’équipe du film et j’ai vraiment passé un excellent moment ! On ne voit pas le temps passer et on ressort léger et heureux, ce qui fait beaucoup de bien en ce moment. Action et humour savamment dosé donc courrez-y !!
J’ai pris beaucoup de plaisir à voir ce film. Camille Lou est parfaite en Natasha dont l’objectif est de devenir hôtesse de l’air mais peine à le devenir. Un super casting , on rit beaucoup et j’en suis ressorti avec la banane. Bref un bon divertissement.
C’était la première fois que je voyais Camille Lou en tête d’affiche, et avant la projection, elle était présente avec Noémie Saglio, ce qui a rendu l’expérience encore plus spéciale !
Le film est sympa, mais je l’aurais plus imaginé sur petit écran. Il m’a rappelé une version féminine d’OSS 117, mais avec moins d’autodérision et d’absurde. J’aurais aimé que l’humour soit encore plus poussé ! Cela dit, c’est un bon film familial.
Mention spéciale à Vincent Dedienne, toujours excellent, qui forme un duo complice avec Camille Lou.
Vu en avant-première au cinéma UGC de Talence en présence des comédiennes Camille Lou et Elsa Zylberstein ainsi que de la réalisatrice Noémie Saglio. Voici un film qui ne va pas redorer le blason des comédies françaises après le très décevant God Save The Tuche !! Le seul point positif c'est que c'est divertissant..et c'est tout !! Les gags tombent à l'eau et.ne sont vraiment pas drôle du tout. C'est une version Oss 117 très bas de gamme.... Vincent Dedienne affligeant en stewart complètement débile, Didier Bourdon pathétique et que dire de Fabrice Luchini énervant au plus haut point... Seul Baptiste Lecaplain relève un peu le niveau... Côté rôle féminin ce n'est pas beaucoup mieux avec une Camille Lou qui surjoue et une Isabelle Adjani dans son plus mauvais rôle... Au vu de la bande-annonce je ne m'attendais pas à grand chose donc aucune déception.. Mais quelle tristesse et quel ennui !!! Un petit film familial digne des soirées M6 ! Mais pas de quoi perdre son temps et son argent !!!
On vient de voir l’avant première au CGR Le Français a Bordeaux. C’est un film plein de rythme. Les acteurs et actrices sont bons. Le casting est superbe. On rigole tout le long. L’histoire est bien faite avec ses particularités qui présentent la touche de la réalisatrice qui a fait la série « connasse ». On a passé un très agréable moment en famille. Merci à toute l’équipe et au cinéma CGR Le Français.
J'ai eu la chance de voir ce film en avant-première en présence de la réalisatrice et de Camille Lou. Je lisais la BD petite chez ma grand mère. Le film est drôle, et le duo Vincent Dedienne et Lou est très sympa. J'ai passé un bon moment. Le film nous plonge dans les années 70 et la petite Natacha est attachante. Lors de la présentation Camille Lou a été super accessible et d'une grande gentillesse. Elle ira loin cette petite Lou, toit comme Natacha.