5045 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
506 critiques spectateurs
5
68 critiques
4
102 critiques
3
102 critiques
2
120 critiques
1
63 critiques
0
51 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
0,5
Publiée le 11 mai 2022
Ce pauvre Jared Leto ne mérite pas un tel navet cinématographique. Quand a Matt Smith (excellent Docteur Who) ne parvient pas cette fois-ci à nous convaincre. Un scénario tout pourrit ! Un méchant tout pourrit ! Un combat final tout pourrit ! Bref un film tout pourrit ! Ressaisissez vous les studios Marvel car vous foncez tête baissée vers la catastrophe !
Malgré quelques longueurs dans le film par moment, j'ai bien aimé c'est pas le film ou on se dit je le reverrai mais il est bien à voir une fois. Jared Leto est vraiment hyper charismatique dans ce rôle. En tout cas si il y a une suite je la regarderai en espérant que le niveau soit meilleur et avec moins de longueur
Très bon film qui se tient, c’est une très bonne introduction au personnage de Morbius et qui donne envie de savoir ce qui va se passer par la suite ! Jeu d’acteur très bien exécuté et effets spéciaux très innovant !
Mais que certaines personnes sont difficiles, j'ai passé un excellent moment, j'ai adoré les effets spéciaux et les effets de maquillage. Scénario simple pas tirer par les cheveux et de superbes acteurs. A VOIR
la meuf était incroyable, j’ai eu le temps de me rincer les yeux.j’espère je la vois ce soir à la soirée. sinon franchement film vraiment top j’espère il y aura une suite lié à spiderman ou même morbius 2 j’ai hâte de voir la suite et Martine
1er critique Que j écris de ma vie car ma FRUSTRATION est à la hauteur de la médiocrité des scénaristes !! Comment peux t on rater une vinaigrette qd on y met tous les bons ingrédients !! Cela me semblait impossible mais ils l ont fait !! On est les PIGEONS d une industrie qui non seulement bousille nos espérances mais en plus nous prend vraiment pour des idiots !! Maintenant j associerai MARVEL À MÉDIOCRE !
Morbius est une nouvelle preuve de l'incapacité de Sony à produire un film de super-héros de qualité sans la tutelle de Marvel Studios. Après Amazing Spider-Man 2 et Venom, c'est un nouvel anti-héros qui a droit à un film au scénario incohérent et bâclé, très certainement réécrit à l'arrache pendant le tournage puis probablement charcuté pendant un re-montage de dernière minute. Chez Sony, ils ne savent toujours pas ce qu'ils font ni où ils vont. Critique vidéo : https://youtu.be/Bq7rW0gzbts
J'ai adoré ce Marvel qui présente un nouveau personnage et renvoie vers une suite par 2 scènes post générique. Surtout ne pas se fier au bashing envers ce film et aller se faire son avis. Excellents effets spéciaux
Au secours pourquoi avoir fait une telle bouse ! Aucun rythme des scènes d'action en veux-tu en voilà une histoire qui tient sur un post-it des incohérences par paquets. Marvel arrêter de sortir des films tous les deux mois attendez cinq ans et faites des trucs bien
très mauvais ! L'histoire et bâclé, on ne croit en aucun instant à cette amitié fraternelle, ni à l'histoire d'amour. A regarder juste pour Jared Leto.
Mais quel ennui, passez votre chemin. Les effets spéciaux sont nuls, le make up digne des années 90, l’histoire est insipide et le jeu d’acteur médiocre.
Bon divertissement, malgré les incohérences dans le scénario, jusqu'à me démender plusieurs fois pendant le film "mais pourquoi ?" "Comment c'est possible ?" Je pourrais vous citer plein d'exemple mais bon flemme. Les effets spéciaux ça passe, mais pas ouf nous plus, l'éclairage vraiment bof les plans pas ouf, bref une réalisation pour dire que Morbius existe en faite. Mais pour les fans de Marvel.. ect ça vaut le coup surtout pour la scène post générique. La bis
Beaucoup d'avis négatifs, qui pour moi ne sont pas mérités. L'ensemble est plutôt réussi, même si le début est un peu long à se mettre place. L'histoire en elle-même n'est pas innovante, mais on assiste à la naissance d'un nouveau "héros" Marvel vampirique, qui n'en est qu'à ses débuts, donc, pour une première, pour certains ça manquera d'action, mais pour moi elle est bien dosée, et ce film ne mérité pas tous les 0,5 que j'ai pu lire. Le rôle est sur mesure pour Jared Leto, j'ai hâte de voir le prochain.