Boss Level
    3,3
    1333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boss Level ?

Flōrens PAB
    Flōrens PAB

Publiée le 24 juillet 2021
    Bavard est également prévisible, le film s'annonce moins fun que prévu. Quant à Mel Gibson, on se demande vraiment ce qu'il fait là. C'est également la dernière fois que Jacques Frantz le double.
    Michel V.
    Michel V.

Publiée le 19 décembre 2022
    On ne s'ennuie jamais tout le long du film. Malgré certain excès des (ce qui est voulu j’imagine) je trouve que c'est un bon film d'action. De plus, l'acteur colle comme un gant à son personnage ;-))

Le film n'est toujours pas sorti ou on ne veut pas publier mon commentaire ;-))
    Elisabeth M
    Elisabeth M

Publiée le 19 juillet 2021
    Bon, pour une fois, j’ai bien aimé ce film, sauf sa fin qui me laisse sur ma faim...

Bon, c’est un énième film sur une boucle temporelle dans lequel le personnage principal revit en la même journée, mais je me suis laissée prendre par l’histoire, les acteurs sont excellents et je n’ai pas vu le temps passer. Le seul truc qui m’a ennuyé c’est la façon dont se termine l’histoire, sinon le reste passe bien. Ça faisait un moment que je n’avais pas vu un film sans m’endormir à moitié ou à accélérer juste pour voir la fin...

Ce n’est pas le film du siècle, mais il se laisser regarder, 4 étoiles c’est peut-être beaucoup, mais j’ai apprécié ce film. Il y a de l’action, de l’humour et bien sur de l’amour.... et le tout m’a bien plu.
    Vincentlanger
    Vincentlanger

Publiée le 19 juillet 2021
    Allez...on se laisse séduire au début et puis, progressivement une lassitude s'empare de vous et nous finissez par regarder votre montre. Dommage même si le sujet a été déjà exploité et de manière plus habile. A voir un dimanche soir.
    Nanoune
    Nanoune

Publiée le 19 juillet 2021
    C'est un film excellent le scénario est très intéressant à la fois drôle et avec beaucoup d'action franck grillo est très bon (juste à part la dernière scène du film ou on reste un peu sur sa faim) sinon le reste est super a voir
    Kev Le Bourguignon
    Kev Le Bourguignon

Publiée le 16 juillet 2021
    J’ai adoré ce film il y a de l’action et de l’humour . Et l’histoire est bien tournée je le conseil
    Ju Gui
    Ju Gui

Publiée le 16 juillet 2021
    Costaud ce film 💪 j'ai adoré et je recommande 😎 du suspens, de l'action et un fond d'histoire sympa.
    Nicolas Debuchy
    Nicolas Debuchy

Publiée le 15 juillet 2021
    Hoooo... Il est où mon interrupteur pour rallumer la lumière, je suis encore choqué.. Je m'attendais à regarder un film( fond du panier à linge) que j'allais mater 5mn et... j'ai passé un super bon moment, extrêmement divertissant, un mélange de pleins de films de part ses idées, breff une super bonne surprise, humour, action, violence à foison, un peu d'émotion, certe pas un chef d'oeuvre, mais vraiment un bon film qui aurait largement pu être diffusé sur grand écran (cinéma) sans avoir à rougir.. Quand je vois des énormes productions qui sorte (black Window) et bien celui-ci m'a beaucoup plus diverti... alors vous prenez pas la tête, faîte chauffer les pop corn et lancer le film... bon moment assuré...
    G P.
    G P.

Publiée le 15 juillet 2021
    Pas un chef-d'oeuvre mais ce n'est pas non plus son ambition, un film divertissant avec le touche d'humour qu'il faut, on a l'impression d'un jeu difficile à finir ( spoiler: il y a d'ailleurs un clin d'œil à cela dans le film
    ) . En bref, bon petit film à regarder quand on veut se poser tranquillement.
    wakik
    wakik

Publiée le 12 juillet 2021
    Franchement je n'attendais rien de ce film, pensant que Franck Grillo et Mel Gibson marqués par le temps venaient simplement chercher un cachet...au final pas déçu du tout. Il y a de l'humour, de l'action, du suspens du rythme et au final nous passons un très bon moment.
    Pascal I
    Pascal I

Publiée le 12 juillet 2021
    Du vu et maintes fois revu, sans originalités avec un scénario ennuyeux et des scènes de dialogues à rallonges. Décevant ! Coté positif, quelques scènes qui peuvent détacher un début de sourire, de bonnes cascades et des effets assez convaincants. 2/5 ! (maxi pour moi !!!).
    Cyrille Racyno
    Cyrille Racyno

Publiée le 12 juillet 2021
    Excellent film de science-fiction avec de l'humour, un concept intéressant, un peu d'émotion. Je suis seulement un peu déçu par la fin mais je me demande s'ils ne veulent pas faire une suite, ce qui serait top !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 9 juillet 2021
    Avec un peu de folies sur très peu de matière, Carnahan livre une amicale production, qui soulève quelques questionnements quand à ces ambitions cinématographique prochaine. Délaissant le projet Bad Boys For Life pour mener à bien son projet avec Franck Grillo, le réalisateur choisit la simplicité, et entouré d'un Mel Gibson, montre que les séries B ont un plus grand avenir qu'il n'y parraissait, avant les plateformes de streaming et leur remise sur le marché.
    juntande
    juntande

Publiée le 27 août 2023
    N'en déplaise aux pisse-froid, c'est un film pop corn. Il y a de l'humour, c'est crédible, rien d'illogique, bien ficelé, l'action et les temps morts sont bien répartis.
    Oui ça fait penser à un jour sans fin, car des films dans le genre y en a des milliers c'est normal que ça se ressemble, tout comme les films romantique, d'horreur, d'extraterrestres etc.. .
    Romain F
    Romain F

Publiée le 8 juillet 2021
    ce film d'action se base sur le principe du film "histoire sans fin"
    c'est un peu mou au début mais le rythme s'accélère ensuite.
    pas mal d'action, un peu d'humour, un peu de gentillesse, bref, une bonne surprise !