Royal Corgi
    2,4
    817 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Royal Corgi ?

Publiée le 24 avril 2019
    Pas vraiment d'intérêt d'aller le voir en DVD. Vous pouvez patienter qu'il passe à la télé... Ou alors il faut être fan de cette race de chien.
    Publiée le 21 avril 2019
    Je suis vraiment perplexes sur les messages à véhiculer aux enfants ...
    A éviter pour les enfants comme pour les adultes.
    L'histoire est remplie de clichés et de sous entendus qui n'ont rien à faire dans ce genre de dessin animés.
    Déçue d'avoir payé pour ça...
    Publiée le 7 mai 2019
    Dessin animé très sympa !!! A voir autant pour les petits que pour les grands, drôle et divertissant.
    Pauline BATRIO
    Pauline BATRIO

Publiée le 3 mars 2023
    Un film très émouvant, sur l'amour, la liberté, l'amitié, et surtout la découverte et la confrontation de deux univers. Un message positif : il est possible de vivre en paix !
    Charlie T
    Charlie T

Publiée le 22 avril 2019
    Les seules bonnes scènes sont pour moi dans la bande annonce. Au milieu d'une course poursuite plate, une histoire d'amour entre 2 chiens qui est très loin de Bernard et Bianca: des allusions limites sexuelles dans un film pour enfants...je regrette vraiment d'avoir payé pour ça!
    Publiée le 27 avril 2019
    C’est une animation drôle et dynamique qui me donner un bon moment dans cinéma avec mes amis. J’adore le petit corgi floche avec les petites jambes courts et un croupion rond. Habitant dans le Palais de Buckingham, Rex qui est un des animales de compagnies de la reine Elizabeth II jouit une vie luxueuse et agréable. C’est vraiment rigolo de voire les histoires se passer entre la famille royale britannique d’une vue de chien. Les descriptions sont un peu exagérées mais caractéristiques. Adoptant d’une histoire véritable de la reine Elizabeth II, il nous expose un autre profil mignon de la reine et ses corgis. Vivant ensemble environ 70 ans avec 30 corgis successivement, pour Elizabeth, les corgis sont déjà jouer un rôle incontournable pour elle sans doute. Les petits rôles jouent des caractères éclatants et dynamiques, mais franchement, les intrigues sont un peu ordinales, et il n’y pas beaucoup de sens profonds. C’est plutôt un film pour les enfants que on ne doit pas le regarde avec sérieux.
    Publiée le 14 avril 2019
    Le dessin animé est très bien réalisé niveau graphisme.
    Cependant, les passages avec les combats de chien ont fait peur à mon petit garçon. A côté de ça, les rapports avec les chiennes sont inappropriés pour les enfants (comportement vulgaire et malsain).
    Dommage, car les décors et personnages sont très bien faits.
    Publiée le 29 avril 2019
    Bof. Tout est dit.
    Des allusions lourdes sur le sexe, d'autres sur feue la princesse Margareth, beaucoup de violence. Et que vient faire Donald Trump dans un dessin animé pour enfants ?! Même sa chienne est vulgaire....
    Bref, vraiment pas terrible. Heureusement que les enfants ont eu une autre vision de la séance parce que franchement, ça vole bas.
    Liloo P
    Liloo P

Publiée le 8 mai 2019
    Assez decu . J etais choquee des allusions sexuelles pour un film de petits... la chienne qui dit prend moi je suis chaude. On ne retrouve pas la magie du dessin anime tendre. Le strip tease de la chienne venale qui tombe amoureux quand elle decouvre qu il est le corgie de la reine. Les scenes de fight club on effraye mon fils de 6 ans.
    Publiée le 23 avril 2019
    Tout est dans la bande annonce, le reste c'est de la longueur sans intérêt ! Même pas la peine de se déplacer
    Publiée le 4 juin 2019
    A fuir !!!sexe violence pas du tout adapté pour des enfants , dégradation de la femme , connotations sexuelle ..
    Publiée le 24 avril 2019
    spoiler:
    spoiler:

Je pense que ce film est adapté aux enfants.
    Parce que pour les adultes, ce film est trop naïf.

Pour moi, Ce n’est pas un bon film.
    Je n’aime pas ce film parce que cette histoire manque de logique.
    Par exemple ,au début Wanda n’a pas aimé Rex ,mais Après elle a su que Rex étais le Numéro un de corgi de la reine ,elle a changé son attitude trop rapide. Cela me fait penser qu'elle aime rex pour un honneur. À mon sens,il y a beaucoup de tournant de l'intrigue dans le film sont trop raide.

Son bon effet d'ironie me plaît beaucoup.La voiture de Trump est en or pur, le téléphone en or pur, il adore prendre des selfies avec d'autres et  envoyez-les aux applications sociales.
    Publiée le 19 mai 2019
    Film sans aucun intérêt! De "l'humour"(?) de très mauvais goût, des clichés et des stéréotypes lamentables sur le genre (quelle représentation de la femme!) et la nationalité. Et on vend ça comme un film pour enfants? Heureusement qu'ils ne perçoivent pas directement les allusions sexuelles déplacées et la grossièreté (enfin, il faut l'espérer). Ce n'est pas ce film qui va faire bien évoluer leurs représentations ni leur apprendre le respect de l'autre.
    Publiée le 8 juin 2019
    Vulgaire, de la violence à gogo pour un dessin animé qui se veut familiale. Je n ai pas entendu mon fils rire, ni personne d autre dans la salle d ailleurs. Des personnages prétentieux et nullement attachants. Le genre de film qui déçoit
    Publiée le 11 mai 2019
    Pas très adapté à des enfants, allusions à des film pas de leur âge, la voix de Guillaume galienne est tout simplement inadaptée au personnage.