Une belle équipe
    2,6
    3202 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une belle équipe ?

Publiée le 26 janvier 2020
    Des bons moments avec des personnages truculents mais un scénario qui aurait pu être un peu mieux ficelé
    Cyril T
    Cyril T

Publiée le 19 janvier 2020
    Sympathique sans être surprenant. Kad fait l'"boulot" et les disciples s'agitent autour. Pour passer un moment avec votre ado...
    Xavier H
    Xavier H

Publiée le 5 avril 2020
    Une agréable surprise dans ce désert qu'est la comédie " franchouillarde" ! D'accord on évite pas les clichés misogynes, mais cela reste correct.
    bermuda88
    bermuda88

Publiée le 9 juin 2020
    Un bon film avec une belle histoire, bien réalisé et bien joué même par les acteurs moins connus. On se laisse prendre a aimer ce coté un peu caricatural qu'on trouvait autrefois dans les films
    Z20041205154449940496757
    Z20041205154449940496757

Publiée le 19 janvier 2020
    On trouve ce que l'on est venu chercher: de bons sentiments, des acteurs qui font le job. Sans pour autant tomber dans le lourdingue. A voir en famille par un dimanche de pluie .
    Franck
    Franck

Publiée le 14 février 2021
    Nous avons regardé le film un soir de couvre feu... et nous avons ri....et ça nous a fait un bien fou.
    Merci ppur ce joli momet de détente. Le cinéma c'est fait pour ça !
    Publiée le 20 avril 2020
    j'ai adoré ce film vrai mélant humour et les choses de la vie servi par des très bons acteurs et actrices merci pour ce bon moment
    Laurent W.
    Laurent W.

Publiée le 28 juillet 2023
    Encore une comédie française très bas de gamme... Un sujet très tendance qui plaira évidemment aux esprits qui se considèrent progressistes. Une ode à une pseudo-tolérance qui confine à un féminisme niais et militant fait de clichés et de poncifs : les hommes sont des bourrins et heureusement que les femmes sont là pour enfin prendre leur place (même si les femmes parlent d'une manière aussi vulgaire et grossière que les pires des bofs que l'on rencontre dans les stades ! )
    Techniquement : scénario nul, dialogues proches de la débilité adolescente, jeu d'acteur... Quel jeu d'acteur ? Bref ! Encore de la pellicule gâchée au service d'une bien-pensance de plus en plus prégnante et militante...
    Donc je note le film 9,30/ 20
    Ce film est géniale mais il y a de la vulgarité
    C’est drôle , tu danse , tu chante .
    Est moi ce film reflète le monde d’aujourd’hui
    Jeanmartin42
    Jeanmartin42

Publiée le 28 juillet 2023
    Un petit film sympa, j'ai été happée, moi qui déteste le foot.
    Parce que peut être ça parle d'humains plus que de foot...
    Avoir, ça change des rediffusions habituelles.
    Publiée le 1 février 2020
    Sujet pas trop mal traité mais si on évite pas les clichés du regard sur le sport féminin. La psychologie des personnages restent des plus superficielle. Dommage car il y avait matière à aller plus loin dans les inversions sociales homme / femme.
    Ensemble divertissant et très bien joué avec une équipe de comédiens qui semblent avoir pris du plaisir à tourner et donc à nous le faire partager. Bon moment en famille mais pas immémorable.
    Luciana Ancelin
    Luciana Ancelin

Publiée le 25 avril 2020
    Le film sincèrement très bien et ça montre que tout le monde peu faire du foot et que les filles sont très douées
    Publiée le 25 janvier 2020
    Film rafraichissant porteur de belles valeurs.
    A buzzer!!
    Bons moments sans pretention.
    Au moins on voit du bon foot!
    Publiée le 2 février 2020
    Une comédie française amusante et sympathique. Un bon moment de détente et de rire. Je vous le recommande.
    Publiée le 28 avril 2020
    Film agréable à regarder, la fin est à mon sens bâclée... Cela reste une bonne comédie tout de même.