Boss Level
    3,3
    1333 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Boss Level ?

ianb
    ianb

Publiée le 7 juillet 2021
    Contre toute attente... J'ai bien aimé et j'ai vraiment bien rigolé, comme quoi, même si le sujet a été, est, et sera encore mainte fois abordé, et d'ailleurs quelques clins d'œils y font référence, il est possible de nous surprendre
    Je voulais pas le voir à cause du sujet ressassé et à cause de l'acteur que je n'apprécie pas plus que ça et... Au final, je ne vois pas d'autre que lui maintenant
    Une suite ?
    Marie K.
    Marie K.

Publiée le 6 juillet 2021
    Bon rythme, bon scénario, pas de temps mort, un peu d'humour, bref un bon moment cinématographique.
    Serpiko77
    Serpiko77

Publiée le 5 juillet 2021
    Le procédé de la boucle temporelle qui se répète est déjà éculé mais cette petite série B très fun et décomplexée est tout de même fort plaisante à regarder. Franck Grillo, une fois n'est pas coutume, joue bien et porte cet actioner à bout de bras.
    Le film aurait même pu devenir très bon sans de gros défauts : un procédé un brin répétitif qui peut devenir lassant à la longue, quelques CGI horribles en toute fin de film mais surtout des personnages secondaires bien mal écrit et sous-exploités (Mel Gibson en tête).
    orlandolove
    orlandolove

Publiée le 18 juin 2021
    On est clairement pas devant un chef d’œuvre de cinéma, mais tout de même reconnaissons que "Boss Level" est joliment fun, grâce à cette bonne vieille tronche de Franck Grillo et à des scènes d'action bien troussées. Dommage que Mel Gibson soit sous-exploité.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 8 juin 2021
    Bahhh! C'est divertissant et pas plus! Le sujet est battu et rebattu depuis des décennies mais là on le retourne en mode jeu vidéo , c'est "le jour sans fin" chez Street Fighter. C'est pas mal fait , Frank Grillo est pas mal du tout dans le rôle du hèro mauvais père et mauvais mari qui va chercher sa rédemption .Bien sur que Naomi et Mel cachtonnent, on ne peux pas leurs en vouloir ;O))
    Je viens de me rappeler que je viens de voir y a pas longtemps un film avec Vin Diesel qui est un copié collé, tiens donc, comme c'est étrange...
    Publiée le 19 mai 2021
    Film moyen avec une thématique vue et revue, un enjeu vue et revue, de l'action à la Hollywood vue et revue... Ce n'est clairement pas un film que vous recommanderez ou un film qui finira dans votre TOP 10 films de l'année. Mais.. le film n'en est pas mauvais pour autant, si il est loin d'être bon, c'est le genre de film moyen avec de l'action à n'en plus finir qui se regarde sans problème un soir ou vous êtes fatigué et n'avez donc pas envie de vous prendre la tête, c'est l'un de ces nombreux film qui n'est rien de plus qu'une excuse pour nous jeter de l'action au visage. Donc non je ne recommanderais pas ce film, mais je ne le déconseillerais pas non plus car il est loin d'être frustrant à regarder. spoiler: Bon il se fini sur un cliffhanger sans aucun intérêt mais encore une fois...on ne peut pas être déçu quand on ne s'attend à rien et il faut reconnaitre que c'est plus original, de peu, que le classique tout est bien qui fini bien.
    Michael R
    Michael R

Publiée le 17 mai 2021
    Joe Carnahan retrouve une galerie de tueurs décalés pour les confronter à l'excellent Franck Grillo, entouré d'un gros casting (Mel Gibson, Naomi Watts, Michelle Yeoh etc) pour un jeu de massacre façon jeu vidéo sur le principe d'un "Jour sans Fin". Le procédé est ici tellement répétitif qu'il lasse rapidement et le casting n'apporte rien au film. Un coup dans l'eau.
    Nicothrash
    Nicothrash

