Galaxy Quest
    3,4
    Votre avis sur Galaxy Quest ?

daft-plouk
    daft-plouk

Publiée le 4 septembre 2007
    A sa sortie le film n'a pas fait succés, mais le film est excellent !! Serieux en plus tout ces acteurs qui ont marqué le cinema. Sigourney Weaver quand on pense à Aliens et à ca !! C'est trés drole !! Le coté science fiction est bien sur mis de coté se basant sur tout l'univers creer et entretenu par les star trek/Wars ...
    Zinner
    Zinner

Publiée le 10 février 2008
    Une parodie excellentissime. Une comédie de science fiction fallait quand même le faire. Les personnage sont tous plus hilarants les uns que les autres, et l'humour qui se dégage de ce film est délicieux. Ca fait plaisir de voir un film sans humour pipi caca et autres blagues vaseuses de bas étages.
    galloise
    galloise

Publiée le 28 mai 2007
    C'est un film surprenant, très drôle et divertissant, un beau pastiche de star wars et star trek! Alan rickman et Sigourney Weaver étant rendus méconnaissaibles par leurs costumes je ne les aurais pas reconnu sans le casting...
    Karda
    Karda

Publiée le 9 février 2008
    Une caricature savoureuse des grands films de science-fiction. Une équipe de pseudo astronautes has-been. L'ensemble nous donne une excellent parodie pleine d'humour, servie par des acteurs brillant (Sigourney Weaver,Alan Rickman et Tim Allen...) et de fort jolies effets spéciaux. A voir en famille.
    Imperator
    Imperator

Publiée le 18 juillet 2012
    Pour moi l'une des meilleures comédies. J'adore ! Ce film me rappelle l'un des sketchs des inconnus sur Star Trek. Les acteurs sont très bons en jouant justement les mauvais acteurs, un petit plus pour Alan Rickman et Sam Rockwell qui sont sont vraiment drôles.
    rusard
    rusard

Publiée le 31 mai 2012
    j'adore se truc, me suis éclaté, c'est le type de film qui prend pas la tête, les dialogues sont juste bien, pas de trop, mais juste un reproche, un problème de son au moment des effets
    Wicke
    Wicke

Ce film m'a bien fais marré surtout par le ridicule des scènes. Malgré quelques moments d'ennuie, on passe beaucoup de temps a rigoler. Un bon divertissement.
    Dartemis
    Dartemis

Publiée le 12 mai 2007
    Une comédie a voir et a revoir. Chaque minute se ponctue d'un sourire, et parfois on rigole franchement. A voir absolument, et a avoir dans sa dvdthèque !
    Elara
    Elara

J'aime beaucoup ce film!! Mais je pense que le mieux est de le voir en VO, ce qui est vraiment beaucoup mieux. Allez y cela va vous plaire, ça ne fait aucun doute. "Never Give Up, Never Surrender!"
    EmT06
    EmT06

Publiée le 26 mai 2016
    Galaxy Quest est une parodie très réussie ! L'humour y est très bien dosé et il n'y a pas surenchère contrairement un grand nombre de films du même genre. Ce film est plutôt réaliste sur le milieu des conventions de fans et traite bien les difficultés des "stars d'un jour". La scène finale est excellente et très bien pensée !
    cosmos75
    cosmos75

Publiée le 1 mai 2018
    Amateurs de série des années 70 à vos écrans. Allez faire un tour du coté de Galaxy Quest qui n'a pas eu le sucés qu'il méritait lors de sa sortie en 1999. Sigourney Weaver y est affligée d'une paire de sein encombrante, Alan Rickman d'un ego sur-encombrant , Tim Allen n'a peur de rien et surtout pas du ridicule, ... On ne va pas tous les citer (on devrait) car le casting est brillamment utilisé pour cette réjouissante parodie. L'histoire a un excellent scénario jouant à plein sur le contraste entre la réalité des ces comédiens au succès oublié et un univers de science fiction rempli de clichés délectables. Il est triste que le décès d'Alan Rickman ait stoppé net la série prévue sur Amazon, mais comment faire sans lui ?
    Aliasse
    Aliasse

Publiée le 22 février 2007
    Culte !!! Tous les amateurs de comédie spatiale déjantée vont adorer. Etonnant que ce film soit passé inaperçu lors de sa sotie en France. Une fan .
    Christucker
    Christucker

C'est un excellent film extrêmement marrant et passionnant.
    seb6433
    seb6433

Publiée le 8 juin 2009
    fan de science fiction, de films fantastiques et de films comiques, j' ai achete ce film apres avoir lu les critiques enthousiastes sur allocine. grosse deception, ce film n' a aucun interet! je me demande meme pourquoi il a ete fait, l' idee etait bonne mais la realisation tres mauvaise et l' humour quasi inexistant. mon plus mauvais achat dvd.