Après avoir lu certains commentaires au sujet du ''trop numérique'' , je suis resortie ravie de ce film. Un réel bonheur de retrouver Harrison Ford, le duo marche très bien et histoire est très touchante.
Un très bon film d'aventures et une bonne retranscription du roman de London. the call of the wild est à voir comme un film entre un film d'animation et un film d'aventures. Le personnage du chien Buck est en effet très humanisé dans le film ce qui permet de bien retranscrire les relations de celui-ci avec les autres chiens et l'environnement qui l'entoure. Je n'ai eu aucun mal à m'accrocher au personnage de Buck par ailleurs et l'aspect CGI tant décrié par certains ne m'a absolument pas dérangé. Pour moi, un film comme celui-ci est un parfait exemple de ce que devrait produire Hollywood avec les nouvelles technologies plutôt que de retranscrire des films déjà existants plan par plan sans aucune créativité (coucou roi lion). La musique du film composé par John Powell est exceptionnelle et accompagne admirablement bien les passages épiques ou les passages tristes de ce film. Pour resumer, ce film à la fois drôle et émouvant fut pour moi une excellente surprise.
Très beau film touchant, qui fait la part belle aux meutes de chiens, preuve d'un gros travail d'observation. Les défauts sont que le film est un peu trop lent et mielleux, les effets spéciaux ne sont pas toujours réussis, et il y a trop d'aurores boréales.
Après avoir dit 450 fois le nom du chien, je pense que l'on sait qu'il s'appelle Buck. Histoire déjà vue et scénario creux. Clairement pour les enfants de moins de 10 ans.
Une super aventure, aussi magnifique que triste, Harrison Ford toujours aussi touchant. Des visuels et des paysages à couper le souffle. Un très beau voyage !
Beaucoup d'effets spéciaux. Impressionnant. Mais le scénario est creux. Pas vraiment d'histoire. On est déçu. Bien pour les enfants de moins de 12 ans.
Ce film et juste grandiose et très touchant l histoire de ce chien buck son parcours m'a énormément toucher quand il passera sur canal plus j hésiterai pas à le re re garder... et Omar sy et richard geer joue très très bien dans ce film à voir absolument
Un bon film qui se laisse regarder avec plaisir. Il faut faire abstraction du livre de Jack London, mais une fois ca accepté, il est rafraichissant, de beaux décors, de bons fou-rires!! A voir en famille.
Un beau et bon conte pour petit et grand.Le chien Buck est superbe plus vrai que Nature . Harrison Ford, creve l'ecran.! c'est un bon divertissement avec de beaux paysagse du grand nord.
Magnifique film, très bien fait, les acteurs au top. Une merveilleuse histoire. Tout est beau. Une réussite pure. On ressort avec plein d'images dans la tête. J'ai pleuré d'émotion, c'est prenant.
On connaît tous l'histoire ,sauf peut être pour les plus jeunes .se film fait très bien ressentir les sentiments des chiens , marrant , émouvant triste par moment .Avoir absolument....et le je d'acteurs formidable.