The Curse of Buckout Road
    1,7
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Curse of Buckout Road ?

Direct-actu.fr
    Direct-actu.fr

Publiée le 26 avril 2022
    Un film qui je pense est à voir en VO car le doublage est parfois en dessous, malgré un casting voix française intéressant.
    Ce film est surtout destiné à un public large, on n'a pas de sursaut, aucune scène qui met la pression. C'est un bon téléfilm qui se regarde !
    Alf Dari
    Alf Dari

Publiée le 5 janvier 2023
    TJRS des critiques negatives par des gens aigris ou quo ?i , le film est maitrisè il part pas dans des scenes Gores abjectes, le suspens est omnipresent, y a du beau monde , des spectsteurs anonymes qui se prennent pour des pro du cinema, c est soulant, très bon film , ca fout la trouille tout le long
    Coskippy
    Coskippy

Publiée le 20 avril 2022
    Mais c'est quoi ce doublage de nuls ?????
    On entend plus les respirations, les soupirs... (heureusement qu'on nous épargne les pets mouahahahahah) ;o)
    Le jeu des acteurs est détruit par ce doublage de M....
    L'histoire est sympa à la base, mais tout est gâché par ces simili acteurs-doubleurs qui ont tout sauf du talent !
    Dommage...
    Ziaissa-Moreau Hassen
    Ziaissa-Moreau Hassen

Publiée le 7 août 2022
    Un jeu de rôle totalement amateur.
    Un doublage qui est tellement nul et pas du tout acceptable.
    J’ai coupé au bout de 30 min tellement le son est désagréable.
    karine chapus
    karine chapus

Publiée le 18 avril 2022
    Mauvais doublage....on se croirait dans une série B à certains moments du film.
    L'histoire n'est pas si mauvaise mais le jeu de certains acteurs sont pas top non plus qui decrédibilise le film.
    Bref en 2022 on devrait plus découvrir ce genre de défauts.