Galaxy Quest
    3,4
    1783 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Galaxy Quest ?

Publiée le 10 février 2008
    Une parodie excellentissime. Une comédie de science fiction fallait quand même le faire. Les personnage sont tous plus hilarants les uns que les autres, et l'humour qui se dégage de ce film est délicieux. Ca fait plaisir de voir un film sans humour pipi caca et autres blagues vaseuses de bas étages.
    Karda
    Karda

Publiée le 9 février 2008
    Une caricature savoureuse des grands films de science-fiction. Une équipe de pseudo astronautes has-been. L'ensemble nous donne une excellent parodie pleine d'humour, servie par des acteurs brillant (Sigourney Weaver,Alan Rickman et Tim Allen...) et de fort jolies effets spéciaux. A voir en famille.
    Publiée le 31 mai 2012
    j'adore se truc, me suis éclaté,
    c'est le type de film qui prend pas la tête, les dialogues sont juste bien,
    pas de trop, mais juste un reproche, un problème de son au moment des effets
    Emmanuel LHostis
    Emmanuel LHostis

Publiée le 26 janvier 2024
    Je viens de regarder "Galaxy Quest" sur Netflix.
    Au début, je l'ai mal noté, il est vrai que je n'avais pas bien regardé le début justement.
    Arrivé à la fin, je l'ai trouvé, mieux. A tel point que je l'ai de nouveau visionné avec plus d'attention, et changé Note et Commentaire.
    En fait il n'est pas mal du tout, c'est un pastiche de "Star Treck".
    L'idée m'avait effleuré, et c'est ainsi que le présente "Allo Ciné"
    Manumax 40
    Publiée le 18 juillet 2012
    Pour moi l'une des meilleures comédies. J'adore ! Ce film me rappelle l'un des sketchs des inconnus sur Star Trek. Les acteurs sont très bons en jouant justement les mauvais acteurs, un petit plus pour Alan Rickman et Sam Rockwell qui sont sont vraiment drôles.
    Ce film m'a bien fais marré surtout par le ridicule des scènes. Malgré quelques moments d'ennuie, on passe beaucoup de temps a rigoler. Un bon divertissement.
    Publiée le 12 mai 2007
    Une comédie a voir et a revoir. Chaque minute se ponctue d'un sourire, et parfois on rigole franchement.

A voir absolument, et a avoir dans sa dvdthèque !
    J'aime beaucoup ce film!! Mais je pense que le mieux est de le voir en VO, ce qui est vraiment beaucoup mieux. Allez y cela va vous plaire, ça ne fait aucun doute. "Never Give Up, Never Surrender!"
    Publiée le 26 mai 2016
    Galaxy Quest est une parodie très réussie ! L'humour y est très bien dosé et il n'y a pas surenchère contrairement un grand nombre de films du même genre. Ce film est plutôt réaliste sur le milieu des conventions de fans et traite bien les difficultés des "stars d'un jour". La scène finale est excellente et très bien pensée !
    Publiée le 22 février 2007
    Culte !!!
    Tous les amateurs de comédie spatiale déjantée vont adorer.
    Etonnant que ce film soit passé inaperçu lors de sa sotie en France.
    Une fan .
    C'est un excellent film extrêmement marrant et passionnant.
    Publiée le 8 juin 2009
    fan de science fiction, de films fantastiques et de films comiques, j' ai achete ce film apres avoir lu les critiques enthousiastes sur allocine. grosse deception, ce film n' a aucun interet! je me demande meme pourquoi il a ete fait, l' idee etait bonne mais la realisation tres mauvaise et l' humour quasi inexistant. mon plus mauvais achat dvd.