Amour-Eux
    70 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour-Eux ?

Vanou
    Vanou

Publiée le 20 novembre 2018
    Super beau film!!! Bravo au réalisateur aux acteurs et plus particulièrement à Jessica errero elle est surprenante,qu'elle belle actrice, elle mérite vraiment d être connue!bravo!!!! 🎬😘
    romain decout
    romain decout

Publiée le 9 janvier 2020
    Bravo pour ce premier film indépendant, surtout quand on sait le temps et l'energie qu'il faut pour y aboutir !
    film bien réalisé. J'ai été touché par le personnage d'Emma.
    RD
    Publiée le 18 août 2019
    Sa a l'air tellement bien , comme ils le disent du DRAME et de la ROMANCE ❤ l'histoire avec un acteur de plus belle la vie ( Nathan ) et une actrice des Marseillais ( Ness ) , le film sort le 4 novembre et le jour ou je l'ai écrit est le 18 aout 2019 ... hâte qu'il sorte 😉
    Publiée le 10 janvier 2020
    Oh j’ai adoré ce film vraiment très très bien je vous le conseille a tous de aller le voir vous allez pas être déçu le rôle des acteurs super bien réalisé l’histoire était tellement bien faite et j’espère Qui y’aurais Le 2✌🏾Et encore Merci pour très bon ce film...
    Philippine Victoire
    Philippine Victoire

Publiée le 22 janvier 2020
    Très beau film trés poétique .
    De trés beaux paysages ,une belle incarnation des personnages .
    A recommander .
    magali carut
    magali carut

Publiée le 7 décembre 2022
    Un film très bien réalisé, de supers acteurs avec un énorme coup de coeur pour l'actrice Jessica Errero, sublime musique tout au long du film
    J'ai passé un super moment
    Diane M
    Diane M

Publiée le 12 octobre 2021
    Très bon moment devant le film d'Alexandre Laugier.
    L'histoire est touchante et la réalisation est réussie.
    Les acteurs principaux apportent aussi par leur interprétation.
    Un bravo également pour avoir réussi à sortir ce film en tant qu'indépendant, avec toutes les difficultés que cela engendre.
    Félicitations à toute l'équipe pour avoir mené ce projet à bout et nous permettre de le découvrir.
    Publiée le 13 janvier 2020
    Une belle histoire d'amour qui m'a fait vibrer, de belles images (surtout la montagne!) et des acteurs talentueux...
    Publiée le 22 janvier 2020
    Une belle histoire ! De bons acteurs ! Un bon rythme ! Donc un bon film ! Hâte de voir les prochains film d'Alexandre Laugier !
    Bravo !
    wenceslas
    wenceslas

Publiée le 29 janvier 2020
    Tres touché par ce film, à la fois déroutant, immoral et remplie d'amour ! Fallait y penser ! Bravo aux comédiens !!!!
    branchereau elise
    branchereau elise

Publiée le 30 septembre 2021
    La réalisation est magnifique. Les acteurs nous transporte dans un tourbillon d'emotion. Le film est tous simplement bouleversant
    Peter McRussel
    Peter McRussel

Publiée le 14 mars 2022
    Un peu en retard je viens de découvrir cette réalisation du talentueux Alexandre Laugier. Une très belle histoire dont les acteurs savent parfaitement nous retransmettre leurs sentiments . Un grand bravo à Thibaud et Jessica , ainsi qu'à Alexandre Laugier et toute l'équipe pour ce travail réussi !
    Pierre Martot Privé
    Pierre Martot Privé

Publiée le 30 janvier 2020
    Une très belle histoire d'amour entre un jeune prof de maths (Thibaud Vaneck) et une élève de première (Jessica Errero). C'est simple, sensible et beau. Les deux acteurs sont dirigés avec beaucoup de délicatesse et sont, de ce fait, formidablement attachants. Les scènes de tendresse alternent avec celles de la vie quotidienne d'un prof (marié) et d'une adolescente qui vit chez ses parents. L'histoire est hyper-crédible, et elle a la beauté du cinéma. Je suis sorti du film très heureux. Quand on n'a que l'amour...
    Oceanescheidegger22
    Oceanescheidegger22

Publiée le 2 février 2024
    Super film je l'ai adoré j'espère que il y aura un autre film 🥰 spoiler:
    bravo à au acteurs
    Publiée le 28 janvier 2020
    Excellent film que je recommande à voir ! Une belle équipe d’acteurs et actrices ! Les personnages principaux nous ont mis les larmes aux yeux ... film bouleversant que je recommande à tous d’aller voir ! N’hésitez pas à ramener un petit paquet de mouchoirs en sortant des salles ❤️
    Un grand bravo !