1901 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
156 critiques spectateurs
5
26 critiques
4
50 critiques
3
50 critiques
2
25 critiques
1
3 critiques
0
2 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 24 avril 2007
Excellentissime !! Pas seulement une parodie, bien plus que cela, Tim Allen est parfait dans le rôle de star déchue, et tous les personnages sont drôles ! Sam Rockwell est LE "comique du film", et un comique tout court, à voir: H2G2!! Enfin, les extra terrestres sont tout simplement mortels, et les effets speciaux grandioses.
C'est un film surprenant, très drôle et divertissant, un beau pastiche de star wars et star trek! Alan rickman et Sigourney Weaver étant rendus méconnaissaibles par leurs costumes je ne les aurais pas reconnu sans le casting...
Mais pourquoi cet excellent film (drôle voire hilarant) est passé inaperçu en France ? Je n'ai qu'un conseil, procurez-vous le dvd au plus vite, c'est bidonnant.
J'aime beaucoup ce film!! Mais je pense que le mieux est de le voir en VO, ce qui est vraiment beaucoup mieux. Allez y cela va vous plaire, ça ne fait aucun doute. "Never Give Up, Never Surrender!"
Un film fantastique et parodique, un peu méconnu mais qui réserve de très bons moments. Je pensais que Star Trek était suffisamment ridicule (je suis peut-être un peu méchant, parce que je ne connais pas bien) et n'avait donc pas besoin de parodie, mais celle-ci est très réussie et me prouve donc le contraire.