9080 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
484 critiques spectateurs
5
100 critiques
4
151 critiques
3
124 critiques
2
72 critiques
1
24 critiques
0
13 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,0
Publiée le 23 février 2020
Le film ai beau , et Harrison Ford égal à lui même, mais je n'ai pas aimé l'interprétation d'Omar , ni l'animation des animaux. Cela manque cruellement de qualité d'interprétation...dommage
Très beau film, triste mais beau, avec de très bons acteurs et un chien virtuel super. J'avais adoré le film avec Charlton Heston mais celui-là, un peu différent, le surpasse quand même. Et mon acteur favori, qui prend un peu d'âge, mais qui est toujours excellent à mes yeux. Merci Han/Harrison :)
Magnifique film ,on ne s'ennuie pas les paysages sont magnifiques et même si Buck est numérique moi il m'a émue aux larmes !!!! Harrison ford pour son âge est encore bien la ...... Omar Sy qui parle aux chiens comme si c'était des personnes j'ai adoré je fais la même chose avec mes chats ils me comprennent !!!!!je recommande vraiment !!!!!!!!!!!!!
Certes l'histoire de Buck est un peu allégée et le récit un peu modifié mais on retrouve quand même le roman de Jack London dans ce film et les décors sont splendides. J'ai été ravie par ce film et je remercie vivement Chris Sanders d'avoir mis en film et en très belles images et d'avoir raconté sans le pathos du roman cette très belle histoire de Buck.
Je ne suis pourtant pas très "chiens" d'une manière générale, mais j'avoue que ce Buck, proposé en motion capture, est une vraie réussite visuelle ! Toutes ses expressions sont si travaillées que même sans parler, ce cabot nous fait vibrer, rire ou pleurer ! Sa vie commençait pourtant de façon paisible, bien au chaud dans un doux foyer de Californie. Puis, certaines circonstances vont le propulser vers un destin rempli de rencontres, d'aventures et de grands espaces sauvages à l'époque de la ruée vers l'or. Les présences d'Omar Sy et surtout d'Harrison Ford sont bien sûr un énorme et délicieux bonus, mais le véritable héros est bien ce gros toutou courageux et attachant. Je n'ai pas vu les 100 minutes de ce film passer tant le rythme est effréné et le récit captivant ! Cette adaptation du roman de Jack London (paru en 1903) est une petite pépite cinématographique qui fait mouche dans les coeurs et dans les âmes, quels que soient leurs âges ! En un mot : génial ! Site www.cinemadourg.free.fr
Une histoire incontournable pour les enfants. Le film est à la hauteur du livre. Les chiens sont d'un réalisme époustouflant. Les paysages sont grandioses et permettent une véritable évasion. Je recommande pour toute la famille.
Magnifique ! Ceux qui démontent les effets spéciaux dans leurs critiques sont des ronchons ! Dans ce film, l' émotion est bien là , j' avais les larmes aux yeux tout du long, les images sont grandioses . Du trés bon cinoche !!
L'Appel de la Forêt est fidèle à son roman d'origine écrit par Jack London. Les paysages sont magnifiques, les personnages sont attachant et l'histoire est très bien réalisé. Beaucoup d'entre vous en ressortiront galvanisé. Je conseille ce film à tout le monde, Omar Sy et Harrison Ford jouent très bien leurs rôles et les graphismes de la nature sont au rendez-vous !