Red Notice
    3,1
    4359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Notice ?

ned123
    ned123

Publiée le 16 novembre 2021
    J'ai vu un film... qui partait bien au niveau du casting, de l'ambition et de la dynamique... Au bout de qq mn, je me suis vraiment ennuyé... avec des situations qui ronronnent, qui tournent en rond et qui sont littéralement paresseuses... Le défaut de ce film est qu'il puise dans des références tellement hautes (Indiana Jones, Buddy movie, Benjamin Gates, L'Arme Fatale, etc...) qu'il n'arrive jamais au niveau. On s'ennuie souvent. Les dialogues sont indigents... Le scénario cousu de fils blancs, et la volonté de surprendre finit par émousser l'attention du spectateur... Bon, Gal Gadot, elle rayonne... Et voilà, le p'tit bonheur de ce film...Mais un peu faible pour parler de cinéma...
    Ja Z
    Ja Z

Publiée le 23 décembre 2021
    Film a classé dans la catégorie a voir une fois dans sa vie et surtout pas plus,gal gadot qui fait fait une prise de judo a Dwayne Johnson c'est vraiment rigolo.
    Tous leur réussit dans ce genre de film et tous est facile, le niveau des films baissent terriblement.
    Vraiment nul . J’ai voulu le voir jusqu’au bout …. À mon grand regret . C’est une cata . Rien ni scénario. Ni jeu d’acteurs . Ni décors ni mise en scène . Zéro de chez zéro .
    Ashitaka3
    Ashitaka3

Publiée le 19 novembre 2021
    Un film qui frôle avec le pathétique régulièrement. Les acteurs sont tous en perdition dans une histoire inutile et ridicule. Personne ne semble s'amuser. La mise en scène est chaotique. Presque un nanard.
    sebou36
    sebou36

Publiée le 16 novembre 2021
    Red Notice est un film sans interet. Le scénario frise l'indigence et la direction d'acteurs est molle. Nos trois stars cachetonnent à mort ( 20 millions de dollars chacune) et font le minimum syndical en surjouant la décontraction et balançant des répliques sans y croire. Au final un film paresseux et dispensable. C'est vraiment la honte quand on pense à la gabegie déployée. Un bon réalisateur aurait fait mieux avec 10 fois moins de pognon et des acteurs impliqués.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 14 novembre 2021
    Comme toutes les grosses productions Netflix, j’ai donné une chance à cette comédie d’action, à mi-chemin entre les comédies policières sauce Dwayne Johnson, les comédies décalées sauce Ryan Reynolds, et les films d’action/aventure sauce Gal Gadot.

Le réalisateur, qui a déjà collaboré plein de fois avec The Rock, nous refait une bis repetita, mélangeant les derniers blockbusters de ses trois stars, dans un film d’action, d’aventure, de casse, de cambrioleurs, d’escrocs, le tout plagiant plus ou moins volontairement les films Mission : Impossible, Indiana Jones, Les Aventures de Flynn Carson, etc.

Le film ne fait jamais dans la demi-mesure, tantôt trop artificiel, tantôt trop clinquant. Ce qui est dommage, c’est l’aspect permanent de déjà-vu, de redite, comme si le réalisateur était incapable de faire autre chose que reprendre à l’identique un plan déjà tourné par un autre créateur.

Évidemment Dwayne Johnson est l’armoire à glace pas fute-fute, Ryan Reynolds est l’escroc maladroit et comic relief basique, tandis que le réalisateur fait jouer à fond à Gal Gadot le rôle de femme fatale, duplice, sensuelle et qui se joue et manipule allègrement les deux compères masculins.

Reste le 4ème personnage, enquêtrice d’Interpol, qui joue le cliché de la flicaille arrivant trop tard à un casse, ou laissant s’échapper les malfrats après avoir crashé sa voiture dans un mur, interprétée par la sublime Ritu Arya (Umbrella Academy), dont le personnage n’est pas développé et sert de personnage-fonction standard.

Un blockbuster simpliste, convenu en tout occasion, lisse, mais qui reste un divertissement léger, mais immédiatement oublié.
    Shawn777
    Shawn777

