764 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
94 critiques spectateurs
5
7 critiques
4
20 critiques
3
27 critiques
2
26 critiques
1
11 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
joelle g
102 abonnés
945 critiques
Suivre son activité
2,5
Publiée le 5 juin 2018
Un film prétexte où se croisent des femmes , des mères.....pour parler de la maternité....dans tous ses aspects...positifs , joyeux..et moins...au delà des tabous.... Une pléiade d’actrices se sont prêtées au jeu....et le ton est juste....
PAs mal, meme Bien mais quelques toiutes petites longueurs tout de meme. Les actrices jouent très bien. Des moments de franche rigolade et de bonnes petites émotions. Mais n'est pas aussi bien que le récent 'Larguées'........
j'ai été très touché par ce joli film sur la difficulté d'être mère. Pleins d'histoires différentes qui s'entrecroisent et des approches de la parentalité diverses mais qui toutes portent en elles un message de tolérance. Bravo
Voilà une bonne surprise que cette brochette de stars du cinéma réunies pour un film aux destins entremêlés. Le début est particulièrement lourd à encaisser avec la vie de cette multitude de personnages ; on se perd puis au fil de l'oeuvre, on s'attache à ces actrices plus ou moins crédibles. Il y a des moments de grâce dans ce film avec Olivia Côte ou Nicole Garcia mais aussi un énorme flop en la personne d'Audrey Fleurot, pas du tout à son aise en Présidente de la République (et à un degré moindre, Clotilde Courau en journaliste). Un film donc inégal mais au final un bon moment de cinéma et de tendresse.
Un film choral très inspiré, avec des acteurs impressionnants et une mise en scène recherchée, le tout mis en musique avec intelligence, mais hélas certaines scènes semblent trop souvent se répéter et inabouties, ce qui peu donner une impression de lassitude et ainsi amoindrir l’intérêt. Très honorable tout de même !
bien qu'un bon sujet et un bon choix des actrices cela manque de quelque chose qui m'a peu ému envers ses femmes qui joue sans plus ni moins. ne pas s'attendre à une comédie de tonnerre, il y a rien de transgressant.
Bon film avec émotion et sensibilité ce qui manque à beaucoup de films Belle étude des mères dans leur diversité et j'ai trouvé beau rôle donné aux hommes, c'est appréciable par les temps qui courent.
Un très beau film, hyper touchant. Ce film correspond à chaque personne individuellement, puisque les personnages présents nous permettent de nous identifier à eux. À voir absolument !
L'idée était excellente, le casting magnifique mais une déception au final. Il me semble qu'on pouvait faire mieux avec le sujet. les scènes sont décousues , on ne sait pas trop bien si il y a une histoire,il manque un fil rouge pour ne pas se perdre. Sinon biensûr quelques scènes émouvantes et criantes de vérité.
Par quoi commencer ? L'absence total d'humour, trop de personnages esquissés qui ne servent à rien, simples silhouettes qui n'ont rien à jouer et n'évoluent pas au fil du maigre récit, manque d'idées d'une manière générale, ton général plutôt pessimiste... Bref loin du feel good movie qui était attendu. Grosse déception.
C'est triste, lent, pessimiste et c'est dommage ! avec un si beau casting et une réalisatrice que j'avais adoré avec "les Héritiers" j'en suis ressorti déçu... où est la fête dans ce film ?