L'Appel de la forêt
Note moyenne
3,7
9080 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

484 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
151 critiques
3
124 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Philippe M.
Philippe M.

11 abonnés 25 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 1 mars 2020
Belles images de nature réelle et synthétisée,( le mélange est quasi indicernable) avec des humains numériques déguisés et chiens, loups et animaux divers. Synthèse 3d au top. Histoire magnifique et à l'esthétique reussie pour les moins de 10 ans. Pour les parents accompagnateurs bon courage...si pour vous occuper essayez de résoudre le mystère de la présence d'Omar Sy. Quand je dis présence c'est dans le générique de fin. Parce-que a l'écran ça ne crève pas les yeux de même que son équipière. La seconde partie avec Harrison Ford est plus plaisante et convaincante.
Marlène P.
Marlène P.

1 abonné 8 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 mars 2020
Film bouleversant ! Chien gentil, têtu, fort, tenace, aimant ! Résistant à la maltraitance animale ! Risquant sa vie pour sauver les autres ! Heureusement qu'il y a des gens bien pour prendre soin des bêtes ! Il vécu heureux...
Catarina Francisco
Catarina Francisco

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mars 2020
J'ai hésité à le regarder, mais finalement je ne regrette pas. Film super émouvant et bien réalisé dans la limite du possible avec des effets spéciaux bien sûre. Mais le film était magnifique ! Une petite larme à la fin, mais une grande leçon de vie pour l'animal et l'humain. Vraiment bien ! ♥️
Adrien
Adrien

105 abonnés 464 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 mars 2020
Un très très beau film !!! Je n'avais pas forcément prévu d'aller voir ce film mais en voyant la bande annonce, je me suis dis Pourquoi pas ?. Résultat un super bon film. Les acteurs sont excellent, les paysages sont magnifiques, le chien fait en CGI est vraiment très bien fait, le scénario et les dialogues sont super bien écrits et la musique est sublime. Aucune longueur, aucun temps mort. Ce film est une pépite. Omar Sy est super dans son rôle et Harrisson Ford est vraiment magistral dans l'interprétation de son personnage. Les effets spéciaux sont vraiment bien réussi, les décors sont magnifiques. Päs le temps de s'ennuyer une seule seconde dans ce film. On se prend rapidement à l'histoire. Bref, un très beau et bon film que je vous conseillerais à tous d'aller voir.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 février 2020
Super film familial ! De bons acteurs et magnifiques effets spéciaux. Intrigue assez banale et prévisible, mais l'ensemble est efficace
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 29 février 2020
Un film très agréable à regarder, un chien très attachant, de beaux paysages, une histoire captivante avec de belles leçons de vie.A voir.
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 29 février 2020
Bon film d'aventures sans prétention qui, sans bouleverser le genre, a le mérite de véhiculer des valeurs humaines avec tact et simplicité. L'amour, la solidarité, le courage, le vivre-ensemble... Le héros canin est attachant et émeut autant qu'il nous fait rire... Les paysages sont beaux, l'humour est présent, l'histoire bien que simple et manichéenne, nous berce de bout en bout. Un excellent film à voir en famille en somme.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 29 février 2020
Très bon film mais j'ai eu du mal avec les chiens en images de synthèse, bien réalisés mais il manquait le réel du vrai chien comme dans Beethoven, très bon jeu de Harisson Ford, mais le contact réel avec le chien n'était pas assez exprimé et sa non présence se faisait sentir dans beaucoup de scènes. Un peu déçue
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2020
Superbe film...des paysages à couper le souffle. . Des animaux superbes et une leçon de vie.... à voir absolument
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 29 février 2020
Émouvant et tellement bien réalisé !
Bravo un film absolument magnifique à voir au cinéma sans aucune hésitation
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 29 février 2020
un très beau film amoureux des animaux vous allez adorer avec des scènes un peu tu chantes je vous le recommande
bladgik
bladgik

105 abonnés 543 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 29 février 2020
Très bonne adaptation avec cette aventure familiale que je recommande. Le côté numérique des animaux ne m'a pas gêné car très bien réussi. Et quel plaisir de retrouver Harrison Ford en forme . Une belle aventure à voir
AHEPBURN
AHEPBURN

112 abonnés 514 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 février 2020
Cela fait longtemps que Ford n'avait pas eu autant de texte dans un film. J'ai retrouvé mon âme d'enfant pendant 2 heures. Il y a de beaux moments. C'est un vrai divertissement familial
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 28 février 2020
effets spéciaux pas réussis ce film est long et ennuyeux bien pour des enfants de maximum 5 ans le public adulte doit éviter
MediaShow
MediaShow

167 abonnés 563 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 28 février 2020
Malgré un manque d’émotion, « L’appel de la forêt » est un excellent divertissement où l’on prend plaisir à suivre les aventures de Buck. La mise en scène est soignée et la motion capture réussie pour le chien. Enfin, le casting est honorable, porté par Harrison Ford et Omar Sy.

La critique MediaShow : https://bit.ly/39SjbnD
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse