Roulez jeunesse
    3,2
    2226 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Roulez jeunesse ?

momo M.
    momo M.

Publiée le 2 août 2018
    Une comédie dramatique dont le thème est rabattu. Un célibataire endurci qui se trouve face à des enfants, on a vu ça mille fois ! Mais Eric Judor arrive à en faire quelque chose de plus original. Tous les seconds rôles sont intéressants, ce qui sort aussi le film de la banalité
    coperhead
    coperhead

Publiée le 29 novembre 2018
    Roulez jeunesse commence comme une comédie un peu hilarante avec quelques cliches faciles pour s' orienter vers une chronique sociale assez reussi. En effet ce depanneur de métier qui se retrouvera avec trois enfants sur le dos en un seul jour ne fera pas autre chose mais cette fois dans le domaine social .Eric Judor s' en sort tres bien et contribue a la réussite de ce petit film.
    pavillon-amiral
    pavillon-amiral

Publiée le 25 juillet 2018
    On rit, on est ému, le tout sur une bande-son géniale : c'est le genre de film qui devrait être remboursé par la sécu ! ;)
    Eric Judor m'a surpris dans ce rôle audacieux, tous les comédiens sont super !
    Publiée le 26 juillet 2018
    Je suis allée voir ce film sans conviction - canicule et seul film à 13h30. Agréablement surprise, je ne m'attendais pas à rire et à verser une petite larme à la fin. Les enfants sont très bien, mention spéciale à Kurt, petit bonhomme plein de ressources et très naturel......mais qui lui a coupé les cheveux? Ca sent le "fait maison"! Eric Judor est trés bien en quarantenaire instable, manque de maturité, mais tendre avec les enfants, un peu dépassé par la situation, il se retrouve avec 3 enfants- dont un bébé. Quelques situations trés cocasses (l'arrivée à l'école!) mais aussi d'autres plus émouvantes.
    Oui, j'ai passé un bon moment, et ne regrette pas cette heure et demi passée avec toute cette équipe. Ce film m'a réconcilié avec l'acteur principal!
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 10 janvier 2019
    Un très bon film . La bande annonce montré plus de scène hilarantes. Mais comme même Ya beaucoup d'émotions dans ce film , et des scènes hilarantes mêmes si il y'en pas tellement a mon avis . Les enfants sont très attachants . Eric judor est parfait. Je vous le recommande a tous .
    Publiée le 25 juillet 2018
    Belle surprise, autant dans le jeu de comédien que le scénario et la direction artistique ! Très beau casting avec Eric Judor comme on ne l'a jamais vu et une relève de comédien plus sublimes les uns que les autres. La narration offre un panel d’émotion amené avec subtilité grâce au rythme, aux mouvements de caméra, la bande-son et l’image sublimissime ! Bref le film de l’été … et plus encore !
    Yves 4.
    Yves 4.

Publiée le 29 juillet 2018
    Magnifique , superbe Éric sans Ramzy , qu'elle heureuse surprise , j'ai pris une agréable claque avec ce scénario tellement humain , j'avoue , j'ai versé une larme , passé du rire au dramatique , félicitations.
    eric B.
    eric B.

Publiée le 31 juillet 2018
    Une petite comédie très moyenne. Une première partie bien enlevée, puis visiblement les scénaristes n'ont plus beaucoup d'idée alors on fait du remplissage avec des scènes pleines de bons sentiments et sans aucun intérêt. Comme souvent dans les comédies françaises, une bonne idée de départ gâchée par un scénar trop faible et un manque d'imagination. Dommage.
    Mas921
    Mas921

Publiée le 27 juillet 2018
    Effectivement très agréable surprise ! Éric Judor excelle dans un registre où l'on n'a pas l'habitude de le voir. Les enfants sont incroyablement justes. Beau film plein d'émotion.
    Publiée le 26 juillet 2018
    Une très très belle réussite - c'est écrit tout en finesse et sensibilité, des acteurs qui jouent avec justesse, une direction artistique magnifique. C'est bien plus qu'une comédie. Une pépite estivale, que l'on reverra. Foncez !
    chrisal09
    chrisal09

Publiée le 12 août 2018
    Cela faisait un moment que je n'étais pas ennuyé autant au ciné. Un seul mot : nul. Eric judor est plat dans ce film devant un thème pourtant sensible comme la detresse d'enfants abandonnés et la misere sociale.
    C'est dommage car eric aurait du montrer un autre personnalité dans ce film mais il est encore trop rattache au film comique.
    Film sans envergure n'apportant aucune morale ni valeur.
    Publiée le 27 juillet 2018
    Comédie moyenne avec un scénario léger.
    On devine la fin dès le début
    Seul point positif, les enfants sont très sympathiques.
    Tan g
    Tan g

Publiée le 4 août 2018
    Rien à dire sur ce film si ce n'est des éloges. Tout est réussi. Le mélange de comédie qui glisse lentement vers le drame est bien amené. C'est juste, drôle , touchant et Eric Judor montre qu'en fait c'est un sacré acteur, pas juste un mec drôle, même quand le film bascule dans le registre émotionnel, Eric Judor joue toujours est toujours aussi juste dans son jeu, aucun surjeu, juste par à coup des pointes d'émotion toutes en subtilité et en retenue.
    Publiée le 29 juillet 2018
    J'ai passé un excellent moment avec ce film, très bien construit, et qui enchaîne parfaitement humour et émotion : une comédie et une comédie dramatique réunis en un seul film, avec une tournure à laquelle on ne s'attend pas...
    J'avais vu la promo d'Éric Judor qui disait s'essayer à ce genre de rôle pour la première fois, et je trouve que c'est réussi...
    À voir, et à revoir...
    Publiée le 4 août 2018
    Une très belle surprise !!! Éric Judor est parfait: à la fois drôle, fendre et attachant. Beaucoup de répliques très drôles mais aussi beaucoup d’émotions. Foncez-y!