Red Notice
    3,1
    4359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Notice ?

Vinz1
    Vinz1

Publiée le 16 novembre 2021
    Ce film hautement critiqué par certains remplit largement le cahier des charges en ce qui concerne les poursuites, les combats près du corps, les aventures rocambolesques situées çà et là, les dialogues comiques (même si pas mal prévisibles pour certains...), ainsi que le dépaysement total à travers divers décors bien distincts. Après, effectivement, côté scénario et crédibilité des scènes, on repassera, c’est certain mais ce n’est pas ce qu’on est venu rechercher en visionnant ce métrage, avouons-le ! D’ailleurs, on l’oubliera totalement dans une semaine, à part peut-être Gal Gadot en robe rouge !
    Michael R
    Michael R

Publiée le 19 novembre 2021
    Un produit crétin qui recycle James Bond, True Lies, Tango et Cash, Indiana Jones etc et qui n'a d'autre but que de mettre en avant ses 3 stars (dont l'association est une évidence) et qui s'amusent pendant près de 2h. Ça n'apporte rien, c'est juste divertissant.
    Uchroniqueur
    Uchroniqueur

Publiée le 24 janvier 2022
    "Red Notice", comédie d'action américaine écrite, coproduite et réalisée par Rawson Marshall Thurber, sortie en 2021.
    Une bonne comédie d'action avec Dwayne Johnson, Ryan Reynolds et Gal Gadot.
    Bien réalisée. Bien menée, drôle. Un bon divertissement.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 16 novembre 2021
    Une belle photographie, de l’action (trop irréaliste...) et un humour niais limite agaçant ... rappelant un peu l’esprit Marvel ou plutôt « deadpool »... Mais globalement, c’est divertissant avec une mise en scène plaisante

200M est un joli gaspillage d argent pour un film qui se laisse regarder une fois faute de mieux. Mais qui sera assurément rentabilisé donc un bon coup de prod’ pour Netflix qui continue de gagner en influence dans l’industrie.
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 21 novembre 2021
    La savoir-faire américain a encore frappé pour cette comédie d'action très bien servie par ces acteurs.
    Marlon M.
    Marlon M.

Publiée le 30 novembre 2021
    Fin comme du gros sel, si impossible que la science fiction paraît réelle en comparaison. Cela reste néanmoins un film agréable à regarder quand on a mis de côté tout le réalisme du scénario et la crédibilité des relations.
    soundsmatt
    soundsmatt

Publiée le 30 décembre 2021
    Un casting efficace, une interprétation classique voir neutre, un scénario classique mais ambitieux, un The Rock dans la nature (un goût de déjà-vu dans Jumanji ? ... encore ?!). Chapeau pour le décor. Ça reste un "bon film de famille", mais rien d'extraordinaire quand ça se met sur la tronche et que ça tire de partout.
    Perchman
    Perchman

Publiée le 13 novembre 2021
    Gal Gadot, Ryan Reynolds et Dwayne Johnson réunis dans un même film d'action ? C'est le film que j'attendais le plus cette année sur Netflix et le résultat n'est pourtant pas à la hauteur de mon espérance. Au niveau du scénario c'est la catastrophe : les gags comiques manquent d'originalité, les dialogues sont assez crus et il y a quelques incohérences scénaristiques sur plusieurs scènes, ça manque totalement de nouveauté et donne une impression de déjà-vu tout au long du film pas correctement travaillé. La prestation des protagonistes correspond parfaitement au casting principal, mais Ryan Reynolds campe un personnage beaucoup trop vu dans sa carrière, c'est dommage. Les scènes d'actions sont très rythmés, quelques cascades fascinantes, une réalisation renversante et une bande-son qui se veux très bonne. Ce qui m'a beaucoup plu, c'est le retournement de situation final, qui était assez imprévisible et plutôt bien amené. Red Notice est un film cependant divertissant mais peut déplaire à beaucoup de personnes quant à l'attente qu'ils avaient.
    6/10
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 18 mars 2022
    Entre action, humour et mise en scène bas du front, on s’ennuie plus souvent qu'on ne se divertit sur ce produit pré-calibré.
    Rourkewhite
    Rourkewhite

Publiée le 1 mai 2022
    C'est une cible facile et les critiques de tous bords ne se sont pas gênés pour se défouler un bon coup! Il s'avère pourtant que ce "Red Notice" constitue un très agréable divertissement, tant dans l'humour (c'est bien connoté Ryan Reynolds mais c'est autrement plus drôle que l'effroyable "Hitman & Bodyguard 2"!!!) que dans l'action (les scènes ne misent pas sur la vraisemblance mais sont spectaculaires et très bien rythmées!), en passant par une dose de glamour bienvenue (la caution charme revient à Gal Gadot, bien entourée et constituant avec ses partenaires un joli trio hollywoodien!). L'intrigue, sans être renversante, réserve son petit lot de surprises et l'ensemble remplit parfaitement son rôle de divertissement en tant que comédie d'action grand public sans autre ambition!
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 23 août 2023
    Plutôt sympathique à regarder, partagé entre humour et action. L'histoire est un peu prévisible et classique mais le film reste un bon divertissement, sans plus.
    julien2222
    julien2222

Publiée le 16 novembre 2021
    Eh bien, j'ai trouvé ce film hyper divertissant. Très rythmé et plutôt drôle c'est un très bon film d'action. Ryan Reynolds excellent fidèle à lui-même. Ça sent la suite quand même. J'espère !
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 4 février 2022
    Film original Netflix, on retrouve 3 stars incarnant soit des voleurs d'oeuvre d'art, soit des agents du FBI soupçonné d'être également un voleur en quête et en affrontement pour débusquer les oeufs de Cléopâtre.
    Entre manipulation, humour un brin ridicule, humour parfois tordant, et les nombreuses scènes d'action, on ne s’ennuie pas devant ce film et là est clairement le but recherché car niveau scénario, faut pas chercher loin.
    Bref : un film avec des escrocs et des experts.
    Ghighi19
    Ghighi19

Publiée le 2 décembre 2021
    Ce n est pas désagréable mais on a juste le sentiment de voir un film qui mélange les scénarii de plusieurs autres.
    Alors oui c est plutôt fun mais le tout laisse justement ce goût de déjà vu ailleurs et mieux.
    Louis R.
    Louis R.

Publiée le 16 novembre 2021
    Un casting aux petits oignons, une histoire déjà vu mais efficace, une réalisation un peu nerveuse mais sans accroc. Sur le papier red notice a tout pour séduire il ne réussit pas complètement son pari mais ne se perd pas non plus, un bon moment pour un film moyen.