Publiée le 5 mai 2021
    Un concentré d'énergie en mode action, SF avec un très bon Franck Grillo une nouvelle fois. L'intrigue est éculée certes, les boucles temporelles, on en a à priori fait le tour dans tous les domaines (action, comédie, drame, SF) mais ce Boss Level a ce petit quelque chose de délirant en plus, il ne se prend pas (trop) au sérieux et l'humour y est omniprésent ainsi qu'une bonne dose d'hémoglobine ! C'est hyper fun et là où le réalisateur a réussi son deuxième coup, c'est en implémentant un petit peu d'émotion et des enjeux assez forts finalement malgré le second degré. Il y aura peu de surprises au final en terme d'intrigue puisque tout est assez prévisible mais il n'en reste pas moins un très bon moment de ciné avec dépose du cerveau à l'entrée. Assez jubilatoire dans l'ensemble.
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 2 mai 2021
    Si certains effets spéciaux ne payent pas de mine, le reste du film est quant à lui de très bonne manufacture. Le côté action/fun omniprésent et l'humour noir en font ses principales qualités. On ne s'ennuie pas une minute. On en redemande!!!
    videoman29
    videoman29

Publiée le 2 mai 2021
    « Boss level » joue la carte de l'action décomplexée avec talent... et un certain détachement qui force le respect. En effet, le réalisateur s'en donne à cœur joie pour nous divertir à tout prix, ce qui plaira immanquablement aux amateurs de films décérébrés (dont je fais parfois partie). Ceci dit, l'histoire n'est pas non plus dénuée de (bonnes) surprises, ce qui donne une dimension particulière à cette œuvre sympathique. On y suit le quotidien d'un anti-héros totalement décalé (et presque antipathique) qui se réveille chaque jour avec une meute de tueurs sanguinaires à ses trousses. Il meurt donc très vite (de manière ultra-violente)... pour se réveiller instantanément dans son lit. Comme vous l'aurez compris, le scénario nous refait le coup de la boucle temporelle... déjà beaucoup exploitée par le passé. Au final, le résultat est plutôt convaincant, même si la répétition de certaines scènes alourdissent inévitablement le rythme de cette comédie survitaminée. A voir, pour le fun !
    kalidor
    kalidor

Publiée le 1 mai 2021
    Boss level est un film d'action sans prétention dans la veine de ce qui ce faisait dans les années 90, avec un acteur charismatique Franck Grillot. Le film parsemé d'une bonne dose d'humour ce regarde vraiment bien grâce à son histoire façon '' un jour sans fin''. Pas le film de l' année mais bien supérieur à d'autres productions à gros budget et qui vous fera même passer une bonne soirée.
    Ciné-13
    Ciné-13

Publiée le 30 avril 2021
    Jubilatoire, sans complexes, jouissif et survitaminé.
    La scène de début du jeu vidéo est magistrale et sera exploitée avec tous ses variants et angles durant tout le film, car dans ces retro-games, on reprend tout depuis le début.
    Jouissif second degré : la tête tranchée tombe et rebondit dans l'escalator, ANABOLISANT et STEROIDE le poursuivent, épée au milieu du front tel une licorne, la mitrailleuse finale de l'enfer, le flingue de Hitler à 750000$,...
    Le prototype OSIRIS est un peu kitsch mais c'est normal c'est un retro-game.
    Jouissif je me répète...
    Anh Tuan Nguyen
    Anh Tuan Nguyen

Publiée le 23 avril 2021
    Je n'ai pas été déçu par ce très beau film, efficace et souvent drôle. Frank Grillo crève l'écran. Les cascades délirantes pourraient paraître artificielles dans un autre contexte mais trouvent ici toute leur justification.
    Eric
    Eric

Publiée le 18 avril 2021
    Un très bon film à prendre au second degré et bourré d'humour !!!
    Les éléments de dialogue sont assez souvent hilarant et les acteurs assez excellent.
    Ne vous fiez pas trop aux critiques négatives car les gens s'attendaient peut-être à un film trop sérieux.
    Dans son style, il mérite largement le coup d’œil...
    ffred
    ffred

Publiée le 14 avril 2021
    Énième variation sur le thème de Un jour sans fin, la même journée qui redémarre tous les matins. Il est ici question de fin du monde, on craint le pire au début mais il faut le prendre au troisième degré (minimum). C’est très rythmé, ça dézingue dans tous les coins à la vitesse de la lumière, bien violent, bien gore. Un casting hétéroclite, avec un Franck Grillo taillé pour le rôle, un Mel Gibson toujours tricard à Hollywood et une Naomi Watts dont on se demande ce qu’elle est venue faire là...Bref, sans surprise, vu et revu mais un film d’action et de SF survitaminé qui au final est vraiment très fun, un petit plaisir coupable. Une bonne surprise pour un bon moment.