L'Appel de la forêt
Note moyenne
3,7
9079 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

484 critiques spectateurs

5
100 critiques
4
151 critiques
3
124 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 25 février 2020
Excellent film effet spéciaux superbes très bien joué le chien am très bien joué son rôle à voir absolument
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2020
Nul ! Beaucoup de scène tristes et violentes ce film malgré son histoire particulière reste déconseillé pour les enfants.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 25 février 2020
Un très joli film avec des sentiments, une histoire et de très bons acteurs. Un film à voir avec neveux ou petits enfants.
Cawolyn
Cawolyn

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 août 2023
Après avoir lu certains commentaires au sujet du ''trop numérique'' , je suis resortie ravie de ce film. Un réel bonheur de retrouver Harrison Ford, le duo marche très bien et histoire est très touchante.
dominoman
dominoman

1 abonné 51 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 27 février 2020
Un très bon film d'aventures et une bonne retranscription du roman de London. the call of the wild est à voir comme un film entre un film d'animation et un film d'aventures. Le personnage du chien Buck est en effet très humanisé dans le film ce qui permet de bien retranscrire les relations de celui-ci avec les autres chiens et l'environnement qui l'entoure. Je n'ai eu aucun mal à m'accrocher au personnage de Buck par ailleurs et l'aspect CGI tant décrié par certains ne m'a absolument pas dérangé. Pour moi, un film comme celui-ci est un parfait exemple de ce que devrait produire Hollywood avec les nouvelles technologies plutôt que de retranscrire des films déjà existants plan par plan sans aucune créativité (coucou roi lion).
La musique du film composé par John Powell est exceptionnelle et accompagne admirablement bien les passages épiques ou les passages tristes de ce film.
Pour resumer, ce film à la fois drôle et émouvant fut pour moi une excellente surprise.
francoisjhn
francoisjhn

35 abonnés 83 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 24 février 2020
Très beau film touchant, qui fait la part belle aux meutes de chiens, preuve d'un gros travail d'observation. Les défauts sont que le film est un peu trop lent et mielleux, les effets spéciaux ne sont pas toujours réussis, et il y a trop d'aurores boréales.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2020
un très beau film à regarder en famille .. Acteur au top.. magnifique je le conseille vraiment a ne pas louper
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2020
Après avoir dit 450 fois le nom du chien, je pense que l'on sait qu'il s'appelle Buck. Histoire déjà vue et scénario creux. Clairement pour les enfants de moins de 10 ans.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 février 2020
Une super aventure, aussi magnifique que triste, Harrison Ford toujours aussi touchant. Des visuels et des paysages à couper le souffle. Un très beau voyage !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 24 février 2020
Beaucoup d'effets spéciaux. Impressionnant. Mais le scénario est creux. Pas vraiment d'histoire. On est déçu. Bien pour les enfants de moins de 12 ans.
Simba M
Simba M

1 abonné 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 24 février 2020
Ce film et juste grandiose et très touchant l histoire de ce chien buck son parcours m'a énormément toucher quand il passera sur canal plus j hésiterai pas à le re re garder...
et Omar sy et richard geer joue très très bien dans ce film à voir absolument
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 24 février 2020
Un bon film qui se laisse regarder avec plaisir.
Il faut faire abstraction du livre de Jack London, mais une fois ca accepté, il est rafraichissant, de beaux décors, de bons fou-rires!!
A voir en famille.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 24 février 2020
Un beau et bon conte pour petit et grand.Le chien Buck est superbe plus vrai que Nature . Harrison Ford, creve l'ecran.!
c'est un bon divertissement avec de beaux paysagse du grand nord.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2020
Magnifique film, très bien fait, les acteurs au top. Une merveilleuse histoire. Tout est beau. Une réussite pure. On ressort avec plein d'images dans la tête. J'ai pleuré d'émotion, c'est prenant.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 24 février 2020
On connaît tous l'histoire ,sauf peut être pour les plus jeunes .se film fait très bien ressentir les sentiments des chiens , marrant , émouvant triste par moment .Avoir absolument....et le je d'acteurs formidable.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse