Boss Level
    3,3
    1333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boss Level ?

Se Mau
    Se Mau

Publiée le 26 octobre 2021
    Que dire... une très bonne surprise. Alors soit on connaît tous ce genre de film avec une boucle temporelle depuis "un jour sans fin" mais il faut dire que je me suis bien marré. De l'action avec une pointe de comédie c'était pour moi excellent.
    bravo, j'en redemande !!
    mdit
    mdit

Publiée le 5 octobre 2021
    Bof pas terrible ce film tourne en rond tout du long mais très bon acteurs
    ZOC Ri
    ZOC Ri

Publiée le 30 juin 2023
    Film d'action plus que classique qu'il en devient rapidement ennuyeux.
    On ne peut pas dire que les acteurs jouent mal mais cela manque cruellement de charisme et d'émotion.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 10 septembre 2021
    Le concept est déjà vu mais on se prend vite au jeu !! Franck Grillo assure bien avec pas mal de cascades !! Mel Gibson nous a habitué à mieux !! Le film possède de bonnes scènes d'actions qui se répète sans cesse avec un humour bien dosé
    caroline ponté
    caroline ponté

Publiée le 20 août 2021
    Quand j'ai vu les 5 premières minutes du film je suis wtf c'est dans la bande annonce.
    Puis le film avance et là ça prends forme, il y a des explications sur le pourquoi du comment
    Finalement ce n'est pas qu'un film de bourrin, il y a de l'humour, c'est sympa à regarder on passe un bon moment , je recommande
    Florian Morice
    Florian Morice

Publiée le 16 août 2021
    Un bon film d'action avec de l'humour spoiler: mais avec un défaut de taille sa fin on ne sait pas se qui se passe pour Roy à t'il survécu ou non sa reste un mystère complet, peut être révéler dans une éventuelle suite qui sais
    BaBtOu
    BaBtOu

Publiée le 10 août 2021
    Je m'attendais à être déçu et finalement c'est le contraire. Très bon moment passé devant ce film, peu original mais bien mené, des scènes d'action très sympa, de l'humour à la Deadpool. Mais une fin décevante et frustrante.
    nicolas b.
    nicolas b.

Publiée le 9 août 2021
    Un film bien fun
    Ca se regarde bien ça me fait penser un peu à deadpool.. le même style d'humour..genre pose ton cerveau et profite
    En somme..une bonne surprise a regarder sans hésitation
    DATAPEX
    DATAPEX

Publiée le 20 avril 2022
    Un bon film qui laisse sur sa fin. Le concept pas très original est pourtant bien rafraîchi , un bon divertissement. Un mélange d'humour et d'action qui n'est pas désagréable.
    Piermath
    Piermath

Publiée le 4 mars 2022
    Une grosse bourrinerie un peu trop longue avec quelques idées très sympa pas toujours bien exploitée
    Dommage
    Arnaud a7x
    Arnaud a7x

Publiée le 31 juillet 2021
    Avec un tel combo (le nom du film, l'affiche et le synopsis), on pouvait s'attendre à un truc vraiment mauvais. Et bien, c'est pas le cas. J'ai surtout été curieux car il y avait Frank Grillo. Et je ne suis pas mécontent d'avoir tenté le coup.

Alors ok, on est dans un scénario des plus classiques quand on parle de boucle temporelle (difficile de ne pas penser à Un jour sans fin ou Happy Birthdead) et Carnahan s'est vraiment pas cassé la tête pour essayer de faire sortir son film de l'ordinaire. Mais ça fait le job. Le mélange humour et action marche bien. Frank Grillo sublime quand même son personnage. Et toujours au top physiquement, il a apparemment suivi un gros programme pour être aussi baraqué.

Au contraire d'un Mel Gibson dont le personnage est anecdotique, et la performance de Mel Gibson le rend encore + mauvais. Il est là, sans conviction juste pour prendre son gros chèque.

