Galaxy Quest
    3,4
    Votre avis sur Galaxy Quest ?

Laurent B
    Laurent B

Publiée le 23 septembre 2007
    a voir en VO ; c'est du grand n'importe quoi hilarant! histoire loufoque mais bien emmené! ai beaucoup ri en tout cas
    Arthur Guezou
    Arthur Guezou

Publiée le 29 octobre 2020
    Et concrètement, j’ai trouvé ce film vraiment très moyen, les effets spéciaux sont très cheap et le jeu des acteurs n’est pas très satisfaisant. Le scénario est légèrement cliché, et repose sur des facilités d’écriture ; et cela même pour un film qui date de 1999-2000. Le film garde quand même un bon fond de divertissement.
    dindon_sniper
    dindon_sniper

Publiée le 18 décembre 2010
    Cette petite comédie de science fiction est bien agréable... Magnifiquement réalisé (les effets spéciaux sont signés Dreamworks), le film est plaisant de bout en bout, léger, presque émouvant à certains moments. Il manque juste un tout petit quelque chose pour en faire un film culte: une dose de cynisme supplémentaire ou un meilleur premier rôle (désolé, je n'aime pas Tim Allen). Trois étoiles très méritées néanmoins !
    Le sari de madame
    Le sari de madame

Publiée le 21 mai 2007
    Pas aussi délirant que ce à quoi je m'attendais, toutefois les acteurs sont excellents (Rickman en tête, et Tim Allen qui pose autant que Shatner), les extras terrestres très marrants, et le sujet finalement pas mal traité. A voir tout de même, mais revoir auparavant Monsieur Spok et son Capitaine.
    naruto17
    naruto17

Publiée le 9 octobre 2009
    Complètement décalé, bourrés d'humour et de clin d'œil. Un film trop peu connu, mais qui a le mérite de nous offrir une palette d'acteurs formidable. Plein de rebondissement, ne se prenant pas au sérieux, "Galaxy quest" est un ovni du cinéma américain. A voir tellement c'est bon...
    paradoxe1
    paradoxe1

Publiée le 16 juin 2012
    Un très belle comédie de science fiction, un film divertissant avec des personnages sympathique et une Sigourney Weaver charmante pour une femme 50 ans!!!. Des effets spéciaux et des vaisseaux spatiaux plutôt réussis pour une comédie avec des extra-terrestres méchants parfaitement effrayants. A voir sans hésitation.
    PunkyConnors
    PunkyConnors

Publiée le 24 juin 2017
    Excellent parodie de Star Trek ce film montrent des acteurs attachés à leur rôle d'une vie. Attachés par défaut car n'ayant rien d'autres, ils passent de conventions à d'obscures inauguration. Les codes de toutes séries SF sont là, en particulier Star Trek. Certaines scènes sont excellentes et des répliques peuvent devenir cultes. Pour un film de presque 20 ans, les effets spéciaux ne sont pas dépassés et cohérent. Un casting énorme rempli de gros nom accompagne tout cela. C'est un plaisir de voir tant de talent jouer ensemble.
    Serge_la
    Serge_la

Publiée le 19 avril 2018
    Je m'attendais à du seconde classe, et ça l'était au début, mais tout est rentré dans l'ordre et les effets spéciaux se sont améliorés à mesure que le film avançait. Plusieurs scènes brillantes et les blagues sans relâche. Le tout était joué à la blague par plusieurs acteurs. Pas déplaisant dans une comédie.
    chefkatia
    chefkatia

Publiée le 2 novembre 2009
    film marant
    Zarman
    Zarman

Publiée le 3 mars 2007
    J'ai vu ce film dans la semaine, en VOSTFR. Excellent film, une parodie de Star Trek des plus jouissive. Beaucoup d'humour, de tres bons acteurs, un sénario plus que sympa, un bon moment passé. Comme tout le monde le souligne, je trouve étrange que ce film n'est pas fait plus de "bruit" à sa sortie. En tout cas c'est du tout bon
    LeBruitduCinema
    LeBruitduCinema

Publiée le 11 septembre 2020
    Galaxy Quest est une déclaration d'amour touchante et drôle à la télévision et à la science-fiction.
    guiligui
    guiligui

Publiée le 10 mars 2008
    j'ai passé un moment meilleur qu'anticipé, le film est amusant, bien joué et agreable à regarder. On en redemande !
    kobal
    kobal

Publiée le 21 juillet 2007
    Sans savoir à quoi m'attendre, je suis tombé sur cet OVNI. Absolument inutile, ce film est assez drôle, truffé de bonnes idées, et finalement assez juste, à la fois sur le monde des fans (de conventions en dédicaces) et sur celui des films et séries de science-fiction. Une comédie sympathique donc.
    isuruspaucus
    isuruspaucus

Publiée le 14 juillet 2007
    L'éclate totale!! Un humour vraiment excellent, qui pour une fois n'est pas scato-sexo. Je n'ai rien contre les Scary Movies et autres American Pie, mais ici c'est clairement un autre registre de comédie... Les acteurs sont tous très bon ; un simple regard, un haussement de sourcil ou un sourire déclenche l'hilarité. Le "ressort comique" (l'usurpation d'identité et les complications pour donner le change...) est finement exploité, d'autant plus dans cet univers de Science-fiction qui aurait pu être très lourdingue. Mais les acteurs ne surjouent jamais, et les seules lourdeurs sont quelques mièvreries classiques de comédies familiales américaines qu'on a vite oubliées au prochain rire...
    Puce Benedetto
    Puce Benedetto

Publiée le 2 août 2012
    Très bonne parodie des films et séries de sciences fiction de notre enfance (galactica, star trek, cosmos 1999....) des scènes et dialogues franchement drôles. Mention spéciale à Alan Rickman & Sam Rockwell. Très bon divertissement.