Forgotten
    418 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forgotten ?

Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 24 février 2020
    Ce film est juste magnifique! Attention aux âmes sensibles!
    Les acteurs sont fabuleux, le scénario est prenant, haletant avec une ambiance angoissante voire oppressante.
    La tension est très bien gérée, elle monte crescendo jusqu'à une fin, splendide dans sa mise en scène.
    Des scènes touchantes et très marquantes.
    Bref, une pépite!
    nelly r
    nelly r

Publiée le 15 février 2020
    Film vraiment ouf. Au début on pense que c'est vite fait avec une histoire banale mais sincèrement ils ont eu bcp d'imagination pr le scénario de ce film c'est une histoire de dingue très bien ficelé et jusqu'à la dernière minute du film on est surpris. A voir +++++
    Publiée le 9 février 2020
    Réalisation soigné, intrigue envoûtante.
    Les décors restent classique et neutre, en adéquation avec le mouvement général du film,
    La bande son ne sera pas un élément solide du film, les musiques sont sobres.
    Les acteurs sont bon, et la colorimétrie est au même niveau que les décors et la musique.
    Un film surprenant se déroulant dans les 90's, à voir sans hésiter.
    Publiée le 9 février 2020
    Forgotten nous emporte dans un thriller sombre et haletant, le tout sur un scénario (très) bien ficelé... On note aussi un jeu d’acteur épatant et des rebondissements efficaces, parfait pour les amateurs du genre qui adore se triturer l’esprit !
    Pour faire plus court, on ne s’ennuie pas une seconde.
    La photographie est soignée, même si ce n’est pas le plus marquant...
    La musique de son côté joue bien son rôle, on retrouve tous les codes du genre.
    Conclusion : une belle découverte, dont le titre est trompeur car finalement on ne l’oubliera pas si facilement !
    kyu f
    kyu f

Publiée le 29 novembre 2019
    juste woaw ... ce films est incroyable ! je le dirais jamais assée mais les coréens sont les meilleurs dans se genre de films ! a part les acteurs qui sont superbe le scénario est juste IN CRO YABLE ! est magiqueplus on avance plus on se demande ce que il se passe spoiler: quand on remarque que dés le début il y a des indices sur la vérité
    ce que j'adore sur ce film c'est que le moindre petit détail peut te faire douter plus tard spoiler: par exemple quand le personnages principale se rend compte que ce que il afait n'est pas un reve avec le taxi
    ce film est a voir !
    HybridConcept
    HybridConcept

Publiée le 17 décembre 2018
    Je viens de le finir, j'ai pris une claque, j'ai même pas de mots, j'applaudis !
    Qu'est ce que ça joue bien, quel scénario ! 5\5 !
    Biertan64
    Biertan64

Publiée le 23 octobre 2018
    Quelle originalité dans le scénario des films coréens...Ce thriller de haute facture nous ballote sur de fausses pistes, mélange situations étranges, suspens et complot pour basculer lors d'une scène déroutante ( spoiler: au commissariat, quand il réalise que nous sommes en 2017 et non en 1997
    ) jusqu'au twist qui nous révèle une autre histoire...A ne pas louper pour les amateurs de thriller et particulièrement de films à twist.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 15 octobre 2018
    voilà un scénario déroutant et à contre pied! dans sa 1ère partie, le spectateur est balloté entre climat horrifique, paranoïa, complot, thriller noir à en perdre toute logique. puis l'histoire s'épaissit, se complexifie, avec de nombreux rebondissements et surprises appuyée par une mise en scène flamboyante, une musique qui colle avec les ambiances de chaque parties du film. même si l'interprétation est parfois naïve (comme souvent dans le cinéma asiatique), qu'il y a ça et là des maladresses et invraisemblances, il faut avouer que ce thrillerdramatique est fascinant, jusqu'au dernier plan!
    Geneviève T
    Geneviève T

Publiée le 16 août 2018
    Magnifique film qui prouve que le cinéma coréen est en passe de supplanter le cinéma américain par la qualité de ses scenarri , mise en scène, acteurs et lumière ( regardez Mr Sunshine par exemple ) Ce FILM ! Je n eparelrai que d ela fin, magistrale qui laisse les spectateur pantois, en proie à mille questions sur le Destin qui nous attend tous.... et qui réserve des surprises.... Le Destin et le film !
    Publiée le 26 juin 2018
    Super film ! En me perdant sur Netflix je me suis retrouvée à regarder ce film et ça n'a pas été pas été une déception. J'avais juste eu le temps de lire le synopsis sans avoir même entendu parler du film avant mais ça m'a tout de suite attirée. L'histoire est captivante du début à la fin, je ne m'attendais pas du tout à ce retournement de situation.

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, je vous conseille vivement d'aller le voir, le suspens y est tout au long et vous ne serez pas déçus.
    Publiée le 16 juin 2018
    Eh bien le film est très étonnant, c'est le genre de film où ce n'est pas ce que l'on croit, à plusieurs reprise on pense que l'on a raison mais en réalité non, j'ai beaucoup aimé, triste beau émouvant , le film passe plusieurs d'État d'âme. De bons acteurs un film dans le genre Old Boy (légèrement) mais avec une toute autre histoire et univers. Je recommande fortement !
    Frédéric M.
    Frédéric M.

Publiée le 23 mars 2018
    Très bon thriller dans l'histoire ne cesse d'évoluer et surtout de surprendre. Les acteurs sont excellents, la mise en scène est sympa aussi spoiler: (La scène du 1er cauchemar m'a fait sursauter et celle de la révélation devant le miroir est surprenante).
    Une exclu Netflix vivement recommandée !
    Publiée le 18 mars 2018
    Film coréen complètement barré. Une belle claque scénaristique, dans la même veine que Old Boy ou The Host. Le film commence par un très classique emménagement d'une famille dans une maison un peu inquiétante. Et puis petit à petit, l'histoire s'éloigne furieusement d'une histoire classique et bascule dans une série de rebondissements complètement imprévisible. Film très surprenant !
    Publiée le 1 mars 2018
    Wooow. Histoire de fou. Les acteurs magnifiques. Ce film m'a vraiment fait pleurer. Quel fin :(. Enfin j'espère que ce n'est pas une histoire vraie