Notez des films
Mon AlloCiné
    Boss Level
    Bande-annonce Boss Level
    Prochainement / 1h 41min / Action, Thriller, Science fiction
    De Joe Carnahan
    Avec Frank Grillo, Mel Gibson, Annabelle Wallis
    Nationalité américain
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis et détails

    Un vétéran des forces spéciales à la retraite revit sans cesse la même journée, celle-ci se terminant à chaque fois par sa mort. Pour stopper cette incessante souffrance, il doit trouver qui en est responsable et l'arrêter.
    Distributeur -
    Voir les infos techniques
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -
    Boss Level Bande-annonce VO 0:00
    Boss Level Bande-annonce VO
    44 vues

    Acteurs et actrices

    Frank Grillo
    Rôle : Roy Pulver
    Mel Gibson
    Rôle : le colonel Clive Ventor
    Annabelle Wallis
    Rôle : Alice
    Naomi Watts
    Rôle : Jemma Wells
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    Dernières news

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Jordan Rigoses
      Début assez sympa mais la suite est longue dommage 3/5
    • Danijel N
      Excellent film d'action ! 4/5
    • Laurent P.
      ouais pas mal mais rien d extraordinaire non plus...imaginez que ce film devait a la base sortir au cinemale film a un budget plutot confortable de 45-50million qui est de loing le budget le plus élevé avec Frank Grillo en hero principal...en plus des gros noms comme mel gibson,naomi watts et un realisateur qui a deja sortis de bons films..mais au final le film est juste un bon petit vodimaginer payer une place de cinema pour voir ce film ,moi j aurais été un peu dégouter..je comprends pourquoi ils ont mis du temps a le sortir , ils se sont dis jamais ce film fera un succes au cinema (tourné en 2018 quand meme)bon en meme temps on en a deja vu des daubes sortir au cinema ce qui n est pas le cas de ce film qui est loing d etre mauvaisbref plutot plaisant a suivre meme si c est vrai certains effets speciaux font mal aux yeux ,pourtant encore une fois 45-50million de budget c est plutot confortable a moins que certains ont pris un gros cachets genre mel gibson et naomi watts sans parler du real..en tant que bon petit vod ca passe tranquille 3/5..
    • James Ford
      Indeed.Oui, si le film aurait + de budget, on aurait eu une sacrée baffe. Mais je trouve qu'il c'est trés bien démerder (avec ce qu'il avait), juste dommage que les effet numérique sur certaine scène sont assez flagrante.Pour le méchant, rien de dérangeant en soit (ca va avec le genre), et puis Gibson quoi ^^.Franchement bon défouloir. Et Grillo est a 200%.Et effectivement, Stretch et aussi un film que j'apprécie énormément, mais qui reste trop méconnu (surtout en France). Comme beaucoup des film de Carnahan malheureusement !
    • Naughty Dog
      c'était vraiment coolmes ptits bémols iront sur :- le méchant ultra classique et sans aspérité (heureusement Mel Gibson apporte sa classe mais c'est tout)- quelques CGI voyants, et des scènes qui auraient vraiment eu + de tronche avec un meilleur budget- la fin classiquetout le reste c'est du fun très bien agencé (ça rappelle le précédent film de Carnahan Stretch dans le ton), Frank Grillo porte littéralement le film et je trouve que toute la 1e partie avec son humour burlesque est la plus réussiela structure de jeu vidéo die & retry est très cool également, et tout ce qui tourne autour de la rédemption de Roy (pour son fils) est très bien amenéun bon ptit film de genre donc, à défaut d'être transcendant3.5/5
    • James Ford
      Jouissif👏👍🔥😎 (vu en VO)!Frank Grillo (Kingdom, The Purge, The Grey), est dément ici (et PUTAIN ce corps de malade, il a 55 ans, et n'a rien a envier a Chris Thor Hemsworth).Fallait que je le disent.Quelque CGI trop voyant (et moyen), mais le tout passe a merveille.Le mix Groundhog Day/Die Hard avec une grosse louche a la Tarantino (perssonage ou situation wtf avec beaucoup d'humour noir), est un délice.Carnahan se lâche complétement dans ce gros délire qui embrasse totalement le coté Jeu vidéo de la chose. Les 1er mort sont juste énorme, l'entrainement vaut aussi sont pesant de Pop Corn. Quant au casting autour de Grillo, ils l'appui assez bien (Gibson, Watts, Wallis).Bref beau défouloir, pas le meilleur film du réa (The Grey dort tranquille), mais un pied total dans sa maitrise de c'est référence et du genre.Et Frank Grillo est clairement un des acteur les plus mésestimer depuis 10 ans (facile).4/5ps : Courez voir la série Kingdom autour du free fight, avec un Grillo exceptionnel, et un Jonathan Tucker qui bouffe l'écran.
    • James Ford
      Quel Me..
    • Paqpaq94
      Oui surtout qu'il n'a même pas de distributeur US pour l'instant...
    • James Ford
      Je sent qu'il va sortir en vod...Damn.Mais bon, maintenant je commence a étre habituer. Du moment qu'on puisse voir le film !
    • James Ford
      J'adore.Je le veux...Le plus vite possible ^^.
    • Alexandre M
      Enfin la band annonce vo est là http://furyosa.com/premier-...
    • Naughty Dog
      premier poster : https://scontent.fcdg2-1.fn...
    • James Ford
      J'ai vu quelque tof, un Trailer serait vraiment appréciable ^^.
    • Naughty Dog
      bon finalement le film a du retard mais sa premiere aura lieu ce mois-cidonc dans les prochains mois il déboule enfin !
    • James Ford
      C'est long.....
    • rara1205
      D'après IMDB, il est déjà sortit.https://www.imdb.com/title/...Je ne vois toujours pas de B.A ou d'info sur le film
    • Matt f
      J'espère qu'il sortira en France... On a une date ?
    • Naughty Dog
      Carnahan décrit le film comme Die Hard rencontre Groundhog Day ^^il a filmé le film très rapidement mais est content du résultatle film sera là en Août (donc à mon avis pas de trailer avant juillet quoi !)
    • Naughty Dog
      bon en espérant un trailer bientot, le film est en phase de post-prodMon ptit doigt me dit qu'on aura un thriller-comédie dans le ton d'un Mise à Prix ou Stretch ^^
    • Naughty Dog
      en espérant un retour en grande pompe de Carnahan !
    Voir les commentaires
    Back to Top