Galaxy Quest
    3,4
    Votre avis sur Galaxy Quest ?

jerome9375
    jerome9375

Publiée le 20 février 2007
    Quand j'ai vu la jaquette, je me suis dis "qu'est-ce que c'est que ce film? Inconnu au bataillon...Bon allez, Sigourney Weather n'a pas pû faire un navet, c'est pas possible..." Eh bin je ne regrette pas! Galaxy Quest marque les esprits par son ambiance de parodie réussie, ses effets spéciaux tout aussi bons, ses acteurs convaincants dans l'ensemble, mais surtout avec son scénario super original. Etonnant que ce film soit tant passé inaperçu, car il vaut clairement le détour.
    Publiée le 12 février 2007
    Une parodie de série de science-fiction style Star Trek très réussie. Beaucoup d'humour, une histoire très originale, des acteurs convaincants et des effets spéciaux parfaitement réussis. A voir et à revoir.
    naixu
    naixu

Publiée le 31 janvier 2007
    Comédie très intéressante, parodiant directement Star Trek. Tous les comédiens, sans exception, prennent leur rôle à coeur sans trop se prendre au sérieux. Alan RICKMAN est parfait.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    Galaxy Quest est vraiment une idée trés originale. Suivre les aventures de ces acteurs de série style star trek réellement propulsé dans une aventure telle qu'il l'on jouait durant des années dans leurs séries nous fait passer un agréable moment. les thèmes abordés sont intéressants et l'humour est de mise. Galaxy quest est un honorable film humouro-pop-cornesque sympa à regarder.
    BuilderX
    BuilderX

Publiée le 28 octobre 2006
    Ce film est très risible, et du fait que l'on est surpris par autant d'innocence ou de naiveté, on apprécie ce film qui tout au long nous fait sourire. Il est agréable et surtout suprenant de voir une belle brochette d'acteurs réunis dans ce film comique, qui pour ma part aurait plus sa place en tant que série comique sur petit écran que sur grand écran.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 27 juillet 2010
    "Galaxy Quest" parodie de façon originale les films de SF à la Star Trek ou autre en envoyant une bande d'acteurs prisonniers de leurs rôles dans un univers qu'ils croyaient fictif. On a donc le droit à quelques trouvailles et à une auto-dérision très prononcée de la part du casting (surtout avec Sigourney Weaver qui joue les Ripley inutiles), le seul bémol étant que l'intrigue devienne vite conventionnelle. Amusant et inégal.
    cine-the-chocolat
    cine-the-chocolat

Désolé de casser votre délire (Que de critiques positives!) mais j'ai trouver ce film vraiment ininteressant. Les critiques parlent de comédie, de parodie mais le genre du film est bancal, c'est-a-dire que le film hésite entre parodier ou au contaire passer dans le domaine de la science fiction ,et au final rien de très transcendant. Un film de serie B.
    galloise
    galloise

Publiée le 28 mai 2007
    C'est un film surprenant, très drôle et divertissant, un beau pastiche de star wars et star trek! Alan rickman et Sigourney Weaver étant rendus méconnaissaibles par leurs costumes je ne les aurais pas reconnu sans le casting...
    Elara
    Elara

J'aime beaucoup ce film!! Mais je pense que le mieux est de le voir en VO, ce qui est vraiment beaucoup mieux. Allez y cela va vous plaire, ça ne fait aucun doute. "Never Give Up, Never Surrender!"
    Seb H.
    Seb H.

Publiée le 24 avril 2007
    Excellentissime !! Pas seulement une parodie, bien plus que cela, Tim Allen est parfait dans le rôle de star déchue, et tous les personnages sont drôles ! Sam Rockwell est LE "comique du film", et un comique tout court, à voir: H2G2!! Enfin, les extra terrestres sont tout simplement mortels, et les effets speciaux grandioses.
    Arkhos
    Arkhos

Publiée le 11 octobre 2008
    Mais pourquoi cet excellent film (drôle voire hilarant) est passé inaperçu en France ? Je n'ai qu'un conseil, procurez-vous le dvd au plus vite, c'est bidonnant.
    Christucker
    Christucker

C'est un excellent film extrêmement marrant et passionnant.
    Wicke
    Wicke

Ce film m'a bien fais marré surtout par le ridicule des scènes. Malgré quelques moments d'ennuie, on passe beaucoup de temps a rigoler. Un bon divertissement.
    moket
    moket

Un film fantastique et parodique, un peu méconnu mais qui réserve de très bons moments. Je pensais que Star Trek était suffisamment ridicule (je suis peut-être un peu méchant, parce que je ne connais pas bien) et n'avait donc pas besoin de parodie, mais celle-ci est très réussie et me prouve donc le contraire.