La Promesse de l’eau
    2,9
    30 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Promesse de l’eau ?

Stefano edbergo
    Stefano edbergo

Publiée le 3 août 2020
    mon dieu que c'est mauvais!Incohérent avec une intrigue faussement recherchée cette plaisanterie enchaîne les scènes insensées pendant 1h30,c'est un record!Déjà, un casting poids lourd pour la TV mais lilliputien pour le cinéma avec N.Gob et Th.Jouannet et ,sortie du formol Eva Darlan...
    L histoire, deux frères qui ne peuvent plus se voir l'un gendarme,l'autre flic qui font enquête commune pour résoudre une disparition de plongeur et un meurtre....Ne me demandez pas pourquoi ils peuvent enquêter ensemble, cest le mystère total, pas de Supérieur hiérarchique,pas de Procureur, ils mènent leur enquête à la "cool" à coup de "ne quittez pas la région" sans audition ni prises de notes.Mais surtout, surtout, la mère des 2 héros, de près de 70-75 ans et le père lui-même sont de la partie dans l enquête, et, j oubliais, la.petite fille!!!!On arrête les dégâts, c est très mauvais
    ...
    Bernard S.
    Bernard S.

Publiée le 11 janvier 2021
    Ce film est un tissus d'invraisemblances policières et scénaristiques. Le début est assez intéressant , mais plus le film avance plus il perd en crédibilité par une complexification invraisemblable du scénario.
    Wattenais
    Wattenais

Publiée le 18 octobre 2020
    Un policier très curieux. L'histoire est insensée. J'ai voulu allé jusqu'au bout mais j'ai perdu mon temps. Je ne recommande pas ce téléfilm, c'est pitoyable.
    rosemaryb
    rosemaryb

Publiée le 14 octobre 2020
    une fiction avec une bonne interprétation de tous les acteurs j'ai beaucoup aimé nicolas gob excellent mais aussi eva darlan