Snatch
    Votre avis sur Snatch ?

Jules A.
    Jules A.

Publiée le 11 mai 2020
    Des gitans, de la boxe clandestine, un russe, des juifs et des bookmakers... Tu mixes tout ça et bordel que c'est bon.
    Guy Ritchie nous offres un pure film anglais avec des acteurs au top.
    Tu veux voir Brad Pitt jouer un gitan?
    Lennie James, un gangster raté?
    Ce film est fait pour toi!
    Déganté, drôle, bordélique, c'est la définition de ce film.
    Des mecs sans réel lien tous réuni dans la même merde, un peu un Pulp à l'anglaise! Ça ne peut que être bon au final.
    yO0f’s
    yO0f’s

Publiée le 27 avril 2020
    LE chef d’oeuvre de Guy Ritchie ! Oui, si l’on devait en choisir un parmi sa panoplie de bons films, ce serait incontestablement « Snatch ». Si vous ne l’avez pas encore vu, alors il faut absolument courir le voir, sinon, il faudra absolument courir le revoir ! Vous aimez la bonne musique ? Ça tombe bien, on a là une sélection d’exception à titre de bande originale. Chaque scène est accompagnée d’un morceau délicatement choisi, de circonstances, et qu’est ce que ça fonctionne bien ! L’histoire passionne, va dans tous les sens, et comme d’habitude pour ses films, il faut tout suivre avec attention et bien évidemment chaque personnage possède sa personnalité qui en impose et nous livre son lot d’imprévisibilité. Je ne vais pas m’attarder sur chaque acteur, ils sont tous aussi exceptionnels les uns que les autres, tous extrêmement forts dans leurs imitations des accents ou bien le style d’élocution, je vais surtout m’attarder sur cette séquence où le réalisateur nous délivre un spoiler: régal visuel en propulsant majestueusement Brad Pitt sur le ring en slo-motion, mémorable tellement sa précision nous subjugue de splendeur, car ça c’est du
    vrai travail d’atriste du cinéma. Indémodable et inimitable, « Snatch » est un incontournable de la comédie policière. Un bijou à l’état pur !
    riverainpsy
    riverainpsy

Publiée le 22 avril 2020
    Jubilatoire . Un cabotinage assumé et vraiment drôle , de bout en bout . certains dialogues sont savoureux .
    JoKeR_9514
    JoKeR_9514

Publiée le 7 mai 2021
    Un bon film de de gangs divers et variées, Brad Pitt toujours bon dans tous ses rôles, bravo à lui ainsi que Jason Statham un peu en dessous mais il tient le coup ! Le seul problème dans le film c'est qu'il y a eu trop de personnages à la fois, les histoires s'entrecroisaient, on ne savait pas qui était avec qui mais en sois on s'avait quand même qu'on s'ennuyait pas et que c'était un bon film !
    Emmanuel Ncll
    Emmanuel Ncll

Publiée le 30 mars 2020
    J'ai commencé ce film sans attente et je m'attendais à un film de gangster au scénario trop chargé au vu des premières minutes mais j'ai été, au final, surpris de voir que c'est loin d'être ça.
    30/03/2020
    lol cool
    lol cool

Publiée le 30 mars 2020
    Tout simplement incroyable, le film de l'année et je vais vous expliquer en quelques mots, pourquoi.
    Tout d'abord le réalisateur, Guy Ritchie qui prouve dans ce film à quel point c'est l'un des meilleurs !
    Ensuite les acteurs, incroyablement fort. Si vous voulez rigolez, regardez, surtout le manouche et les trois personnages noirs. C'est vraiment un super casting !
    Puis pour finir un scénario, qui a à la fin du film un super retournement de situation !

