Ma
    Votre avis sur Ma ?

Mia Wallace
    Mia Wallace

Publiée le 25 février 2020
    Un petit thriller qui a du potentiel. Les acteurs sont bons notamment Octavia Spencer qui crève l'écran ! L'histoire est pleine de suspens, la tension monte crescendo jusqu'à la fin, malgré tout, quelques détails auraient pu être approfondi pour donner plus d'ampleur à la situation.
    sam d.
    sam d.

Publiée le 12 juin 2019
    une histoire bien pensée mais malheureusement qui commence qu'au bout de 45mn...une suite de clichés pour adolescents ,pas vraiment de suspens,une idée originale,peu crédible mais réaliste,dommage que l'action réelle commence 30mn avant la fin...mais à voir comme un épisode d'esprits criminels
    Pierre B
    Pierre B

Publiée le 21 août 2019
    SUPER FILM ! de l'intrigue et du sex tout ce que j'aime ! caractère caractère caractère caractère :
    Soyez D.
    Soyez D.

Publiée le 9 octobre 2022
    Un bon thriller qui se regarde facilement et qui mérite une meilleure note que celle de la presse. L'actrice dans le rôle de la psychotique est parfaite très bonne actrice. L'histoire de la vengeance tient la route.
    Fabichou
    Fabichou

Publiée le 14 juin 2019
    Film un peu long au début et une fin un peu trop rapide
    Dommage le sujet est un peu épuisé mais bien joué
    Publiée le 6 juin 2019
    Vu en avant première, très déçue du résultat.. La bande annonce révèle l'intrigue de A à Z, les screamers et le final. Les seules révélations étaient assez évidente et j'ai du mal à le considérer comme un film d'horreur... Un peu plus de suspense n'aurait pas fait de mal et La scène "d'horreur" aurait pu être encore plus glauque et malsaine...
    En conclusion : un film à voir pour tuer le temps sans prise de tête ni trop de frissons.
    les courts-métrages de m
    les courts-métrages de m

Publiée le 13 juin 2019
    Ce film est plutôt cool j'ai apprécié vraiment malheureusement c'est trop prévisible on connaît a partir du début la fin de l'histoire:[] spoiler: Que c'est une meuf qui en traine des jeunes pour les buter et se venger d'une humiliation.
    CEPANDANT le physique et le jeu d'actrice de octavia Spencer est sidérant ses cheveux sont physique sa maniere de parler est clairement du pur génie le film vaut 2,5 étoiles sur 5 mais avec le jeu d'acteur d'octavia Spencer il augmente de 1 etoile. Il est tout de même sympa avec ces potes.
    yzabelle112
    yzabelle112

Publiée le 28 juin 2019
    le film était pas mal , on adore pour une fois la méchante , on regrette presque qu'elle soit méchante ;) dommage que la scène d'horreur soit ds les dernière 20 mn du film ;)
    Zouky
    Zouky

Publiée le 19 avril 2020
    Intrigue prévisible...
    La mise en place est assez longue et le dénouement un peu bâclé... la réalisation relève un peu les chose mais clairement pas un chef d'œuvre, ni un navet ...
    Publiée le 24 octobre 2019
    Tu as aimé Misery? Et ben tu vas... Non en fait re-regarde Misery, ce sera mieux.

Je m'attendais vraiment à un minimum d'angoisse psychologique mais j'ai été extrêmement déçu. Je ne vais pas mettre 0 parce que j'ai quand même réussi à le terminer mais il sera très vite oublié.
    vindiesel
    vindiesel

Publiée le 8 mai 2020
    On accroche pas aux personnages , l' histoire aurait pu etre beaucoup mieux mais voila ils ont voulu faire autre chose .
    Sa demare super bien mais après sa part avec des actions bizare et chercher toujours a mettre a nu les homme de ce film , sans aucun interret , spoiler: comme pour avoir couper le penis qui est biensur qu une prothese tellement mal fait , mais bon je comprends
    pas ce que sa vient faire dans l hisoire ! Que des hommes nus mais et pas de femmes ou elle la legalité homme femme . a savoir que si on montre un penis = on montre un vagin dans le cinema ! La scene que j ai trouvé la plus destabilisante c est quand elle demande a un jeune lyceen de se desabiller alors qu elle a un certain age , mais là aussi on se demande si ce genre de chose doit encore passezr a la tv ! Je penses qu une censure de moin de 16 ans aurait ete plus approprié !
    Lou W
    Lou W

Publiée le 19 novembre 2019
    Que ce film est décevant . Pré-visionnage , je m'attendais à un bon thriller bien angoissant mais nous nous retrouvons avec un début horriblement ennuyeux , des évènements globalement assez prévisibles dans leur finalité.
    13/20 uniquement pour Octavia Spencer
    Run
    Run

Publiée le 12 septembre 2022
    Une sorte de Misery (Stephen King) avec une gentille psychopathe mais la comparaison s'arrête là. Ici, l'intrigue et la tension sont posées au hasard et ne servent pas à grand chose. Ce n'est pas tant que l'idée de départ soit déjà peu crédible ( spoiler: En 2018, à l'heure des réseaux sociaux et de #metoo, pourquoi des ados font-ils confiance à une parfaite inconnue qui sort un flingue à leur première rencontre
    ?) Mais toute l'intrigue est téléphonée dans ce lien passé-présent très loin d'un Ça pour rester dans le Stephen King. On est aussi très loin de Carrie dont on comprend la montée dans la souffrance aboutissant au massacre final. Ici, les éléments psychologiques sont peu crédibles dans le sens où il n'y a aucune répétition de l'humiliation dans l'adolescence de Ma. spoiler: Elle a un rendez-vous avec un petit copain qui lui demande de lui faire une gâterie dans un placard à balai de l'école (pas un viol, elle est consentante à ce stade) mais à la fin de l'acte, elle s'aperçoit que toute l'école l'attendait dehors et se moque d'elle. D'une, où était la "blague" et deux, pourquoi semble-t-il que l'intégralité du lycée est rempli de crétins? Pas seulement 2-3 potes du "petit copain" mais une vingtaine au moins!
    C'est moche mais pas de vidéo diffusée sur le net, juste un crétin de premier "petit ami". Aucun historique d'un long harcèlement, on sent plutôt la copine moche de la reine du lycée plutôt qu'une victime quotidienne de harcèlement. Tout cela est très mal amené pour justifier une psychopathie. spoiler: Le lien de Ma avec sa fille se veut une "maltraitance par amour" mais ça arrive trop tard et on n'a rien façon Psychose
    pour faire monter la sauce. L'actrice est bien, de même que le couple d'ado dont celui qui jouait dans Girl Meets World toujours très bien. Les autres sont transparents et inintéressants. Sur le papier, ça aurait pu être bien mais non.
    Muertomega
    Muertomega

Publiée le 14 février 2021
    Ne jamais suivre des inconnus est montrer dans ce film. Certes on a très souvent pitié de Sue Ann mais bon le film n'est comme aime pas bon .Les moqueries du présent se mêle a ceux du passé font un cocktail mauvaisement acide mais il n'est pas fantabuleux . Et puis le doublage de Sue Ann n'est pas fou mais on s'y habitue .
    T. M
    T. M

Publiée le 16 juin 2019
    Hmmm y'a pas vraiment de surprise dans le film, un peu du déjà-vu, limite on aurait pu croire :"tiré d'une histoire vrai" mais non.. bref pour pas être trop négatif ça se regarde.