Publiée le 16 novembre 2021
    Ce film, réalisé par Rawson Marshall Thurber et sorti tout récemment sur Netflix, n'est vraiment pas dingue. Même si j'attendais la sortie de ce film car il avait l'air plutôt alléchant, du moins de par son casting, on ne peut pas dire que j'en attendais énormément. Enfin, je savais à peu près à quel genre de film m'attendre et ce fut effectivement le résultat attendu ; c'est-à-dire que nous sommes devant un blockbuster Netflix bien trop lisse à mon goût. C'est donc ici l'histoire d'un agent de FBI qui fait équipe avec un voleur international pour contrecarrer les plans d'une autre voleuse. Ce n'est clairement pas le scénario qui est intéressant puisque nous sommes devant un vulgaire film de casse, même s'il dérive vers le film d'aventure à un moment donné, mais bel et bien l'action. Le film est effectivement divertissant, nous sommes tout le temps au cœur de l'action, nous n'avons pas de longs dialogues inutiles, il n'y a pas de romance à deux balles et le film n'essaye jamais de sortir de son rôle de film d'action. Mais malheureusement, c'est un film qui est aussitôt vu, aussitôt oublié ! Je n'ai rien contre les gros blockbusters d'action qui sont juste là pour être divertissants, j'apprécie par exemple beaucoup la franchise "Fast & Furious", mais ici, tout est trop sage, trop lisse dans le sens où rien n'est vraiment mémorable. Les scènes d’action ont déjà vues, les relations entre les personnages sont clichées, de même que leur construction et la mise en scène n'a rien de bien original non plus. J'ai cependant beaucoup apprécié tout le passage qui semble faire de nombreuses références à la saga "Indiana Jones", notamment avec le côté aventure, les caisses, les nazis, l’œuf dans la sacoche qui est tirée par deux personnages, la course poursuite avec des voitures des années 30, on retrouve un peu de chaque épisodes de la saga, ce qui est aussi surprenant qu'attrayant. Concernant les acteurs, nous retrouvons principalement Dwayne Johnson qui fait du Dwayne Johnson, Ryan Reynolds qui fait du Ryan Reynolds et Gal Gadot en femme fatale. Tous jouent très bien mais peu sortent de leur zone de confort. "Red Notice" est donc un bon divertissement mais n'en est pas marquant pour autant.
    Mac Foof
    Mac Foof

Publiée le 24 novembre 2021
    Franchement déçu. Vu le pitch de départ, les acteurs et le budget on était en droit d'avoir un résultat bien meilleur. Et c'est très en deçà de mes espérances. Résultat : un film pop corn sans saveur, au scénario totalement improbable (que dire des cliffhangers pas crédibles pour un sou) et qui ne charme que par la présence de ce trio de choc et ce malgré le fait qu'ils cabotinent souvent a l'excès.
    Jean N.
    Jean N.

Publiée le 31 décembre 2021
    C'est un film un peu formaté dans tous les compartiments pour plaire au plus grand nombre mais ça se laisse regarder.
    On fait un peu dans tous les genres" aventure , action" comme si Indiana Jones avait couché avec Océan 11 !!
    C'est bien filmé avec des paysages superbes ou qu'on soit dans le monde ! ça bouge , ça cogne et c'est pas pire qu'un Fast & Furious . The Rock et Ryan Reynolds c'est un tandem acceptable.
    Je valide pour une soirée Ciné & Pizza , ça passe facilement ....
    Franck S
    Franck S

Publiée le 18 novembre 2021
    voilà des acteurs qui ont atteint leur limite. reynods nous refait deadpool. gadot n'a pas grand-chose d'autre qu'un jeu de jambes et un joli sourire. quand à the rock il joue comme d'habitude le balourd de service. on sent bien qu'il voudrait faire mieux. mais son physique le desserre. je vous passe le fond vert et le genre clip de musique. un film pop corn pour les ados.
    Mel Dance
    Mel Dance

Publiée le 16 février 2022
    Et ben voilà c'est nul. Au début on se dit qu'il va peut-être se passer des chouettes trucs, mais finalement non, certains plans sont cools, les autres non, y'a des blagues marrantes, et d'autres gênantes, on se dit que les personnages sont originaux, mais en fait c'est cliché. Des bonnes idées, mais non. Gal Gadot très décevante.
    Veronique Ehrhard
    Veronique Ehrhard

Publiée le 15 novembre 2021
    Le film est complètement surjoue , L'intrigue est insipide. Une mauvaise copie de Indiana Jones Bref à passer
    Arnaud W
    Arnaud W

Publiée le 19 décembre 2021
    Je comprend pas trop la sévérité des notes de ce film. Je l'ai trouvé sympathique comme tout pour un film d'aventure et il n'a pas à pâlir devant les productions d'aventures récentes voire plus anciennes. C'est drôle, c'est bourré d'actions sans aller dans l'excès et le scénario est finalement pas si mal meme s'il reste prévisible et flirte dangereusement avec les clichés sans pour autant tomber dedans.
    J'ai apprecié ce trio et si Ryan Reynolds commence à trop surfer sur sa vague Deadpool, il fait toujours et encore mouche pour moi...je dois concéder que les trois acteurs d'ailleurs ne prennent pas trop de risques car ils restent tous les trois dans leur cahier des charges respectifs mais est-ce un mal pour autant ?!
    Je n'ai pas pu m'empecher de faire le parallèle avec Indiana Jones tout au long du film et sans aller jusqu'à l'égaler c'est tout de meme raffraichissant et serais prêt à accueillir une nouvelle aventure de ce trio avec plaisir (s'il evite certains écueils propres aux suites).
    Ce n'est pas un chef d'oeuvre certes, je lui donnerai 4 étoiles toutefois je trouve les notes sont trop sévères et un peu injustes donc je lui donne un petit bonus.
    paski75
    paski75

Publiée le 12 novembre 2021
    Et voila encore une bouse de chez Netflix....
    Un budget colossal englouti par le casting....
    Le reste c'est vide
    une coque de noix.
    Chloe Mocker
    Chloe Mocker

Publiée le 14 novembre 2021
    Un film très moyen avec beaucoup d'actions. On y retrouve tous les clichés, les scènes se suivent sans logique... The Rock a l'air absent du film (était-il obligé?), quant aux deux autres, ils n'auront pas un César pour ce scénario creux.
    Regardable, mais sans plus...
    Remb363
    Remb363