Royal Corgi
    2,4
    726 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Royal Corgi ?

dominique P.
    dominique P.

Publiée le 11 avril 2019
    J'ai adoré ce dessin animé.
    A la base, j'ai toujours été une bonne cliente pour les dessins animés de toutes façons.
    Celui-là est vraiment sympathique et réussi.
    Tout y est : la beauté du graphisme, l'émotion, les aventures, la drôlerie.
    A voir, pour petits et grands.
    Publiée le 10 juin 2019
    Cette animation a du chien belge, le Royal britannique palais Buckingham possède son Corgi hautement estimé, c’est un drôle d’animal. Les invités présidentiels consommateurs de soupe Coca-Cola, sont mystifiés par le signe canin, s’en est encore plus drôle. Il y a de la bonne compagnie animalière avec ces allures aristocratiques fières snobs, particulière cette compagne chienne mordante chez les abandonnés. On peut compter sur eux pour déjouer les plans intrigants du jaloux ex-numéro 1 dans les petits papiers royaux, « God is a dog save his majesty, my precious and noble Queen » comme dirait Rex Deschiens.
    Nicolas L.
    Nicolas L.

Publiée le 24 avril 2019
    Ça commence bien. Original, marrant et un chouille engagé. Et puis malheureusement la deuxième partie s'essouffle dans un schéma scenaristique classique sans surprise et très convenue... Bof bof donc
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 12 mai 2019
    j'ai passè un bon moment avec mes bout choux qui ont trouvè mignon et leurs à montrée chiens de la reine d'Angleterre sur un autre angle
    Moi Mickael
    Moi Mickael

Publiée le 28 avril 2019
    On à beaucoup parler du travail de Rami Malek sur Bohemian Rhapsody, mais Guillaume Galienne et Franck Gastambide sont allés au-delà. Des mois de préparation pour avoir l'allure d'animaux, on ne peux que applaudir. Quel travail. Encore une fois le cinéma français devance tout les grosses productions du monde entier.
    replica51
    replica51

Publiée le 21 avril 2019
    Au début, il y a beaucoup de gags mais le rythme s'essouffle assez vite et au bout d'un moment, on a hâte d'arriver la fin. Bon petit dessin animé mais sans plus.
    bastien P.
    bastien P.

Publiée le 15 avril 2019
    Ce film d'animation est tres réussi . J'ai vraiment adoré ce film. Je trouve juste que c'est une jolie histoire . Les chiens sont tres attachants . J'ai vraiment passé un agréable moment . Je vous le recommande a tous ce film .
    Ufuk K
    Ufuk K

Publiée le 13 avril 2019
    " Royal Corgi " est un film animation loufoque qui sort des sentiers battus. En effet j'ai apprécié ce dessin animé avec des séquences très drôle mention spéciale à la scène avec Donald Trump dans les aventures limite irrévérencieuse du toutou préfère de la reine d'Angleterre dénonçant d'une manière indirecte les excès de la monarchie.
    axelle J.
    axelle J.

Publiée le 17 avril 2019
    Excellent dessin animé qui est très divertissant et amusant.
    Très bonne idée d'avoir mis en scène cette histoire d'un des chiens de la reine qui, malheureusement, va se retrouver à la fourrière et fera tout pour retrouver sa vraie place.
    Cette aventure est drôle, pleine de rebondissements.
    Le graphisme est magnifique en plus.
    The K
    The K

Publiée le 10 avril 2019
    J'adore l'histoire c'est trop bien c'est mon film préféré franchement j'adore ça nous explique l'histoire d'Angleterre les présidents la reine franchement j'adore
    gabymorlay
    gabymorlay

Publiée le 11 avril 2019
    Bof je m’attendais un truc très marrant mais rien, sans mentir un ou deux petit rire dans la salle et puis c'est tout mes deux petits enfant ont aimé a priori mais es ce pour me faire plaisir de les avoir emmené au cinéma je sais pas bref pour moi
    un après midi de gâcher.
    selenie
    selenie

Suivre son activité 2 949 abonnés Lire ses 5 critiques

Publiée le 17 avril 2019
    La première chose qui frappe reste la voix VF du héros Rex, on reconnaît d'emblée Guillaume Gallienne et jamais le comédien n'arrive à s'effacer derrière son personnage. Le vrai bonus du film reste bel et bien Donald Trump merveilleusement croqué en rustre primaire, mais malheureusement il est peu présent et finalement sous-exploité. Un bon point également pour le Prince Philippe d'un flegme assez savoureux. La question du sexe aurait mérité un peu plus de subtilité vis à vis du très jeune public visé. Bancal et maladroit ce film reste une déception surtout au vu de son début prometteur et du potentiel évident que les réalisateurs n'ont pas su exploiter correctement.
    Site : Selenie
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 17 avril 2019
    J'attendais mieux de ce dessin animé... Il y a trop d'anthropomorphisme... Et le chien "héros" n'attire pas tant que ca la sympathie du public. les enfants aimeront surement....
    Elisabeth G.
    Elisabeth G.

Publiée le 14 avril 2019
    Un dessin animé sympathique et plutôt joli malgré un scénario trop faible et quelques blagues très vulgaires.
    Une critique plus détaillée et d'autres sur le-blog-d-elisabeth-g.blogspot.fr
    soulman
    soulman

Publiée le 19 mai 2019
    Très décevant : laideur de l'animation et des décors, bêtise de la plupart des personnages, éloge de l'arrogance et de la suffisance avec Rex, le pitoyable héros corgi de la reine... A fuir !