Royal Corgi
    2,4
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Royal Corgi ?

Fes77
    Fes77

Publiée le 13 avril 2019
    Film rempli de bonne attention en manque d inspiration
    on s attache pas aux personnage et ce film manque de musique
    De plus certains chien sont moches et ne ressemble a rien
    Joelle H.
    Joelle H.

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 mai 2019
    Film non adapté pour les enfants à notre avis, d s allusions limite porno “je suis chaude, prends moi�, de la violence, discrimination et image de la femme peu flatteuse... bref, 30€ de billets foutus en l’air
    Cel H.
    Cel H.

Publiée le 28 septembre 2019
    quelle déception. la B.A donnait tellement envie, finalement c était assez plat. les enfants n ont pas accroché..
    Publiée le 18 mars 2019
    J ai vu ce film avec ma classe. Je le regrette. Ce film est truffé de scènes à connotations sexuelles. De la chienne de Melania Trump qui agresse sexuellement, violemment le Corgi de la reine, avec un langage des plus vulgaire sur ses pratiques sexuelles ; à la chienne du chenil, parfaitement vénale, lorsqu elle réalise qu' elle a face à elle le chien préféré de la reine.
    A éviter si vous ne voulez pas être gêné à côté de votre enfant. A quoi ont pensé les auteurs de ce film ??
    LPhilippe C
    LPhilippe C

Publiée le 11 avril 2019
    Film essentiellement destiné aux enfants, les toutous sont craquants et on passe un bon moment, après l’humour reste vraiment très enfantin !
    Le p'tit cinéphile
    Le p'tit cinéphile

Publiée le 31 mars 2024
    Assez déçu... c'est un bon film mais ce n'est pzs drôle, et un peu kitsch. On ne passe pas un mauvais moment pour autant mais bon
    Publiée le 17 avril 2019
    si vous avez plus de 10 ans ce film ne va pas vous transcender,ma fille à aimé et ce n'est pas que j'ai passé un mauvais moment mais cela n'a juste aucun intérêt. c'est juste rigolo de voir Donald Trump ou la reine dans un dessin animé mais passé ce côté sympathique il n'y a rien...
    valérie D.
    valérie D.

Publiée le 19 avril 2019
    On y est allé en famille histoire de se détendre et on a bien rigolé. Les voix francaises sont bien doublées et les gags qui peuvent paraitre "clichés" sont quand meme très droles. Je le reverrai bien dans mon canapé quand il sortira en dvd
    MisterT
    MisterT

Publiée le 13 avril 2019
    Je suis allé le voir avec mes deux enfants : 12 et 14 ans. Ils ont aimé ... moi nettement moins pourtant je suis plutôt fan de ce genre de film. Par rapport à la bande-annonce, le film est fort lent : il faut 50 minutes avant que la reconquête de la couronne ne commence. Notre héro - Rex - est très, mais alors vraiment très bavard pour nous servir des banalités déjà mille fois entendues. J'ai même regardé ma montre pour vérifier l'heure : chez moi c'est très mauvais signe. Il y a de nombreux clins d’œil à d'autres films, dont Rocky et Fight Club. Il y a aussi - heureusement - des gags et petites blagues qui feront rire les plus jeunes : mes enfants en l’occurrence. Bref, si vous avez la possibilité de laisser vos enfants d'aller voir le film seuls, et vous, de vous éclipser dans une autre salle obscure, n'hésitez pas ;-)
    Publiée le 23 avril 2019
    Un petit film super mignon mais comportant quelques scènes assez osées pour des enfants. Le scénario est assez bateau mais très facile à suivre pour des enfants. Des personnages drôles et attachant.
    Melkisedec
    Melkisedec

Publiée le 5 septembre 2019
    Superbe pleins d'humour pour les petits mais aussi pour les grands. l'animation est juste un régale!
    N'a rien a envier aux pixar,
    Celia Ravier
    Celia Ravier

Publiée le 21 juillet 2022
    Une nullité absence d humour et surtout ... Ce film contient des Allusions sexuelles très déplacées dans un film pour enfant!!!
    Publiée le 27 décembre 2019
    Pour un film belge, l'animation et la 3d est au top !!! Bravo !!!
    Rien à envier aux américains .
    Par contre la musique n'est pas terrible et c'est la grande faiblesse de ce film .
    Dommage !!!
    Publiée le 19 juin 2019
    Un dessin-animé bien réalisé graphiquement mais incompatible avec un public jeune comme quand la chienne dit "prends-moi" au chien royal...
    Beaucoup de grossièretés et d'allusions au sexe qui auraient pu être évitées.
    Trump passe pour un gros beauf.
    Beaucoup de raccourcis faciles et vulgaires.
    Sinon l'histoire assez prenante se regarde bien.
    Publiée le 30 avril 2019
    Film très décevant pour l'image de la femme. Dans ce film la femme (chienne) apparait vénal, obsédé par le sexe, soumise et beaucoup d'autres images très dégradantes comme celles-ci Je vous déconseille vivement ce dessin animée pour les enfants en bas âge.