Bref, bon petit film, monté comme un jeu vidéo vu le titre du film. Le montage est plutôt inégal avec un ou deux coups de mou par-ci par-là. Et la fin est juste ignoble (raison pour laquelle ça ne mérite pas 4). Ignoble car il n'y a pas de fin en fait. C'est même pas une fin ouverte pour nous faire réfléchir. Ca coupe juste et t'es surpris de voir les crédits, tu te dis qu'il y aura un truc après. Mais non.

Il y a quelques petits guests de qualité, notamment Ken Jeong. On peut considérer Naomi Watts comme une guest aussi ? Vu l'ampleur de son rôle, oui.

En tout cas, on voit que Frank Grillo jouait avec son fils dans ce film. Il y a une vraie sincérité dans leurs scènes.
    Chloé Yami Shino Merlhiot
    Chloé Yami Shino Merlhiot

Publiée le 30 juillet 2021
    Ce film m'a fait penser à une version violente mixé à du jeu vidéo d'"un jour sans fin". Pour le thème jeux, ça m'évoque un peu le style de "l'expert de la tour tutoriel", qui est un de mes webtoon préférés. Je l'ai trouvé plutôt drôle et plutôt bien fait. Ma seule déception a été la fin, que je ne spoilerai pas.
    Quentin Sezeur
    Quentin Sezeur

Publiée le 8 avril 2022
    Un très bon film qui fait évidemment penser à Edge of tomorow ou encore Happy beath dead, mais qui ce pendant a réussi à trouver son originalité par une histoire totalement différente. Les acteurs sont biens dans leur rôle et l’histoire est trépidante on ne s’ennuie pas. spoiler: Ce pendant j’ai trouvé le début un peu mou et sans but précis enfin je veux dire que l’histoire se lance mais un peu trop lentement a mon goût, et pour parler de la fin, j’avoue ne pas avoir été conquis quand au fait de ne pas savoir si le héros principal après son sacrifice, survie ou non.
    Bref un bon film ce qui deviens de plus en plus rare ces temps ci.
    gizmo129
    gizmo129

Publiée le 27 juillet 2021
    L'univers du jeu vidéo se prête parfaitement au thème de la boucle temporelle au cinéma. Ici, nous avons une explication sur l'origine et la fin de ce bug qui fait revivre sans cesse la même journée à notre héros, chose assez rare dans ce genre de film. On suit donc l'histoire d'un gros bras, habitué à la castagne et aux flingues qui doit combattre sans cesse pour avancer dans la journée, en apprenant de ses erreurs pour enfin arriver au grand patron, le boss final. Le scénario est très bon et l'histoire est bonne, peut être la meilleur adaptation dans le genre depuis Un jour sans fin de Bill Muray. Par contre il est assez étonnant de voir Naomie Watts dans ce film et encore plus Mel Gibson qui fait peine à voir.
    eriengaal
    eriengaal

Publiée le 27 juillet 2021
    Je dois d'abord préciser que je suis un énorme client des films avec des histoires de boucles temporelles. Comme tous les autres avant moi, je citerais l'extraordinaire "un jour sans fin", le génial et hilarant "Palm Springs", les très bons "Edge of Tomorrow" et "Source Code", bref, tout ça, c'est vraiment ma tasse de thé. En voyant la BA de Boss Level, je m'attendais à un bon petit nanar sous stéroïdes qui tremperait un peu dans le sujet : c'est exactement ce que j'ai eu.
    On a le classique héros blasé qui ne veut pas être la et qui a abandonné face à la vie, qui va apprendre, attention, symbolisme, que c'est en s'améliorant chaque jour qu'on devient une meilleure personne et qu'on peut atteindre ses ambitions.
    Et franchement... c'est niais, mais ça marche pas trop mal. Bon, les jeunes parents ont 56 et 52 ans, mais il faut reconnaître que le père Grillo est sacrément tanké pour son âge, et Naomi Watts semble ne pas trop souffrir non plus du poids des années.
    Les méchants sont très mauvais, dans l'ensemble. Le scénario... bon, c'est pas du Nolan. Mais bon, ça fait pif paf, boum, c'est rigolo, on va s'en satisfaire. Par contre, les effets visuels sont dégueulasses.