Black Panther: Wakanda Forever
    3,1
    8337 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Black Panther: Wakanda Forever ?

Le Seul Vrai
    Le Seul Vrai

Publiée le 7 juin 2023
    Qu'est-ce que c'est bruyant, tape à l'oeil, pénible et sans intérêt ! J'ai du mal à croire que des enfants non psychotiques puissent s'intéresser à ça.

Alors en résumé il y a les gentils et les méchants. Ces derniers sont américains et français. Ils sont méchants. Les gentils sont animistes et ils ont une potion magique, ce qui fait qu'ils résisteront toujours à l'envahisseur. Ils sont gentils, mais très divisés entre eux, et on n'y comprend rien. Ils sont gentils. Quelque chose comme ça, quoi... A moins que ce ne soit le scénario d'"Avatar" ... Ils sont tous pareil...

En attendant, c'est bruyant, laid et puéril.
    Marc SITARZ
    Marc SITARZ

Publiée le 27 mai 2023
    Ma seule critique mais la il fallait le dire: quelle daube! Effets top... mais scenario, textes, acteurs a chier, et puis arretez les conneries pseudo scientifiques.... tenez vous en aux super pouvoirs.
    Cedric Chauss
    Cedric Chauss

Publiée le 27 mai 2023
    Très belle hommage a l'acteur décédé et partie trop jeune ..
    Le film était vraiment bien de l'action tout du long,j'espère qu'un 3 ème volet verra le jour
    vtom27
    vtom27

Publiée le 25 mai 2023
    Film beau à voir mais c'est tout car l'histoire est mauvaise et les personnages inintéressants. Grosse déception
    Shelby77
    Shelby77

Publiée le 20 mai 2023
    Une image vraiment belle. Une histoire qui aurait été superbe si ça n'avait pas été si long, ce qui rend le rythme du film inégal.
    Brian D
    Brian D

Publiée le 20 mai 2023
    Bel hommage, mais le scénario est une catastrophe, rien ne va c'est d'une facilité déconcertante ...
    Axel Marin
    Axel Marin

Publiée le 17 mai 2023
    un bon film Black panther oui mais un peu deg l'acteur soit mort et le Black panther arrive trop lentement
    FranckPanpan
    FranckPanpan

Publiée le 17 mai 2023
    Je n'aurais pas dû écouter les critiques et aller voir se film au cinéma, car cette suite est vraiment réussie. Il y a beaucoup d'émotions mais également beaucoup d'actions. Je ne connais pas les comics mais ce nouveau film Marvel est réussi pour moi.
    Ridjy C
    Ridjy C

Publiée le 16 mai 2023
    D'un ennuis mortel, n'est-ce pas chadwick ? Scénario bancal, dialogues absurdes, scènes d'actions très moyennes. Chaque scène, chaque dialogue n'a ni queue ni tête, c'est remplie de clichés et les personnages n'ont aucuns charisme. L'hommage est juste la pour faire croire aux fans que c'est par respect pour chadwick mais non c'est uniquement pour surfer sur le succès du défunt grâce à son décès, c'est malheureux qu'une mort tragique puisse générer la bénédiction d'un box-office en se reposant que sur ça. Triste époque
    SoloVarna
    SoloVarna

Publiée le 10 mai 2023
    Le film dans son ensemble est plutôt pas mal. Le personnage de Namor est cool, la BO très sympa et les effets spéciaux bien foutus. MAIS.... y'a toujours un Mais, surtout avec cette phase 4 de Marvel.
    Le film est bien trop long, et le côté " girl power" un peu trop forcé au point d'en devenir indigeste. Disons que ça devient de la surenchère. Alors oui la Femme est forte, a ses heroines ( heureusement d’ailleurs) mais en ce moment, on bouffe du Wakanda-Femme, She Hulk, Miss Marvel, la pseudo Iron Woman, Batgirl et même le prochain Captain Marvel sera 100% féminin. C’est trop gros au point d’en devenir indigeste. Trop de moi la misogynie, au contraire. Faut juste un équilibre.
    Et c'est bien dommage.
    Tchalla restera le Black Panther et son absence ne pourra être comblée
    Yannik Prevot
    Yannik Prevot

Publiée le 28 janvier 2024
    très bon film malgré une histoire un petit peu bancale pour moi, ce n'est pas le meilleur marvel de l'histoire, loin de là mais il reste cependant plaisant à regarder malgré je trouve, ses nombreuses erreurs de scenario.
    nek13
    nek13

Publiée le 7 mai 2023
    Le pire film woke jamais crée. C'est plat. C'est fade. C'est mal interpreté. Au bout de 20min on a viré le film. Un navet en puissance
    Joana Soutelo
    Joana Soutelo

Publiée le 7 mai 2023
    Je me suis tellement ennuyée je n'ai pas grand chose à dire sinon que le film est long, on voit black panthère 5 min à la fin alors qu'on est là pour ça quand même ... enfin déçue.
    Jml
    Jml

Publiée le 3 mai 2023
    Film sans intelligence, du bon vieux bashing anti occident realisé par des producteurs US sans culture et vraiment sans créativité.
    En plus on s'ennuie, donc aucun interet a regarder ce navet.
    Clement Virapin
    Clement Virapin

Publiée le 3 mai 2023
    Ce film n ' est pas terribke d Accord un hommage a l ' acreur qui est mort ert l ' histoire on cromprends rien