Red Notice
    3,1
    4359 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Red Notice ?

gerard stevenson
    gerard stevenson

Publiée le 31 mars 2024
    C'est assez rare d'avoir un bon film netflix. "Red Notice" avec le duo Dwayne Johnson - Ryan Reynolds fonctionne bien. C'est un bon film d'aventure divertissant avec des touches d'humour venant de Reynolds à la manière de Deadpool.
    cbass909
    cbass909

Publiée le 29 décembre 2023
    Sympathique à voir dans son ensemble, un mélange d'aventure, d'action et de comédie déjanté.
    Contrairement à certaines critiques, les vannes légères sont plutôt pas mal et m'ont fait rire.
    y'as clairement l'humour à la Ryan Reynolds après ont aime ou pas...
    Reste très divertissant dans son ensemble
    7.5/10 pour moi
    Alexandre Lesaunier14
    Alexandre Lesaunier14

Publiée le 30 octobre 2023
    Franchement j'ai vu ce film sur Netflix intéressant par l'histoire et les acteur a a l'affiche mais en ressortant de ce film je peux dire qu'on est sur un gros navet histoire lente et mal écrite un jeux d'acteur ca fiait pitié de l'Américain du sexe et de la bagarre voila les points positifs ce film. Bref, passez votre chemin ca n'en vaut pas la peine.
    Gabriel LI
    Gabriel LI

Publiée le 13 octobre 2023
    Ryan Reynols n'est pas spécialement à l'honneur dans ce film à l'humour lourd et au scénario prévisible.
    Se laisse regarder cependant si on n'a pas trop d'attentes
    dahbou
    dahbou

Publiée le 6 octobre 2023
    Gadot, Johnson et Reynolds ont réussis á braquer Netflix en leur faisant croire qu'ils faisaient un film. Le résultat est un énorme foutage de gueule moche, bête et bâclé.
    Michael78420
    Michael78420

Publiée le 25 septembre 2023
    Voilà un film d'action bien écrit, bien joué et bien tourné. En plus on se marre à plusieurs reprises et le trio joue un je-te-tiens qui occasionne de multiples rebondissements. Il y a aussi quelques taquinerie adressées avec tendresse aux James Bond, Mission Impossible, Fast & Furious et autres Indiana Jones. Ainsi à Rome, on assiste à la course poursuite à bord d'une voiture de sport (Porsche) la plus courte de l'histoire du cinéma. On apprécie aussi l'humour de Dwayne Johnson qui fait office de souffre douleur de Ryan Raynolds. Ce dernier sifflotant l'hymne d'Indiana Jones dans un bunker nazi caché, en hommage au célèbre aventurier. Quelques minutes plus tard on observe une caisse avec une inscription en anglais, bizarre dans un entrepôt allemand ! Côté script, de belles pépites étincellent ici et là : "Sotto Vocce fait 1m65. C'est un mâle alpha ayant un complexe de Napoléon typique.", "On va pas se brouiller pour des œufs." À voir aussi pour découvrir que Marc-Antoine aurait offert des œufs à Cléopâtre.
    Alex I
    Alex I

Publiée le 24 septembre 2023
    Bien, c'est le mot qui résume ce film. Les scènes d'action sont vraiment sympas, malheureusement le film souffre d'une bien trop grosse longueur inutile. Ça aurait été plus condensé ça aurait mérité bien mieux.
    Jeremy R.
    Jeremy R.

Publiée le 18 septembre 2023
    On est vraiment dans le film nul.
    Scénario sans intérêt jeu d'acteur décevant. Beaucoup trop long pour le peu d'histoire très déçu je ne recommande pas.
    EZIX
    EZIX

Publiée le 24 août 2023
    Red Notice est un film d'action sympa avec une sorte de chasse au trésor plutôt intéressante. Le problème du film, c'est qu'il donne une impression de déjà-vu. C'est un film d'action classique avec des bagarres, de la rivalité, de l'argent et une intrigue romantique. Il s'apparente un peu au stéréotype des films d'action actuels. Cependant, le jeu d'acteur de Ryan Reynolds, toujours impeccable et doté d'un humour vraiment décalé, rend le film agréable. Le contraste entre Ryan Reynolds et Dwayne Johnson rend l'histoire attachante. Je conseille ce film si vous souhaitez voir une œuvre d'action bien écrite, dans la veine classique, qui vous fera rire et oublier vos problèmes.
    Reynald D.
    Reynald D.

Publiée le 23 août 2023
    Plutôt sympathique à regarder, partagé entre humour et action. L'histoire est un peu prévisible et classique mais le film reste un bon divertissement, sans plus.
    la voix du sabre
    la voix du sabre

Publiée le 9 août 2023
    on pose le cerveau et on profite. Le scénario est pas trop mal et le jeu des acteurs est pétillant. Ca pète. Ca trahit. Ca découle vers du bon film américain dont l'humour adoucit les rebondissements attendus comme une montagne. A voir !
    Gab_13
    Gab_13

Publiée le 31 juillet 2023
    Incroyable film il y'a de l'action des blagues et en plus le casting est formidable avec thé rock qui joue très bien le rôle
    Jon
    Jon

Publiée le 5 juillet 2023
    Facile, prévisible, insultant pour les pays parcouru, niant ou ignorant les réalités... j'ai l'impression qu'on se moque de moi
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 30 juin 2023
    Le duo Ryan Reynolds - The rock, fonctionne plutôt bien. Mais à choisir, il aurait fallut garder uniquement Reynolds, qui par son rôle atypique, prend la plus grande place dans ce film. Je pense que l'engouement de ce film s'explique par la montée en puissance de Dwayne Johnson, mais je souligne davantage la performance de Reynolds, même si son comportement coïncide fortement et étrangement à Deadpool et peut parfois "saouler" le spectateur.
    LNKRDRN
    LNKRDRN

Publiée le 22 juin 2023
    Du très bon travail!

Malgré le fait que le film se base sur des choses que nous avons tous déjà vu, cela reste extrêmement bien fait!

Les plans qui nous font voyager, les blagues qui font sourire, les personnages et les combats... le film est très réussit sur ces points là!

J'ai bien aimé les procédures qui permet aux personnages de résoudre/de se sortir d'une situation. À chaque fois, je trouve ça extrêmement bien pensé!

Le seul problème, c'est les retournements de situation beaucoup trop improbables. Ça gâche presque tout le film. Nous sentons que le scénariste a mit cela simplement pour donner une cohérence au scénario au lieu de trouver une logique plus crédible...

À voir absolument si vous aimez les films d'agent secret!