Galaxy Quest
    3,4
    Votre avis sur Galaxy Quest ?

onethemars31
    onethemars31

Publiée le 16 mai 2012
    Tres bonne surprise en veritée , moi qui penser tomber sur un navet ! mais non je me suis amuser avec ce films que de clin d oeil a stark treck et stargate ! j ai donc placer 4 etoiles , a voir sans hesiter . en PS : mais pourquoi donc personnes n a entendu parler de ce films lors de sa sortie en salle ? seulement 7 copie pour toutes la france ! et aucune pub ! a croire que l ont a mit des batons dans les roues de la productions .
    Arnaud D
    Arnaud D

Publiée le 1 juillet 2012
    Etant loin d'être fan des films de Tim allen, j'ai été agréablement surpris par Galaxy Quest. Cette parodie de Star Trek est très bonne. Le casting est excellent et les comédiens s'impliquent vraiment dans leurs rôles (mention spéciale à Sigourney Weaver qui est en plus ultra sexy pour son age !!). J'ai bien rigolé pendant tout le film, surtout avec les aliens à moitié mongols. Un film à revoir.
    grosbli
    grosbli

Publiée le 29 mars 2010
    Je n'ai pas bien compris en quoi ce film était "proche" (selon allocine) de Dogma (ça apparaissait à droite) sauf pour le décalage / foutage de gueule et dérision d'une religion, à condition d'accepter de mettre au même niveau la réligion catholique et cathodique de star trek (moi je veux bien ;-). Par le marteau de Thor, j'ai rarement trouvé un film aussi bien réalisé pour un sujet aussi décalé/de dérision. On peut être fan de Star Trek/Deep Space Nine/Battlestar Gallactia, et aussi de cette parodie de film de genre, tellement le scénario est bien foutu, la réalisation excellente, les effets spéciaux très bien et les acteurs tenant bien la route. Et puis c'est la première fois que Justin Long sauve le monde, des années avant Die Hard IV !
    BigDino
    BigDino

Publiée le 29 août 2017
    Une comédie allègre qui joue à fond la carte du fan-service, s'alliénant ainsi une bonne partie du public. Ceci dit, en évitant les écueils de la parodie dans la surenchère, et en livrant un film qui se regarde au-delà de l'aspect satyrique, le film réussit son pari qui pourtant n'était pas gagné d'avance en livrant une oeuvre honorable, et regardable finalement par d'autres que les trekkies.
    Publiée le 12 février 2007
    Une parodie de série de science-fiction style Star Trek très réussie. Beaucoup d'humour, une histoire très originale, des acteurs convaincants et des effets spéciaux parfaitement réussis. A voir et à revoir.
    moulou
    moulou

Publiée le 20 avril 2010
    Une très bonne comédie qui se moque allègrement de tout les bons gros stéréotypes des séries de sciences Fictions.
    naixu
    naixu

Publiée le 31 janvier 2007
    Comédie très intéressante, parodiant directement Star Trek. Tous les comédiens, sans exception, prennent leur rôle à coeur sans trop se prendre au sérieux. Alan RICKMAN est parfait.
    hartman
    hartman

Publiée le 30 mars 2007
    Une comédie beaucoup plus subtile qu'il n'y parait. Un bel hommage aux acteurs et aux fans de Startrek et Starwars. Des comédiens plus cabots les uns que les autres! Par le grand marteau de Maktar voila qui est jubilatoire!!
    Del arte
    Del arte

Publiée le 22 octobre 2017
    C'est un excellent film culte entre la parodie de Star Trek, le métier de comédien de second plan et le retour à la réalité. Avec énormément d'humour, les acteurs de cette série en fin de course vont devoir affronter une réalité qui dépasse la "science" fiction. Les acteurs sont excellents, c'est aussi une grande leçon sur le métier d'acteur et son véritable but ou rôle dans la société. Le monde du rêve, du plaisir donné par l'évasion, lorsque même les acteurs ne se prennent plus au sérieux mais que le sérieux les rattrapent...
    BELLZ
    BELLZ

Publiée le 12 juin 2008
    Une tres bonne comedie de science fiction, qui evite tous les habituels poncifs du genre, et qui n'oublie pas le principal : un scenario. a voir absolument.
    Publiée le 9 avril 2016
    Film intéréssant et drôle. De l'action, de l'humour. Je conseille aux personnes appréciant les films de science-fiction de le regarder.
    Elianor84
    Elianor84

Publiée le 9 décembre 2018
    Un film caricaturale bien sympathique qui s'inspire et fait même des allusions à d'autres films du genre de Star trek ! L'histoire est en revanche trop basique !
    Sphax84
    Sphax84

Publiée le 30 mars 2015
    Un film hilarant que tout fan de SF se doit de voir ! Je pensais découvrir un nanar ou un film de série Z et j'ai vu un petit bijoux d'humour déjanté, avec de très bons acteurs réunis sur un scénario certes léger mais bourré de clins d'oeils et qui ne se prend pas au sérieux. Ça fait plaisir.
    Raekwonder
    Raekwonder

Publiée le 6 septembre 2010
    J'ai découvert ce film par hasard au détour d'un zapping en pleine nuit. Complètement décalé et jubilatoire. Un film à ne pas louper.
    Alix
    Alix

Publiée le 12 octobre 2012
    Ce film souffre d'un léger retard à l'allumage les 26 premières minutes étant très ennuyeuse, mais il reste regardable...