The Cell
    2,3
    1861 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Cell ?

Publiée le 23 juin 2007
    Certes The Cell est d'une rare beauté au niveau graphique puisque le mélange des images de synthése avec les effets spéciaux fonctionne a merveille.Mais voila à part cela il ne reste pas grand chose.
    Le scénario bien qu'il soit original,reste linéaire et plat jusqu'à la fin et n'offre aucun rebondissement avec un final que l'on devine dés le début du film.De plus le film reste assez glauque surtout quand l'héroine entre dans l'esprit du tueur,nous offrant (trop?) des scénes assez sombres et bizarres,proche du SM.Les acteurs sont quand à eux plutot bon,meme Jennifer Lopez dont je ne suis pas fan,s'en sort assez bien.
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 27 mai 2007
    J'ai rien compris et je pense que se film reste pas trés facile à comprendre et dans un film c'est trés important qu'on s'y retrouve bref j'ai pas aimé.
    Publiée le 22 mai 2007
    Un film très particulier,
    Une histoire classique : un psychopate qui enlève des femmes, un compte à rebourd, un détective prêt à tout pour sauver la victime et là : une expérience des plus étranges : entrer dans l'esprit du tueur. Un scénario assez riche, plutôt intéressant --> un film étrange, sombre, ... Je m'attendais à un peu plus. J'ai trouvé les scènes très étranges, sans vraiment tout comprendre. On aimerait un peu plus d'explications.. Bref, bizare !
    Publiée le 9 mai 2007
    Je l'ai vu chez moi ce film, pour éviter l'ennui je suis allez me faire du pop corn, il était trés bon, avec du caramel et tout, je me suis vraiment régalé mais pour en revenir au film je trouve tout simplement qu'il n'y a rien de bon dedans... désolé
    SpiderBaby
    SpiderBaby

Publiée le 5 mai 2007
    Un film tellemenent laid qu'il pique les yeux...
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 25 janvier 2013
    Un thriller assez laborieux où le charme de Jennifer Lopez ne change en rien la médiocrité de film.
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 26 mars 2013
    Un thriller original et esthétique qui aurait pu être meilleur si la surrenchère graphique n'apshyxié pas un peu le tout.
    sylvio41
    sylvio41

Publiée le 15 décembre 2006
    Ce film, qui fut inexplicablement cassé par la critique, a au moins un intérêt certain : son scénario, qui est absolument original et génial, celui de rentrer dans le subconscient pour soigner des pathologies psychologiques. Lorsqu'il s'agit d'entrer dans les pensées d'un psychopathe pour retrouver sa dernière victime, cela donne plus de sueurs froides que certains films d'horreur. Même si le scénario n'a pas été exploité comme il l'aurait mérité, les acteurs, dont un impressionnant D'Onofrio, et les décors en font un petit chef d'oeuvre du genre.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 10 octobre 2006
    L'un des plus mauvais films du monde, qui n'a aucun sens et qui est très mal interprété. On lâche totalement prise au bout d'une demi-heure tellement c'est nul et peu prenant.
    entrer dans l'esprit d'un serial killer??? j'adore! scénario très original, mise en scène magnifique, décor somptueux, acteurs brillants... je ne suis pas ennuyée une seule seconde! malgré l'horreur et le malaise qui règnent,"the cell" est un grand film! mention spéciale à Vincent D'Onofrio!
    Désolé , j'ai du regarder la quasitotalité du film avec des boules kiees tellement la "musique" me faisait mal au oreilles! Une étoile pour l'originalité mais bon, c'est pas le cinéma que j'aime!
    Très peu convaincu par ce film je suis! Mais voir Vince Vaughn dans un rôle sérieux, ça vaut le coup d'oeil... Vincent D'Onofrio, est tout simplement impressionnant, à croire qu'il n'aime jouer que les fous au cinéma... enfin, Jennifer Lopez, surement son meilleur film, elle ne surjoue pas, et est plutôt intriguante... Le style visuelle, les rêves, très graphiques et visuels sont beaux et bien fait, mais cela ne suffit pas à faire un bon thriller! Un thriller qui louche vers la science fiction, mais qui au final, semble (comme les X-Files) ne pas vouloir s'y référer étant donné que les FBI, ici, refuse de mentionner les services du laboratoire...
    DjFab57
    DjFab57

Oulala je crois que je viens de voir un film qui entre dans mon top 5 pire film que j'ai jamais vu... Aucun rythme, le film est lent, sans musique, limite sans dialogue, tout a ni queue ni tete... Au bout d'une demi heure de film on se demande "mais c'est quoi ce film !?" Et 1 heure plus tard c'est pareil ! Bref un film à éviter.
    Voilà un film vraiment très spécial, peut-être même trop spécial. Le scénario est tout a fait crédible, même si certains diront qu'il est prévisible, les acteurs sont convaincants, mais l'atmosphère chaotique et ténébreuse du film, que le réalisateur a cru bon de pousser à l'extrême, finit par mettre mal à l'aise.
    super film d'horreur , plongé dans le sommeil les cauchemards survienne , et la ont comprend tout le sens du mot horreur