3604 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
163 critiques spectateurs
5
10 critiques
4
36 critiques
3
72 critiques
2
31 critiques
1
8 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
jaunepoussin
5 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 29 janvier 2020
Un vrai feel good movie. Une belle énergie, beaucoup d'humour, d'humanité, de tendresse et de sincérité. On en ressort de très bonne humeur, le sourire aux lèvres. Même quand on n'aime pas le foot, on est pris par l'action et on vit le moment avec les filles qui forment une très belle équipe. Un film à voir en famille sans problème.
Bon film dans le genre comédie, les plus jeunes apprécierons je pense. Les comédiens font le job. Ça ne sera pas LA comédie de l'année. Mais on passe tout de même un bon moment moi qui n'aime pas le foot j'ai presque eu l'envie de jouer ;)
Un film moyen, à la base je n'aime pas trop le foot, je suis plus danse classique. Trop d'alcool et de tabac, des gros mots trop souvent sortis de la bouche de Cindy, ça fait mauvais genre. Il y a une belle ambiance malgré tout.
Vu en avant première le 25 novembre à Quimper, film très frais on passe un agréable moment, les actrices sont excellentes, passionnés de football ou non vous ne vous ennuyerez pas ! Alban Ivanov est excellent 藍 Belle petite histoire, à voir en famille ou en équipe
Un bon film avec une belle histoire, bien réalisé et bien joué même par les acteurs moins connus. On se laisse prendre a aimer ce coté un peu caricatural qu'on trouvait autrefois dans les films
On trouve ce que l'on est venu chercher: de bons sentiments, des acteurs qui font le job. Sans pour autant tomber dans le lourdingue. A voir en famille par un dimanche de pluie .
Nous avons regardé le film un soir de couvre feu... et nous avons ri....et ça nous a fait un bien fou. Merci ppur ce joli momet de détente. Le cinéma c'est fait pour ça !
Donc je note le film 9,30/ 20 Ce film est géniale mais il y a de la vulgarité C’est drôle , tu danse , tu chante . Est moi ce film reflète le monde d’aujourd’hui
Un petit film sympa, j'ai été happée, moi qui déteste le foot. Parce que peut être ça parle d'humains plus que de foot... Avoir, ça change des rediffusions habituelles.