Bref, ne perdez pas de temps à lire les critiques, mais regardez tout de suite !
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 22 mars 2020
    J’adore ce film. Il a beau avoir désormais 19 ans, cela n’a pas vieilli d’un pouce. Bon à part revoir Brad Pitt quand il avait 36 ans. C’est un film très dynamique où tout va s’enchainer parfaitement. On n’a pas le temps de s’ennuyer. La réalisation est très vivante dans le montage. Le style m’a beaucoup fait penser à OCEAN'S ELEVEN, sorti un an plus tard. Les deux n’ont a priori pas de points communs dans le staff ou la production, pourtant on dirait ils ont été faits dans le même moule. Même les musiques sont similaires. Les deux sont en tout cas ultra prenant. Il y a un humour atypique qui fait mouche. Les personnages sortent de l’ordinaire et ont beaucoup de charisme. Malgré les belles performances de Benicio Del Toro et Jason Statham, mon préféré parmi tous ceux qui nous sont proposés est Brad Pitt. Sa manière de parler et de se comporter, le font sortir du lot. Il est totalement dingue et rajoute un paramètre aléatoire très appréciable. L’histoire est d’ailleurs géniale. Elle va se scinder en deux axes que l’on suit parallèlement. L’équilibre entre chaque récit est bien fait et nous permet d’être bien impliqué dans les deux. On passe fluidement de l’un à l’autre, ce qui n’est pas un exercice facile.
    chrisbal
    chrisbal

Publiée le 21 mars 2020
    "Snatch" n'est pas sans rappeler le "Pulp fiction" de Quentin Tarentino avec son scénario tortueux, son casting prestigieux et sa bande son décapante.
    C'est bien barré (à la sauce anglaise) avec pas mal d'humour et des personnages loufoques à souhait.
    Publiée le 12 mars 2020
    Film excellent, même si on est un peu perdu au début car on nous présente beaucoup de personnages. Mais dés qu'on est entrainer dans l'histoire, il devient très drôle. Pour moi, c'est un Pulp Fiction bis. À voir et revoir.
    Lepouceducoin
    Lepouceducoin

Publiée le 25 février 2020
    Un casting haut de gamme, des répliques cultes et une excellente BO : voici ce que nous offre Guy Ritchie avec Snatch. On passe un excellent moment, avec notamment une performance remarquable de Brad Pitt dans le rôle d’un gitan. Les autres acteurs, avec certains personnages décalés, s'en sortent également très bien dans ce thriller un peu déjanté. Un film à voir !
    Thomas Lallement
    Thomas Lallement

Publiée le 21 février 2020
    J'ai adoré...

Tous est parfait dans ce film. Les acteurs, les personnages, le chien, le scénario, l'humour, l'action. Tous ce déroule seul.

Le film est sur le fond de plusieurs histoires parallèle, mais qui, à cause d'un élément, tous ce mêle et tous les protagonistes ce retrouve lié...
    bobbyfun
    bobbyfun

Publiée le 4 février 2020
    Le monde du "milieu", ses petits malfrats à la fois touchants, maladroits, comiques et violents. Un mélange aussi savoureux qu'exaltant !
    Bertie Quincampoix
    Bertie Quincampoix

Publiée le 3 février 2020
    Drôle, cocasse et ultra-rythmé, Snatch nous embarque pendant 1h30 dans les affaires diverses et variées de truands londoniens tous plus dingues les uns que les autres. Entre braquages, vols de diamants et matchs de boxe truqués, toutes les communautés et toutes les classes sociales se croisent pour mieux se trahir, se violenter ou s'entretuer. Avec en prime une brochette d’acteurs (très masculine) excellente. Un conseil : ne perdez pas une minute d’attention au risque de perdre le fil d’une intrigue qui se déroule à 1000 à l’heure.
    Robin
    Robin

Publiée le 18 mars 2020
    Un Brad Pitt excellent, un très bon divertissement, des répliques hilarantes et des scènes surréalistes. J'adore !
    Stone cold steve austin
    Stone cold steve austin

Publiée le 7 janvier 2020
    Un bon rythme, Brad Pitt en forme comme dans la plupart des ses rôles. Bonne surprise de voir Lennie James qui est dans la série The Walking Dead, qui joue très bien la comédie. Malheureusement, on commence le film avec tellement de personnages qu'on s'y perd, l'écriture de la plupart est bâclée. Le film présente spoiler: deux intrigues qui se rejoignent à la fin, dans le même style que Pulp Fiction (qui est un des Tarantino que j'aime le moins)
    . Alors forcément, ces deux histoires sans aucun lien ne m'ont pas marqué. De plus, la photographie est très terne et sombre, dommage pour un film qui reprend de l'humour et des effets cartoonesques.
    Sur la forme, pas très original, et sur le fond maîtrisé mais confus.