Angel Of Mine
    268 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Angel Of Mine ?

Georges P.
    Georges P.

Publiée le 7 décembre 2019
    Même si l'histoire est connue, voire prévisible, le film est bien réalisé et surtout très bien interprété. Un bon remake du film initial.
    Xavier D
    Xavier D

Publiée le 24 mars 2022
    Un thriller au scénario convenue et sans grande saveur. Noomi Rapace et Yvonne Strahovski sont particulièrement bonne interprète pour cette histoire prévisible surtout plus vers la fin que le début, plus mystérieux. Le twist finale est galvaudé mais quoi de mieux de ne rien regarder.
    Romain C.
    Romain C.

Publiée le 28 septembre 2019
    Angel Of Mine est un remake d'un film français que je n'ai pas vu, je ne peux donc pas comparer.
    Ce film est un très bon drame doublé d'un thriller car pendant tout le long du film on se demande si le personnage de Lizzie est folle ou si elle a raison. Angel Of Mine creuse bien dans l'aspect dramatique du film avec cette femme et se vide qu'elle mais n'oublie pas de montrer cet aspect aussi chez son ex-mari Mike.
    Le scénario est très bon, crédible avec, à la fin, la réponse qu'on attend depuis le début. En revanche, je trouve qu'il manque un peu de tension pour nous captiver, nous happer complètement (car c'est un peu lent).
    Les personnages sont très bien construits et approfondis.
    Noomi Rapace prouve (encore) qu'elle est une immense actrice, Luke Evans, bien que peu présent, ce montre excellent (comme à son habitude) et tous les autres sont formidables aussi.
    Un très bon film avec une très bonne histoire et des comédiens de grands talents, mais il manque un petit quelque chose pour en faire un très grand film (pour moi, encore plus de tension entre les deux femmes).
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 25 décembre 2019
    -Angel of mine est un remake du film français "l'empreinte de l'ange" de Safy Nebbou sorti en 2008.
    Le film a été réalisé par Kim Farrant. Les acteurs principaux sont Noomi Rapace qui interprète le rôle de Lizzie ainsi que de Rebecca Bowman qui interprète le rôle d'Alice et de Luke Evans qui interprète le rôle de Mike.
    -Lizzie sa perdue sa petite fille il y a des années. Plus tard elle rencontre une fillette, elle est convaincue que c'est sa fille. Elle devient obsédée par l'enfant et perd petit à petit le contact avec la réalité...
    -Un réel plaisir de retrouver une Noomi Rapace et Luke Evans dans ce nouveau drame. L'émotion est présente, c'est bien joué, les scènes sont crédibles, c'est touchant... Le dénouement est sympa. On se laisse prendre par le charme de cette petite histoire

Publiée le 19 juin 2020
    Angel Of Mine est le remake du film français L'Empreinte de l'ange de Safy Nebbou sorti en 2008.
    Le film commence avec une femme Lizzie qui prend des pilules et va chercher son fils Thomas chez son ex-mari. Ce film parle de Lizzie résolvant le mystère de sa voisine Claire. Parce qu'elle soupçonne que Lola est sa fille. Le film entier est trop lent, pas intense et plein d'arguments. Lizzie fait une pause à plusieurs reprises dans la maison de Claire, mais elle n'a jamais cherché quoi que ce soit en rapport avec l'ADN de Lola. Comme ses cheveux. Alors pourquoi continuer à traquer les gens sans jamais trouver de preuves ? Ridicule ! Une scène à peine intense, Lizzie affronte Claire à la maison. Ils brisent du verre se battent sur la table et s'étouffent. Claire veut finalement poignarder Lizzie mais au lieu de cela elle dit la vérité à Lizzie. Lola est vraiment sa fille. À la fin Lizzie et un membre de sa famille souhaitent la bienvenue à Lola dans leur maison. Désolé c'est une perte complète de temps à regarder...
    Christophe M
    Christophe M

Publiée le 16 novembre 2019
    un excellent film avec de très bons acteurs et un final surprenant. On est tenu en haleine bout en bout.
    Zipzap
    Zipzap

Publiée le 3 mai 2021
    Cela commence sur la pointe des pieds et la tension ne cesse de grandir au fur et à mesure du film. Sa force ? Ne pas savoir si le personnage principal est atteint de névroses qui touchent à la folie où si elle a raison dans sa conviction intime. Je dirais presque que la réponse a peu d'importance, tant on vit parallèlement les 2 trajectoires narratives possibles, intensément et parfois avec un léger malaise. C'est en fait ce que j'ai aimé car jamais, jusqu'au dénouement, je n'ai réussi à prendre parti.
    Jen Djarin
    Jen Djarin

Publiée le 10 décembre 2023
    Alors oui, les performances des acteurs sont incroyables (vu le casting, c'est pas étonnant), notamment lors de la révélation finale où Yvonne Strahovski est juste bouleversante.
    Mais à part ça, le film est vraiment long et chiant. Il tourne beaucoup en rond, et la tension est quasi absente.
    Alors oui, il y a tout le suspense de savoir si Lizzie a raison ou si elle est juste folle, mais au bout d'un moment, on comprends que si le film est aussi long, c'est qu'il y a clairement une des options qui prédomine.
    Bon, j'ai apprécié le fait que la fin montre que cela sera une situation qui prendra du temps à s'instaurer, plutôt que de faire une espèce de résolution facile spoiler: avec Lola qui revient chez ses parents biologiques sans aucun problème.

Cela dit, la fin n'est pas sans me poser un certain problème quand spoiler: au personnage de Claire qui même si son acte n'est aucunement justifiable, a quand même sauvé la vie de Lola pendant l'incendie et l'a élevé avec amour et tendresse. De ce fait, cette fin me donne un peu la désagréable impression que Lola risque de connaître une vie future bien plus compliqué que si Lizzie ne s'en était pas mêlé et que Claire serait resté sa mère. Evidemment que d'un point de vue éthique, c'est inenvisageable mais d'un point de vue psychologique, la question se mériterait d'être posée.

Et vu qu'à la fin, ce détail n'est même pas évoqué, j'ai un peu du mal avec le positivisme de cette fin, que je trouve mine de rien un peu rushé.
    Mikael S.
    Mikael S.

Publiée le 31 janvier 2021
    Un très bon thriller, qui nous tient en haleine jusqu'au bout. Des acteurs très bons. A voir, vous ne serez pas déçu...