L'Internat
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Internat ?

Publiée le 12 mai 2019
    Une très très bonne surprise que ce film! Je ne catégoriserai pas en film d'horreur cependant... Beaucoup trop complexe et tordu pour ne faire qu'un genre à la fois...
    Tout le long on est un peu perdu, et on se demande quel est le réel sujet traité, et finalement on se laisse porter et surprendre par la fin. Les gosses jouent super bien, surtout le personnage principal... Je n'en dit pas plus, ce film mérite d'être vu!
    Kannibal-rabbit
    Kannibal-rabbit

Publiée le 26 août 2021
    J'ai beaucoup aimé ce film je dois dire.. une atmosphère sombre et inquiétante, les jeunes acteurs sont excellents et jouent très bien leurs rôles de malades pathologiques "à enfermer" l'intrigue est bien ficelée, et au fur et à mesure du déroulement de l'histoire de cet internat , on finit par se demander qui est le plus atteint de tous .. très bien filmé, musique un peu atypique qui accompagne à merveille cette étrange histoire. je recommande !
    Publiée le 19 avril 2019
    Tout d'abord je voudrais souligner que je ne suis pas la pour critiquer mais ce film mérite tout particulièrement mon attention, je m'explique. Pour commencer ce film n'a aucun sens, la présence des 2 jumeaux alias les pac pac n'ajoute rien de bien intéressant au film si on peut appeler ça un film. De plus l'histoire des juifs dans la cave retenue en otage par un soldat inconnue au bataillon n'est pas très explicit et n'a aucun impact sur le déroulement de l'histoire. Puis la grand mère ne ressemble pas vraiment à son petit fils ...l'histoire n'a donc aucun sens et n'en prend aucun à la fin. Puisque le directeur de cette soit disant ecole n'a aucune identité remarquable et aucun rapport avec les personnages. L'ambiance du film est peu convenable, elle ne fait ressentir aucun sentiment pour ma personne que ce soit de peur ou d'intrigue ...Nous sommes encore en attente du but précis de ce film.
    Publiée le 26 mars 2019
    0 en tant que film d'horreur mais l'histoire est originale. L'internat est un bon thriller malgré des éléments qui ne sont pas assez approfondis cependant, nous ne sommes pas resté sur notre faim pour autant. Les personnages sont attachants et on ne s'ennuie à aucun moment.