9080 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
484 critiques spectateurs
5
100 critiques
4
151 critiques
3
124 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Philippe M.
11 abonnés
25 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 1 mars 2020
Belles images de nature réelle et synthétisée,( le mélange est quasi indicernable) avec des humains numériques déguisés et chiens, loups et animaux divers. Synthèse 3d au top. Histoire magnifique et à l'esthétique reussie pour les moins de 10 ans. Pour les parents accompagnateurs bon courage...si pour vous occuper essayez de résoudre le mystère de la présence d'Omar Sy. Quand je dis présence c'est dans le générique de fin. Parce-que a l'écran ça ne crève pas les yeux de même que son équipière. La seconde partie avec Harrison Ford est plus plaisante et convaincante.
Film bouleversant ! Chien gentil, têtu, fort, tenace, aimant ! Résistant à la maltraitance animale ! Risquant sa vie pour sauver les autres ! Heureusement qu'il y a des gens bien pour prendre soin des bêtes ! Il vécu heureux...
J'ai hésité à le regarder, mais finalement je ne regrette pas. Film super émouvant et bien réalisé dans la limite du possible avec des effets spéciaux bien sûre. Mais le film était magnifique ! Une petite larme à la fin, mais une grande leçon de vie pour l'animal et l'humain. Vraiment bien ! ♥️
Un très très beau film !!! Je n'avais pas forcément prévu d'aller voir ce film mais en voyant la bande annonce, je me suis dis Pourquoi pas ?. Résultat un super bon film. Les acteurs sont excellent, les paysages sont magnifiques, le chien fait en CGI est vraiment très bien fait, le scénario et les dialogues sont super bien écrits et la musique est sublime. Aucune longueur, aucun temps mort. Ce film est une pépite. Omar Sy est super dans son rôle et Harrisson Ford est vraiment magistral dans l'interprétation de son personnage. Les effets spéciaux sont vraiment bien réussi, les décors sont magnifiques. Päs le temps de s'ennuyer une seule seconde dans ce film. On se prend rapidement à l'histoire. Bref, un très beau et bon film que je vous conseillerais à tous d'aller voir.
Bon film d'aventures sans prétention qui, sans bouleverser le genre, a le mérite de véhiculer des valeurs humaines avec tact et simplicité. L'amour, la solidarité, le courage, le vivre-ensemble... Le héros canin est attachant et émeut autant qu'il nous fait rire... Les paysages sont beaux, l'humour est présent, l'histoire bien que simple et manichéenne, nous berce de bout en bout. Un excellent film à voir en famille en somme.
Très bon film mais j'ai eu du mal avec les chiens en images de synthèse, bien réalisés mais il manquait le réel du vrai chien comme dans Beethoven, très bon jeu de Harisson Ford, mais le contact réel avec le chien n'était pas assez exprimé et sa non présence se faisait sentir dans beaucoup de scènes. Un peu déçue
Très bonne adaptation avec cette aventure familiale que je recommande. Le côté numérique des animaux ne m'a pas gêné car très bien réussi. Et quel plaisir de retrouver Harrison Ford en forme . Une belle aventure à voir
Cela fait longtemps que Ford n'avait pas eu autant de texte dans un film. J'ai retrouvé mon âme d'enfant pendant 2 heures. Il y a de beaux moments. C'est un vrai divertissement familial
Malgré un manque d’émotion, « L’appel de la forêt » est un excellent divertissement où l’on prend plaisir à suivre les aventures de Buck. La mise en scène est soignée et la motion capture réussie pour le chien. Enfin, le casting est honorable, porté par Harrison Ford et Omar Sy.